5.0 étoiles sur 5 Disparition de mon mal de dos et mal de coude
Depuis 8 mois je ne peux plus jouer au tennis à cause d'une importante douleur au coude

Grâce à ce livre j'ai arrêté de dormir sur le ventre et de regarder la télé allongé sur mon canapé sur le coté tête posée sur ma main.
Depuis quelques jours je n'ai plus mal au cou et je n'ai plus de douleur...
Publié il y a 11 mois par Thomas S

2.0 étoiles sur 5 rien de neuf
Se tenir normalement est le conseil essentiel de ce livre. Il y a de très bons conseils et une méthode, mais le tout est trop délayé.
Publié il y a 8 mois par Gilbert Barnabe

5.0 étoiles sur 5 Disparition de mon mal de dos et mal de coude, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec le mal de dos (Broché)

Depuis quelques jours je n'ai plus mal au cou et je n'ai plus de douleur au coude, j'ai rejoué au tennis hier sans douleur!

Il suffit de suivre la méthode à la fin du livre c'est très facile et pratique!

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui ouvre les yeux, 10 octobre 2013
Ce livre m'a ouvert les yeux.
Je pensais me faire du bien en me relaxant dans mon canapé, je me rends compte que c'est la cause de mon mal de dos depuis des années.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Désormais le mal de dos n'a qu'à bien se tenir !, 6 octobre 2013
C'est le genre de livre qu'on pourrait lire d'une traite tellement il est facile à lire, fluide et intéressant.
Il est particulièrement clair, rédigé d'une façon directe - le lecteur sent qu'on s'adresse à lui -, avec une touche très subtile d'humour.
Dessins très clairs et précis avec lesquels on apprend un peu d'anatomie utile. Mais ne craignez rien, il ne s'agit pas d'un cours, juste de quoi parler en termes clairs de l'organe dont on souffre.
J'apprécie aussi tout particulièrement comment l'auteur "enfonce le clou" en fin de paragraphe en disant autrement ce qui précède, comme des emprunts à Confucius, souvent avec un petit sourire : " Le confort doit se cultiver comme une orchidée précieuse".
Je vais offrir ce livre à ceux de mes amis qui souffrent de leur dos.
Désormais le mal de dos n'a qu'à bien se tenir !

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ABOLUMENT, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec le mal de dos (Format Kindle)
a lire car il nous explique le comment et le pourquoi de certaines douleur, il nous cite des exemples et dans ceux ci on peut si retrouver et il nous explique les geste a faire et a ne pas faire et les consequences de notre mode de vie sur notre dos en autres JE LE RECOMMANDE ABSOLUMEMENT!!!!

2.0 étoiles sur 5 rien de neuf, 26 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 14 décembre 2013
J'ai déjà se appliqué qques conseils .coïncidence ou pas ...ca va mieux . Je conseille à tous ceux qui ont des douleurs de le lire.

4.0 étoiles sur 5 ok, 25 novembre 2013
bonne approche du mal au dos un peu dur a appliquer mais tout a fait réalisable
a lire par toutes personne qui vraiment mal au dos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2013
Ayant des soucis au dos depuis presque 3 ans ce livre me livre des choses que je ne savais absolument pas. Je vais mettre en pratique ce qu'on me dit et j'espère que mes douleurs au dos partiront au plus vite.
Merci à amazon pour la vitesse d'expédition. C'est super ;-)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 25 octobre 2013
Des conseils de bon sens auxquels on n'avait pas pensé.
Depuis que je les applique, mon dos va déjà mieux !

2.0 étoiles sur 5 moyen, 15 juillet 2014
rien de neuf dans ce livre, un de plus et qui à mon sens n'est pas celui qui peut apporter les meilleures solutions pour moi c'est Mézières qui avait raison

En finir avec le mal de dos
En finir avec le mal de dos de Francois Stevignon
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat