5.0 étoiles sur 5 Je recommande !
Bon alors j'avoue, je ne suis pas gay, je suis une fille... mais j'avais adoré la série "Queer as folk", alors je me suis dit pourquoi pas... Et bien franchement, j'ai aimé ! Les personnages sont sympa, l'histoire aussi, et... heu... il y a eu des moment "instructifs" :-))
Publié il y a 11 mois par Gabrielle

3.0 étoiles sur 5 Du Harlequin gay...a suivre
J'ai eu l'impression de lire le début d'un livre de la collection Azur des éditions Harlequin version gay ( milliardaire de 30 ans Vs jeune étudiant innocent), mais ce n'est pas péjoratif. j'aime ce genre de lecture de temps en temps, c'est divertissant, bien sur version gay c'est un peu plus brut.
Publié il y a 11 mois par Meyline

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milliardaire et séducteur - Gay romance - volume 1 (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 On attend la suite !, 21 septembre 2013
Dans la jungle actuelle du roman gay érotico-sentimental (M/M romance pour les initiés anglophones ;-), en voilà un qui se détache du lot par son écriture agréable et fluide. Gageons que les épisodes qui vont suivre sauront tout autant faire rêver les lecteurs/trices que le premier de cette série !

5.0 étoiles sur 5 Trop court ........., 21 septembre 2013
Enfin une histoire bien écrite (c'est rare) dans ce genre de lecture gay
oui ça fait roman pour midinets LOL, mais pour une fois agréable à lire, de l'humour (Monsieur l'auteur lâche toi un peu plus)

je vous le conseille, si vous aimez ce genre bien sur, vivement la suite

3.0 étoiles sur 5 Du Harlequin gay...a suivre, 9 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Milliardaire et séducteur volume1, 27 juillet 2014
Encore une série au point mort!!! 1er épisode le 03 Septembre 2013, 36 pages, nous sommes le 27 Juillet 2014 et toujours pas de suite!!!! Pourquoi commencer des livres jamais finis ???? On pourrait peut-être donner des renseignements au pauvre client qui attends bêtement la suite sans espoir. Sans compter que 2,99 euros pour 36 pages, c'est cher payé et que je me suis fait rembourser. Dommage, l'histoire commençait bien.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2014
Petite nouvelle que j'ai beaucoup aimé lire et qui m'a bien fait rire par moments. J'ai aimé la bonne humeur des personnages. Bon moment.

3.0 étoiles sur 5 Collection Harlequin ... gay, 30 avril 2014
J'aime !
Fan de ce type de romance. Je ne m'ennuie plus.
Moi qui lisais de moins en moins, j'ai repris mes bonnes habitudes.
Bon moment et bonne lecture.
D

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire, 17 janvier 2014
une histoire sympa très bien écrite, un style très agréable, on attend la suite avec impatience. Les personnages sont pleins de fraicheur.