Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC [Téléchargement]
Platform for Display: TéléchargementEdition: EtudiantModifier
Prix:99,99 €+2,00 €expédition

le 29 novembre 2014
Office 2013 est un peu cher c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles, toutefois la version à télécharger sur Amazon est un peu plus abordable (5 étoiles pour Amazon !)
et le téléchargement a bien fonctionné, pensez à créer votre compte Microsoft avant d'acheter sur Amazon parce que vous serez redirigés automatiquement sur Microsoft après avoir payé votre commande, ainsi vous n'aurez qu'a suivre les instructions.
Pour moi ça c'est bien passé, environ une heure après la commande Office était en service sur mon PC
et sur le site Microsoft il est indiqué que le logiciel ne peut être installé que sur un seul PC mais que contrairement a ce que disent certains commentaires il peut être réinstallé sur un nouveau PC en cas de changement (il doit bien sur être enlevé du premier)
pour résumer la version à télécharger est pour moi une bonne solution
le 6 novembre 2013
Après avoir acheté cet article, je n'ai pas pu le télécharger!!!
Ce message s'est systématiquement affiché:

Ce produit n’est pas destiné à votre région. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter le support technique.

De retour sur Amazon, je veux annuler la commande.
Impossible!
le 29 novembre 2013
suite à mon achat impossible d'ouvrir et de télécharger :
sur ma tablette impossible à cause du format
sur mon PC à cause du compte Microsoft qui est impossible à créer.
A quand le téléchargement via Amazon uniquement!
le 14 mai 2015
Le produit est conforme, le prix est un peu plus attractif que chez Microsoft... mais alors, quelle aventure pour l'activer et avoir accès au téléchargement... Il faut aller sur le site de Microsoft, créer un compte et avoir la chance que le serveur ne plante pas et ré-essayer sans cesse.

Ajoutons à cela la limitation à un seul PC (trois pour la version 2010), cela donne le sentiment d'être de plus en plus un pigeon.
le 27 avril 2015
La suite office est souvent indispensable au quotidien mais je ne suis pas persuadée qu'il faille choisir Office Famille et Etudiant 2013.
Outre le prix souvent prohibitif, cette suite en particulier fait montre de nombreux bugs en particulier lors de l'utilisation d'Excel et de Word.
Par exemple, je dois souvent réparer le programme, car je n'arrive pas à ouvrir mes modèles ou mes feuilles Excel. C'est assez ennuyeux.
Ma principale motivation à l'achat a été le prix relativement faible de ce produit. À l'avenir, je vais sans doute me diriger vers une suite plus "haut-de-gamme" en espérant que ces problèmes n'auront pas lieu.
le 13 juillet 2015
Aucun souci. Après le paiement, téléchargement à partir du site de Microsoft sans problème (compte nécessaire). J'avais précédemment une version office 365 dont le mois d'essai gratuit était achevé que j'ai pris soin de désinstaller avant de procéder (après redémarrage du PC) à mon achat.
Sur le site de Microsoft, il faut juste repérer l'onglet office 2013 et de lancer l'installation. Celle-ci s'est déroulée assez rapidement et sans aucun problème.
Pas de bugs comme annoncé dans certains commentaires.
C'est un peu cher pour du soft (malgré le prix Amazon) mais cela reste de bons logiciels et pour mon usage, le libre n'est vraiment pas équivalent.
le 25 novembre 2013
Attention :
il est impossible d'activer ce logiciel OFFICE 2013 sans ouvrir d'abord un compte chez Microsoft et de rentrer plein d'informations personnelles !

Mais 5 étoiles pour le service client Amazon : contact aimable avec des personnes compétentes et qui disposent de grandes latitudes pour régler les problèmes.
C'est devenu un plaisir de commander sur Amazon quand on sait qu'en cas de pépin, on aura des vrais humains compétents en bout du fil.
le 9 juillet 2015
Achat très sécurisé, j'ai eu un appel d'Amazon pour vérifier si j'avais bien commandé le logiciel. Suite à cet appel, j'ai reçu le mail de confirmation de commande avec le lien pour le téléchargement. Moins de 5 minutes après, Office 2013 est opérationnel sur mon PC. Je possédais déjà un compte microsoft donc procédure hyper rapide et 40 € de moins que sur le site microsoft.
le 23 novembre 2013
Ayant essayé d'autres logiciels gratuits et puis, pour un petit prix, Office 2003 (imaginant qu'il n'y aurait pas autant de differences), j'ai enfin accepté que rien ne facilite mon travail comme cette version. En mesure de temps gagné, il vaut absolument le coût, et en achetant le téléchargement, je l'avais a ma disposition le même jour. Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt !
le 29 août 2014
Moi qui n'en pouvais plus de ma version abonnement me voici dotée de mes logiciels préférés assurant la compatibilité avec tous les documents qui me sont adressés.

Je n'ai rencontré aucun souci de téléchargement particulier outre la vérification de l'intégrité de l'utilisation de mon compte Amazon.

Merci Amazon pour le prix!!!