5.0 étoiles sur 5 Pas cher et parfait !
Je n'ai eu aucun problème pour télécharger Office contrairement aux clients qui ont laissé un commentaire. Peut-être parce que j'avais déjà un compte Microsoft ouvert lors de l'achat de mon PC portable sous Windows 8.1.
Publié il y a 3 mois par Hammerfell

1.0 étoiles sur 5 Attention!
Après avoir acheté cet article, je n'ai pas pu le télécharger!!!
Ce message s'est systématiquement affiché:

Ce produit n’est pas destiné à votre région. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter le support technique.

De retour sur Amazon, je veux annuler la...
Publié il y a 10 mois par Patryck Froissart

1.0 étoiles sur 5 Attention!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Après avoir acheté cet article, je n'ai pas pu le télécharger!!!
Ce message s'est systématiquement affiché:

De retour sur Amazon, je veux annuler la commande.
Impossible!

1.0 étoiles sur 5 n'achetez pas c'est spécial microsoft!, 29 novembre 2013
suite à mon achat impossible d'ouvrir et de télécharger :
sur ma tablette impossible à cause du format
sur mon PC à cause du compte Microsoft qui est impossible à créer.
A quand le téléchargement via Amazon uniquement!

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et parfait !, 21 mai 2014
L'achat m'a pris 1 minute et le téléchargement 15 minutes et j'ai pu lire les fichiers sous Word et Excel 2013 immédiatement.
Le prix Amazon était le moins cher que j'ai trouvé.
Word et excel : outils presque trop sophistiqués pour mon utilisation familiale, je ne me sers pas du 1/10 de leurs fonctions. Je préférais Office XP vraiment très simple que j'ai réinstallé mais que Microsoft a bloqué au bout de 2 semaines sous prétexte que je n'avais pas de licence. Or j'ai une licence mais Microsoft ne l'accepte pas.
PowerPoint idem : trop sophistiqué pour moi.
Pas de OutLook mais je ne m'en sers pas : outil pas assez souple à mon goût. Pas de OneNote ni Publisher mais inutiles aussi pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 23 novembre 2013
T. Lewry (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant essayé d'autres logiciels gratuits et puis, pour un petit prix, Office 2003 (imaginant qu'il n'y aurait pas autant de differences), j'ai enfin accepté que rien ne facilite mon travail comme cette version. En mesure de temps gagné, il vaut absolument le coût, et en achetant le téléchargement, je l'avais a ma disposition le même jour. Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt !

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 29 août 2014
Moi qui n'en pouvais plus de ma version abonnement me voici dotée de mes logiciels préférés assurant la compatibilité avec tous les documents qui me sont adressés.

Je n'ai rencontré aucun souci de téléchargement particulier outre la vérification de l'intégrité de l'utilisation de mon compte Amazon.

Merci Amazon pour le prix!!!

1.0 étoiles sur 5 100 Euros à la poubelle, 25 août 2014
Impossible à télécharger sans avoir un compte Microsoft.... et... même si on connaît quelqu'un qui possède un compte, pas possible de l'utiliser du fait que l'adresse email ne correspond pas à cette enregistrée lors de la commande.
Un vrai brodel et du gaspillade de plus de 100 Euros.

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 24 avril 2014
c'est office rien a dire, mais pour mon ussage ?, j'ais une version 2007 famille qui va sur 3ordinateurs et en fait j'ais l'impression d'avoir jeté 100€

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 septembre 2014
Produit téléchargé directement via microsoft une fois la commande accepté. Le téléchargement était long mais a parfaitement fonctionner. Produit tout à fait conforme à la description.

1.0 étoiles sur 5 nul ! imposssible d'utiliser sans un compte microsoft, 25 novembre 2013
Attention :
il est impossible d'activer ce logiciel OFFICE 2013 sans ouvrir d'abord un compte chez Microsoft et de rentrer plein d'informations personnelles !

Mais 5 étoiles pour le service client Amazon : contact aimable avec des personnes compétentes et qui disposent de grandes latitudes pour régler les problèmes.
C'est devenu un plaisir de commander sur Amazon quand on sait qu'en cas de pépin, on aura des vrais humains compétents en bout du fil.

1.0 étoiles sur 5 Si vous en avez vraiment besoin…, 18 août 2014
Très pénible à installer. Non seulement la procédure est particulièrement lourde mais il faut désactiver tous les logiciels de sécurité car ils risquent de bloquer l’installation.

L’interface est particulièrement laide et pour ceux qui sont restés allergiques au "ruban", cette chose est toujours là.

Attention, vous achetez une version style OEM, c’est-à-dire que si vous changez d’ordinateur, vous devrez repasser à ma caisse.

Bref, si vous en avez impérativement besoin (un nombre non négligeable de documents est très mal récupéré par OpenOffice et LibreOffice) et malgré un rapport qualité/prix déplorable, il faut y passer, sinon, choisissez les suites bureautiques Libre.