Plateforme: Code Digital PC/MacEdition: FamilleModifier
Prix:79,90 €+ 2,00 € expédition

le 28 janvier 2014
Abonnement à 79 euros pour la première année, merci Amazon. Tout le processus s'est bien déroulé après validation de la commande sur le site d'Amazon. Rebond sur le site de Microsoft, téléchargement suivi de l'installation sur un premier PC, puis invitation à la famille pour installation sur d'autres PC. Pas le moindre problème rencontré.
Tout le monde est ravi d'avoir la version full de la dernière mouture d'Office (2013 à cette date). Le débat sur c'est cher ou pas cher, je le laisse aux autres.
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2015
L'installation sur les plateformes windows et mac ne posent pas de problème. Mais l'installation sur IOS pour la France ne fonctionne pas, il faut faire une installation d'Office produits par produits en passant par l'AppleStore. Pour Android , c'est assez similaire.
Côté administration, le retour vers la page qui gère les autorisations et les accès est franchement difficile à retrouver.
le 28 novembre 2015
On peut longtemps disserter sur les tarifs de Microsoft ....!!
Cette version a le mérite d'un coût moindre à l'achat (surtout au tarif Amazon), en incluant l'utilisation multipostes et la mise à jour annuelle ...
Téléchargement très facile et immédiat.
Le bon achat pour une utilisation familiale et nomade sur plusieurs postes.
le 29 janvier 2016
Je cherchais soit la suite Office installable soit la version 365.
Finalement en optant pour la dernière, j'en ai fait profiter ma famille, équipé mes postes de travail et offert 1To sur OneDrive à chaque utilisateur.
Au renouvellement je passerai par cette offre 20€ moins cher que celle de Microsoft.
le 9 février 2016
Il ne s'agit pas du produit lui-même. Mais tel que vendu sur le site. En fait une clé est fournie pour son activation, mais cette clé n'est pas adaptée à toutes les régions. Attention pour les clients africains surtout.
Le pire est qu'il n'y a pratiquement pas de possibilité de remboursement
le 21 avril 2014
Super rapport qualité/prix. Achat rapide.
Facile et rapide à installer.
Possibilité dans 1 an d'acheter la prochaine version.
A recommander vivement.
le 26 juillet 2015
Conforme à mes attentes. Disponible immédiatement en téléchargement. Toujours à jour. Et partage très facile : créer un compte Microsoft pour ceux qui n'en ont pas est aisé.
le 2 mai 2014
ce produit répond à toutes mes attentes. La possibilité d'obtenir la mise à jour est un atout des plus importants.
le 9 décembre 2015
Le produit est bien sur conforme à la commande, mais attention : comme c'est un produit en téléchargement, il n'y a pas de facture !

Malgré plusieurs relances par messages restées sans suite et un appel au service Amazon lui aussi resté sans suite (je devais avoir une réponse par mail, jamais rien reçu), il n'est pas possible d'avoir la facture.

Je n’achèterai plus ce produit.
le 19 novembre 2013
Bonjour !

Suite à une restauration à une date antérieure de Windows(récupération), impossible de télécharger une deuxième fois le logiciel ! Apparemment, je n'ai pas l'impression d'être le seul à qui ça arrive ! Je ne sais plus quoi inventer pour résoudre mon problème ? Merci de me diriger sur la bonne solution !
11 commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.