le 13 novembre 2013
Sweat chaud et confortable cependant 1 seule taille disponible, le L et pourtant moi qui met du S ou M il me pas si grand que ça, parfait pour rester à la maison, j'insiste sur le côté chaud du sweat !
le 13 décembre 2013
Ce superbe sweat a filé de suite dans ma collection de goodies ! Il est de très bonne qualité, je l'ai porté de nombreuses fois et n'a pas bougé au lavage ! Chouette accompagnement du jeu ;)
le 8 novembre 2013
Sweat qui parait peu épais au premier abord mais qui me satisfait grandement avec les températures du moment. Je l'ai eu en promo pour l'achat du jeu et je ne regrette pas :)
le 11 octobre 2013
Bonjour,

Je confirme que le sweat est plutôt ample, bien que je sois de petite taille (1.65) et plutôt trapu.
Sinon il est très doux et bien confortable.

Acheté avec le jeu j'ai pu bénéficier d'une promotion de 10 euros.

Je ne regrette pas du tout mon achat par le froid qui arrive !

Bon jeux à tous !
le 25 mars 2014
Bonne qualité, chaud et confortable. Les manches sont un poil amples par rapport à l'ensemble mais c'est le sweat parfait pour trainer à la maison devant son pc/sa console ^^
le 6 janvier 2014
Un sweat de bonne facture, taillé un peu au dessus des normes européennes sans être immense, on le met et on s'y sent bien tout de suite. La capuche donne l'impression d'être épaisse et en est confortable. Le titre du jeu est discret et le symbole de Sony, sur l'une des manches, n'est pas trop gros, pour un peu il passerait pour un vêtement de marque. Oui, mais pour un jeu vidéo.
Le noir est beau et les éléments du jeu sont blanc, rendant l'ensemble très propre et très joli.
le 9 août 2014
Arrivé rapidement dans une boite un peu trop grande. L'article est de bonne qualité mais le flocage (les imprimés) est vraiment de piètre qualité je trouve. On voie les contours du rectangle. On a l'impression que c'est un imprimé fait soi même avec un fer à repassé. Pour une taille L il taille petit! Je porte du S et il n'est pas si grand que ça en fait.
le 7 avril 2014
Ce sweet est de bonne qualité et solide au niveau des coutures.Il est chaud et confortable.
Taille unique L que je trouve pour ma part trop large au niveau des épaules par rapport à d'autres marques.Mais bon du coup je suis à l'aise quand je fais du sport...A ce prix là ,ne pas hésiter!
le 22 août 2014
La coupe est ample même pour du L et la qualité de fabrication pas vraiment au rendez-vous.
Dommage également pour le Logo 'PS3' sur le côté du sweat, il aurait été plus sympathique sans.
le 8 janvier 2014
Le pull est vraiment chouette et chaud,un tout petit peu large mais vraiment un petit peu.Pour la taille : L est parfait en sachant que je mesure 1,45m et pèse 60kg donc la taille est moyenne