Format: CD|Modifier

le 4 février 2014
Je suis une inconditionnelle de dido. J'adore sa voix.....Aussi j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai entendu parler de son album "greatest hits. Il tourne en boucle depuis que je l'ai.
le 16 septembre 2015
Je peux enfin écouter la.chanson Thanks you encore et encore.........
Et.tant de si jolies chansons. Je recommande cet excellant best of
review image
Tous les grands succès de Dido en un seul album, ça évite les déchets.
A écouter tranquillement sur la route pendant les longs trajets ou a la maison pour rester zen et cool.
le 5 octobre 2014
Magnifique Best Of...du pur DIDO...! je le recommande vivement! Prix attractif pour une bonne qualité d'écoute et de livraison! Il faut l'avoir dans sa collection de cd chez soi!
le 1 avril 2016
Je connaissais Dido au travers de quelques succès. Ce disque m'a fait découvrir d'autres morceaux très agréables à écouter. A écouter sous un rayon de soleil printanier.
le 5 février 2016
On ne présente m'as ma sœur de Faithless lol, excellent best of regroupent ces principaux succès, sympa et agréable vmt bien
le 1 janvier 2014
Cette chanteuse a un adorable style de voix, très bonne melodie a ecouter, un disque a avoir absolument dans sa collection.
le 14 juin 2014
J AI ACHETER CE CD CAR IL REGROUPE TOUT LES PLUD BEAU TITRE DE DIDO MOI JE VOUS LE RECOMMENDE POUR SON ACHET BONNE ECOUTE
le 7 janvier 2015
On ne se lasse pas de ces chansons. Les mélodies sont magnifiques, les textes soignés. Dido est une grande artiste.
le 10 octobre 2014
à écouter en boucle, on en redemande.
même ma femme qui n'est pas trop musique me la chipé pour sa voiture.