5.0 étoiles sur 5 Parfait
Rempli parfaitement son rôle. Alimente le RPi avec une clé USB et bluetooth. A noter que la LED est relativement vive.
Publié il y a 9 mois par Jeff

3.0 étoiles sur 5 adaptateur bien mais fils trop court à mon avis
c'est bien pour le pi pas de soucis pour l'alimentation avec d'autre composants attachés au PI. Cependant le fils est un peu court a mon avis.
Publié il y a 6 mois par Nyckee

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans (Appareils électroniques)
Fait le travail mais la LED bleu d'alimentation situé sur le dessus du bloc est extrêmement lumineuse

Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 6 mars 2014
C'est un vrai chargeur. On le branche en micro usb sur la framboise (ou son téléphone portable) et dans la prise de courant de l'autre côté. Alors là, incroyable, le courant fût.

3.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, mais cable trop court, 16 avril 2014
Fonctionne parfaitement avec un Raspberry Pi Modèle B Rev 2 (512 Mb).
Me permet d'alimenter ma webcam directement, sans passer par un hub USB.

Seul déception : la longueur du cable, qui doit faire pas plus d'un mètre.

5.0 étoiles sur 5 Très utile., 7 juillet 2014
C'est exactement l'alimentation qui convient au Raspberry Pi. Sa puissance permettra aussi la charge de divers tablettes et smartphone. Son témoin de couleur bleue permet de s'assurer qu'il y a bien du courant sur la prise.

1.0 étoiles sur 5 Article décevant, 22 avril 2014
Le câble du chargeur est très court 110cm, pas de LED sur celui reçu.
Je ne sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais l'article est défectueux après moins d'une semaine d'utilisation avec un Raspberry PI.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 31 juillet 2014
Ce chargeur fonctionne tout à fait correctement et permet d'alimenter un Raspberry Pi, mais le cas échéant je pourrais l'utiliser pour d'autres appareils, par exemple pour mon téléphone portable.

1.0 étoiles sur 5 Chargement très lent, 22 avril 2014
1500mA? Je dirais plus 500mA plutôt que 1500mA. Ne recharge que la moitié de mon téléphone en une nuit entière alors que celui d'origine le fesait en quelques heure. Renvoi immédiat du produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Raspberry, 10 juillet 2014
Fonctionne bien, ne chauffe presque pas en utilisation normale. Léger et peu encombrant pour utilisation nomade.
Je n'ai observé aucune interruption d'alimentation.

1.0 étoiles sur 5 Hors service, 25 août 2014
Je viens de recevoir cette alimentation pour un Raspberry PI B+ et cela ne marche pas. Et je veux dire par là que la diode PWR sur le RPI ne s'allume même pas.

Le pire c'est qu'elle va très bien pour charger mon Nexus 5. Du coup je n'ai pas suspecté cette alim tout de suite. Je croyais que le RPI était en cause. Mais quand je l'ai finalement testé avec un câble micro USB connecté à mon portable j'ai bien vu qu'il se comportait normalement.

Du coup il va falloir faire remplacer cette alim. Je reviendrai sur ce commentaire pour vous en parler.

5.0 étoiles sur 5 Une alimentation qui fait son travail., 14 juillet 2014
Livrée dans un sachet en plastique cette alimentation basique fait son travail sans soucis : elle chauffe peu et permet au Raspberry de fonctionner sans problèmes.