Plateforme: Code Jeu PC - Origin|Edition: Standard|Modifier
Prix:19,99 €

le 18 novembre 2013
Clé récupérée comme annoncé et rentrée sur Origin. Jeu téléchargé sans soucis (j'avais déjà Battlefield 3). Et Battlefield 4 est très très bon...
le 1 décembre 2013
Code reçu dans la minute pas de souci avec origin.
Quand a battlefield 4 bah c'est un le meilleur fps multijoueurs évidement.
le 30 janvier 2014
Premier achat de jeu de cette façon. Rien de négatif à signaler, je recommencerai en confiance. (BF4 excellent! j'ai adoré)
le 13 novembre 2013
Le delivery d'amazon : très bien, moins de 5 min après le DL commençait!

Le jeux ... ben comme beaucoup, j'ai acheté BF3.1 et non pas BF4. Tout les bug de BF3 sont présent (bloqué sur un trottoir de 10 cm de haut, ça vous rappelle quelque chose ?!?).

Et un seul fournisseur de serveur en France ... et pas le meilleur : auto balance en vrac en permanence, pas de console procon, etc.

En bref : à acheter dans 6 mois quand il sera vraiment fini et avec les infrastructures adéquates !
le 28 janvier 2014
La procédure prescrit le téléchargement du jeu via Origin en suivant toutes une série d'étapes compliquées.
Bien qu'ayant rentré le code adressé par mail, le téléchargement s'est bloqué à 27 % et impossible d'aller plus loin!!!
Impossible aussi de recommencer car le code a déjà été utilisé !!
Impossible également de joindre le service Origin, celui-ci étant en permanence indisponible !!
C'est une véritable arnaque !!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.