Plateforme: PC - 64 bitsEdition: ProfessionnelModifier

le 20 janvier 2014
Bien et vite livré par Amazon. Avec des applications gratuites il est possible sans nuisance de retrouver notre Windows habituel. J'ai opté pour Classic Shell il est possible de le faire "parler Français" un petit téléchargement nous y aide. Afin de rendre service à nos Amzonphiles voici comment faire 1) télécharger Classic Shell opter pour installer puis paramètre et choix de langue puis cliquer sur update qui vas chercher un fichier qui s'installe seul. Une fois que cela est fait il faut redémarrer et hop paré à la manœuvre. J'utilise Windows 8.1 64bits cela me permet de profiter complètement et rapidement de ma config.
le 14 juillet 2014
On est clairement sur une des version de Microsoft les plus abouties. Classic Shell est incontournable pour retrouver tout l'agrément des anciennes versions.
Par contre, après fait quelques recherches, la solution de sécurité intégrée, même si elle a considérablement évoluée depuis les anciennes versions doit être substituée et la solution smartscreen est encore un truc limite légal de Microsoft qui le renseigne sur ce qui est dans votre PC... Conseil: Tout désactiver et mettre une vraie solution de sécurité faite par des vrais spécialistes.
le 23 septembre 2014
Installation impossible ; passage du 8.1 familial au 8.1 Pro impossible ; problème de codes d' activation
Pour l'instant le 8.1 PRO ne m'est d'aucune utilité
A qui puis-je demander assistance ?
33 commentaires3 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2014
super fluide et rapide ,j'ai installé l'application Classic Shell ,donc pas top de différence avec Seven juste beaucoup plus rapide
le 16 octobre 2014
Bonjour
suite à installation de Windows 8.1 Pro sous Windows 7 Pro il se n'est pas installer comme Windows 8.1 Pro mai il c'est installer comme Windows 8.1 normal je penser que s'était une installation complète pas satisfait de tout !.......
le 20 juin 2014
Acheter sans conviction pour avoir utiliser w8 il y a 2 ans sur un portable , mais monté sur une grosse config pour gaming j avoue être agréablement. Surpris des fonctions options et sim
le 13 septembre 2014
Aucun souci pour installation après formatage du disque. Permet de gérer 8Go de mémoire vive. Confort appréciable et vitesse un peu augmentée par rapport à W8 32 bits
le 23 juin 2014
Nikel le produit fonctione parfaitement reçu 1 jours après ma comande je suis content sauf l'embalage il peuvent faire mieux vus le prix du cd...
le 21 septembre 2014
Cela correspond exactement à ce que je cherche.
Je suis donc satisfait du produit et de la présentation du produit.
le 8 septembre 2015
Installé sur un PC qui n'avait pas de système d'exploitation, tout s'est bien passé, une fois les drivers réseau installés j'ai pu valider le numéro de série part internet. Après c'est windows 10, pas encore 100% au point, je me retrouve parfois avec 100% de mémoire vive utilisés, obligé de redémarrer.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

162,10 €-344,91 €

Win 8.1 Pro + Clé authentique.Stock Limité. Téléchargez Maintenant !
1 PC Product Key only in $79. Genuine Software, Online Activation