Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 décembre 2013
Le titre parle de lui même. Reçu bien emballé et en bon état mais pas beaucoup de pages et livre de petite taille.
le 23 février 2014
Anecdotes plutôt drôles et loquaces!
Il y a pleins de situations qui rappellent son propre quotidien ou travail !!
A offrir ou a s'offrir
le 8 avril 2014
Sympa pour un cadeau aux collègues, mais je m'attendais à un livre plus grand... Attention version pocket... Mais il a plu!
le 9 janvier 2015
Petit livre rigolo
Mais petit par la taille et le contenu
humour plus pour des personnes de la fonction publique ou bossant dans un grand groupe bien lourd de procédures.. où on fait son coin boulot, dodo..
J ai trouvé cela un peu beauf
Peut être que c est pas mon humour..
le 5 mai 2016
Réunion Lapins Crétins...Le genre de meeting remue-méninges qui brasse au mieux du vide au pire du purin...Bref...Et en fin de réunion cette remarque d'une collègue : "L'amour, c'est une question d'alchimie"...certes Berthe, certes...

Robinson Crusoë avait de la chance et Diogène le Cynique raison !
le 31 mars 2014
j'adore ce livre c'est très drôle mais il y a eu un problème lors de la fabrication du livre , il manque une bonne partie des pages . mais amazone a très bien arrangé la chose . merci
le 20 octobre 2014
les seules blagues droles, sont déja connu de tous...

je regrette mon achat
apres le prix n'est pas tres élévé, mais la qualité n'est pas la non plus
le 20 décembre 2014
Cet article est vraiment très petit, à peine plus grand qu'un portable..
Toutefois le contenu est assez bien malgré une lecture très rapide.
le 20 février 2016
C'est un livre de poche très amusant et pratique. J'ai adoré les astuces pour Em....er. Attention les collègues, ce livre est redoutable. ;-)
le 24 août 2014
du déjà vu, déjà lu dans plusieurs autres livres ou livrets du même genre, un simple copié collé, un peu déçue