5.0 étoiles sur 5 Parfait
Rempli parfaitement son rôle. Alimente le RPi avec une clé USB et bluetooth. A noter que la LED est relativement vive.
Publié il y a 9 mois par Jeff

3.0 étoiles sur 5 adaptateur bien mais fils trop court à mon avis
c'est bien pour le pi pas de soucis pour l'alimentation avec d'autre composants attachés au PI. Cependant le fils est un peu court a mon avis.
Publié il y a 6 mois par Nyckee

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 adaptateur bien mais fils trop court à mon avis, 4 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 novembre 2013
L'alimentation fonctionne comme attendu. Je n'ai pas vérifié pour la puissance mais j'arrive à utiliser plusieurs périphériques sans problème (clavier et souris usb ou clavier et télécommande Microsoft MCE par exemple).

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Raspberry pi, 4 mars 2014
Article conforme à la description.
Prévoir un bout de scotch pour éventuellement masquer la LED de fonctionnement.
La puissance est suffisante pour quelques petits accessoires USB

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu'il doit faire, 22 février 2014
Attention la led bleue éclaire beaucoup. J'ai pour ma part mis un coup de marqueur indélébile pour réduire la lumonisité

5.0 étoiles sur 5 conforme, 6 mars 2014
Conforme à ce qui était annoncé. Le courant correspond bien ce qui est rare sur ce genre de produit. N'hésitez pas

5.0 étoiles sur 5 matériel conforme a la description, 2 juillet 2014
parfait pour alimenter le raspberry pi
ce n'est qu'un bloc d'alimentation 5v 1500Ma
peut servir de chargeur tablette ou téléphone en plus

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 13 juin 2014
Pour le prix on n'en espère pas des merveilles, on a peut-être tort ! Seule faiblesse à mes yeux, une tenue dans la prise assez light, mais ca fonctionne parfaitement...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Marche parfaitement et fait son job sans broncher. Bonne qualité, je le recommande pour les utilisateurs de Raspberry Pi ou même pour autre chose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Pile ce qu'il me fallait. il permet d’alimenter le Raspberry Pi ET un disque dur externe si besoin. Pour ma part je n'ai même pas vu la diode bleue donc absolument pas gênante