4.0 étoiles sur 5 Forza 4 ever
J'adore, car la licence reste fidèle à elle-même.
Je détèste car le manque de contenu devient parfois lassant à force de faire toujours les mêmes circuits.

Mais ce qui est présent me convient parfaitement.
Publié il y a 7 mois par Samix6

3.0 étoiles sur 5 forza prologue
tres beau et tres bon jeu mais ca manque de contenu dommage vu le prix ca laisse reveur pour la suite
Publié il y a 7 mois par slowack vanessa

5.0 étoiles sur 5 Belle édition, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 - édition limitée (Jeu vidéo)
Perso je l'ai prise car elle était en promo. Le pack de voiture est sympa même si l'on en a pas de gratuite ... le jeux tourne parfaitement et comme c'est pas première XBox je me régale n'ayant pas d'histoire sur Forza :)

4.0 étoiles sur 5 Beau, 10 janvier 2014
C'est ce jeu qui m'a fait partir sur la One au lieu de la PS4. Certe parfois le public est digne d'un public d'un jeu de PS2 (mouvement de drapeau pas fluide du tout...) mais ce sont des choses que l'on remarque quand on regarde un ami jouer ou quand on attend ses stats en fin de course. Graphiquement Forza est quand même pas mal du tout, les voirtures sont bien modélisées, les peintures sont magnifique (les peinture effet miroir sont bluffante par exemple).

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 9 janvier 2014
Le jeu est vraiment sublime.
Je n’ai pas de changement de ma A3 réel, à la RS3 en jeu au niveau intérieur ! c'est impressionnant !

5.0 étoiles sur 5 parfait RAS, 27 décembre 2013
graphiquement magnifique , les voitures sont super cool ,les circuits sont bien surtout spa francorchamps , Bref le jeu est bien

5.0 étoiles sur 5 forza, 26 décembre 2013
très bon jeu de voitures, très bon graphismes bien meilleur de grand turismo 5 la définition les reflets les dégats

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 26 décembre 2013
FM5 est le premier opus sur lequel j'ai pu m'essayer, malgré le nombre de circuits disponible qui est assez limité on prend un assez grand plaisir à piloter tous ces bolides (environs 200). Les voitures sont tellement bien modélisée qu'avec les 200 on en a largement assez... A avoir pour un lancement de console car c'est quand même une référence et qui est très beau graphiquement.

3.0 étoiles sur 5 Achat a méditer, 24 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce jeux est a réserver aux fans de la serie ou aux passionnés de voitures, le jeux est bâclé.
Ok les voitures sont belles, ok le comportement est réaliste, mais a part, le jeux est bâclé !
Beaucoup de bug en tous genre, Drivevatar digne de l'IA de Grand turismo 1 (même au plus haut niveau), multi-joueur a chier (aucun classement par point, ni par niveau de pilote propre au Live) ect....
Attendez FM6 ou sinon espérez des MAJ.

Et croyez moi, jetait pourtant un grand fan de FM

4.0 étoiles sur 5 Forza 5 Edition limitée, 9 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très beau et magnifiquement réussi!
Un jeu à posséder sur Xbox one sans hésitation.

Par contre, concernant le contenu de l'édition limitée, je le trouve un peu "maigre"...
Un steelbook copié-collé de l'opus précédent Horizon avec un simple étui carton et quelques bonus à télécharger. Pour le prix on aurait pu mieux faire je pense!

5.0 étoiles sur 5 voiture, 30 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
pour tous les fans automobiles. graphisme epoustouflant qualite du sons des voitures amazing. l'un des meilleur jeu de simulation automobile

5.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique, 23 novembre 2013
Aucun doute avec cette achat qui fait suite à Forza 4, à posséder avec la Xbox One;-) une valeur sur ;-)

Forza motorsport 5 - édition limitée