4.0 étoiles sur 5 Forza 4 ever
J'adore, car la licence reste fidèle à elle-même.
Je détèste car le manque de contenu devient parfois lassant à force de faire toujours les mêmes circuits.

Mais ce qui est présent me convient parfaitement.
Publié il y a 20 mois par Samix6

3.0 étoiles sur 5 Super bien
Le jeux est visuellement magnifique , la conduite parfaite mais malheureusement il y a pas beaucoup de circuits et seulement 200 voitures
Publié il y a 19 mois par stef110475

5.0 étoiles sur 5 Un jeu automobile parfait, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition limitée (Jeu vidéo)
Très beau graphisme, contrôle facile et prise en main aisée. Les vibrations dans les gâchettes permettent une immersion totale. Un vrai plaisir!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 30 avril 2014
Le jeu qui m'a obligé à acheter la Xbox One !!

Je le recommande surtout pour un fan de la série comme moi !

Merci

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de simulation, 1 avril 2014
Forza est juste LA PERFECTION en matière de simulation. Ce n'est pas étonnant qu'ils aient eu autant d'awards à travers le monde. Travail excellent de Turn 10, graphismes impressionnants, fluidité parfaite.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 février 2014
Super jeu ! Ok moins fourni que GT6 sur PS mais cela suffit. Les GT de PS me lassait. Trop difficile de passer les permis, circuits sous pluie galère ! Forza simplifie le jeu en offrant des courses sur temps sec, idéal pour jouer avec des potes en soirée. Plus de 200 voitures, largement suffisant car tous les derniers bolides sont au rdv. Graphismes époustouflants !

4.0 étoiles sur 5 Forza 5, 26 février 2014
Très bon jeu, je possède Forza3 sur Xbox360 et je n'ai pas été déçu de cette version.
Je conseille cette édition car dans Forza5 pas de voiture en cadeau, il faut acheter.

Cependant beaucoup trop de voitures en DLC, moins de circuits, les constructeurs aussi et le déplacement dans le menu parmi les voitures est laborieux.

5.0 étoiles sur 5 le jeu q il faut avoir, 21 février 2014
rien a redire tous simplement magnifique du forza comme on l aime et une durée de vie a couper le souffle et un bon jeu multi qui marche

5.0 étoiles sur 5 Tres beau jeux, 1 février 2014
C'est un jeux exellent il est arriver 3 après la commande de pass vip avec code des stickers et 7 jour des xbox live.

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 28 janvier 2014
Cette édition limitée rattrape un gros défaut du jeu : les micro-paiements! A posséder pour tous propriétaire de xbox-one qui ce respect! 😉

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 janvier 2014
Tellement cool, graphisme bluffant, dommage qu'il y ai aussi peut de circuit ce qui donne une campagne un peu repetitive.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 23 janvier 2014
Enfin un jeux en 1080P et 60fps !
Le gameplay change beaucoup par rapport au 4, mais on s'y fait vite :D

Forza motorsport 5 - édition limitée
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat