4.0 étoiles sur 5 Une sale histoire., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infiltré, au coeur de la mafia (Format Kindle)
Bon je vous le dis tout net: j'ai vu le film avant le livre, FAUTE GRAVE j'aurais du faire l'inverse. Les 2 sont complétements différents et le livre et beaucoup, mais alors beaucoup plus prenant que le film. Une nouvelle fois, l'état français ne sort pas propre de cette histoire. Alors si vous aimez l'espionnage, les barbouzes, les représentants de l'état sans honneur, les histoires de drogues, ce livre est pour vous.

4.0 étoiles sur 5 bien écrit, 25 février 2014
Une histoire vraie dont le héros malgré lui n'est qu'un pion sur l'échiquier du gouvernement.
On lui doit une vraie reconnaissance.

5.0 étoiles sur 5 Un véritable plongeon dans l'univers des douanes mafieuses, 9 janvier 2014
Avec ce livre on comprend qu'il n'y a pas que des gentils et des méchants. L'histoire de Marc Fievet nous transporte dans un monde de corruption où les narcotrafiquants paraissent plus loyaux que les douaniers qui s'affichent comme de véritables «pourris». Voici l'histoire vraie d'un homme bafoué.

Infiltré, au coeur de la mafia
Infiltré, au coeur de la mafia de Olivier-jourdan Roulot
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat