Plateforme: TéléchargementEdition: Petite EntrepriseModifier

le 7 novembre 2013
Pas de surprise pour cette version d'office qui comprend Outlook.
Téléchargement sans problème avec récupération automatique de la base outlook de la précédente version.
meilleur prix chez Amazon que sur le site Microsoft.
le 16 octobre 2015
Acheté pour accompagner Windows 10 en 64 bits (en remplacement de mon vieux office 2003)... utilisation principale Outlook ; pour les autres produits du packs pas de révolutions!!
Hélas, dans cette version Outlook est :
- Inutilement trop compliqué
- La fonction IMAP avec GMAIL ne marche pas, impossible de s'abonner au dossier 'tous les messages' (absolument nécessaire pour faire le ménage de temps à autre.
- La gestion du carnet d'adresse est innommable ; pas possible de passer simplement des entrées d'un carnet à l'autre ; l'ajout d'une nouvelle entrée fait automatiquement une adresse "messagerie instantanée" même si on n'en veut pas (impossible a supprimer)

MODIF DU COMMENTAIRE :
Bon après 2 mois de recherches j'ai réussi à trouver une solution au problème IMAP/GMAIL (mais pas grace à MICROSOFT ... merci)
Comme c'était mon principal souci, je remonte la note a 4*... Pour le reste on s'habitue ; et on se dit que finalement il y a tant de possibilités que ca vaut bien un peu de "complexité" !!
le 7 novembre 2014
L'achat en téléchargement direct est vraiment très pratique.

Suite à l'achat, un mini programme d'installation de 1Mo est téléchargé sur le site de Microsoft et télécharge puis installe Office en quelques clics (avec un compte Microsoft/Hotmail/Outlook). Attention à tout de même avoir une bonne connexion, car ce qui est téléchargé par le mini programme pèse quand même plus de 2Go.

Quant à Office 2013: Beaucoup de changements ergonomiques, un temps d'adaptation est nécessaire. L'utilisation reste cependant aisée et tout fonctionne très bien.
le 10 décembre 2014
J'ai passé un peu de temps à rechercher une offre intéressante mais compte-tenu des ventes de licences trompeuses, le choix d'un achat dématérialisé au près d'Amazon Media m'a paru une bonne solution.
Après validation de l'achat, j'ai pu télécharger Office Famille et Petite Entreprise 2013 puis l'installer sans problème. L'activation s'est passé sans problème.
Je suis un utilisateur de Libre Office mais la qualité de Microsoft Office reste pour moi attractive. De plus, je préfère Word et Excel pour la macro programmation.
le 12 janvier 2014
passer d'office 97-2003 ou office 2007 à office 2013 = oui
passer d'office 2010 à office 2013 = non (je trouve en particulier l'ouverture moins rapide).
Noël
le 26 mars 2014
MICROSOFT exagère sur le prix.
Sinon rien d'innovant mon office 2003, m'aurait suffit. Mais incompatible avec WINDOWS 8.
Marre d'être pris au piège d'un éditeur, qui pratique des prix exagérés.
Je comprend les personnes qui piratent les logiciels.
le 24 mars 2015
le produit et conforme a origne

mais pour télécharger et installe ca prend beaucoup du temps.
et attention de bien regle antivirus
le 1 juin 2014
La pack de Microsoft Office 2013 est plus optimisé que les autres version.
le seul bémol, c'est que je trouve le prix un peu trop élevé
le 17 avril 2014
Rien à dire de plus que tout ce qu'on peut lire dans des articles et forums.
Un peut déroutant même quand on sort d'office 2010
le 18 janvier 2014
Malheureusement forcé à acheter ce d'avoir Outlook!
Produits Microsofts sont bonnes, mais beaucoup trop cher!
Je suis tenté de changer pour Mozilla Thunderbird, qui est gratuit !!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

Formation Microsoft Office : Excel, Access, Word, Powerpoint etc…
Achetez, télécharger, Installer. C'est aussi simple que ça !