5.0 étoiles sur 5 Parfait
Rempli parfaitement son rôle. Alimente le RPi avec une clé USB et bluetooth. A noter que la LED est relativement vive.
Publié il y a 3 mois par Jeff

3.0 étoiles sur 5 adaptateur bien mais fils trop court à mon avis
c'est bien pour le pi pas de soucis pour l'alimentation avec d'autre composants attachés au PI. Cependant le fils est un peu court a mon avis.
Publié il y a 1 mois par Nyckee

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garanti 3 ans -Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA et Livraison GRATUITE (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'alimentation fonctionne comme attendu. Je n'ai pas vérifié pour la puissance mais j'arrive à utiliser plusieurs périphériques sans problème (clavier et souris usb ou clavier et télécommande Microsoft MCE par exemple).

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un vrai chargeur. On le branche en micro usb sur la framboise (ou son téléphone portable) et dans la prise de courant de l'autre côté. Alors là, incroyable, le courant fût.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 6 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à ce qui était annoncé. Le courant correspond bien ce qui est rare sur ce genre de produit. N'hésitez pas

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Raspberry pi, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article conforme à la description.
Prévoir un bout de scotch pour éventuellement masquer la LED de fonctionnement.
La puissance est suffisante pour quelques petits accessoires USB

3.0 étoiles sur 5 adaptateur bien mais fils trop court à mon avis, 4 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu'il doit faire, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention la led bleue éclaire beaucoup. J'ai pour ma part mis un coup de marqueur indélébile pour réduire la lumonisité

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait le travail mais la LED bleu d'alimentation situé sur le dessus du bloc est extrêmement lumineuse

Bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 sans surprise, 19 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien de particulier à dire, le chargeur est reçu en bon état et adapté au besoin, simplement dommage d'avoir à payer un quart de frais de port

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alimente mon Raspberry Pi sans soucis. Jusque là aucun problème, une version avec un switch on/off pour éteindre le Pi pourrai être une bonne évolution

ARRAY(0xaab58744)