4.0 étoiles sur 5 très bon produit.
Bien que je sois relativement un débutant dans le running j'ai acheté cette montre et n'en suis vraiment pas déçu.
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Publié le 23 septembre 2012 par soussou

2.0 étoiles sur 5 modèle bas de gamme
Publié il y a 3 mois par paullus

4.0 étoiles sur 5 très bon produit., 23 septembre 2012
Elle est très facile d'utilisitation et la prise en main se fait rapidement.
Elle possède de nombreuses options et le site internet Garmin n'est pas compliqué. ( si jamais des questions des forums y réponde clairement ) .

2.0 étoiles sur 5 modèle bas de gamme, 14 août 2014
Recherche satellite longue, rechargements fréquents et quelques dérèglements qui obligent à réinitialiser le logiciel. Après une panne, le SAV a été efficace. Aujourd'hui le bracelet se décolle. si Garmin ne répare pas cette malfaçon, je serai obligé de jeter la montre GPS. Achat mal orienré.

3.0 étoiles sur 5 practique, 25 avril 2014
Pour : Montre très pratique, légère, GPS capte rapidement, connexion avec PC facile
Contre : parfois la montre a de la buée, seulement une distance pour faire de fractionnée peut être programmé (par exemple 3 fois 1000m et non 800 - 1000 -1200)

4.0 étoiles sur 5 Road runner, 26 avril 2014
On me l'a recommandé et j'adhère!
Très facile d'utilisation, pratique pour les entraînements. Seul hic, le temps de réception Satellite de temps en temps au démarrage, mais c'est le problème d'un GPS.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 12 juillet 2013
Montre précise, efficace, simple d'utilisation.
Le seul bémol que l'on pourrait émettre est le délai d'accroche du gps parfois un peu long.

5.0 étoiles sur 5 Un appareil résistant, fiable et qui n'est pas trop gros, 23 juillet 2014
Très bon rapport qualité/fonctions/prix. Il faut juste un peu de temps pour accrocher les satellites, mais après ne décroche plus et est précis. Merci à Garmin pour son ouverture aux autres applis, contrairement à Polar.

3.0 étoiles sur 5 Ok mais problème on/off, 6 août 2014
Bon article dans l'ensemble,
mais prend parfois du temps a trouver une connexion satellite,
se rallume parfois d'elle - même, et refuse parfois de s'éteindre !

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 19 novembre 2012
Au lieu de prendre une marque de distribution d'article de sports mon choix s'était porté sur cette marque renommée pour les GPS. Des la deuxième utilisation de la buée est apparu sous le verre de la montre, le problème est survenu une seconde fois et j'ai décidé de faire appel au SAV de Amazon. À part ce souci la montre est simple et facile à utiliser, le cardio fonctionne bien et le GPS capte rapidement les satellites.

2.0 étoiles sur 5 dommage, 4 mars 2014
a la deuxieme sortie au bout de 45mn buee a l'interieur je l'ai renvoyer pour echange via amazon aucun probleme elle a été remplace
immédiatement.
la deuxieme apparament commence a avoir le meme probleme cette fois a la douxieme sortie
de plus l'alarme et quasi innodible en course donc inutile dommage pour les séances de fractionner
a par sa le produit et facile d'utilisation sympathique le cardio va pas mal le gps et correct
conclusion je vais si la buee ce confirme me faire rembourse et revenir a un keymase 700

1.0 étoiles sur 5 deçu, 30 mars 2014
plus: produit robuste
moins: délai d'accroche du GPS (entre 8 et 12 mn) c'est au delà du un peu long et système de pince pour la connexion à l'ordinateur et le chargement de la batterie pas pratique du tout.