le 20 septembre 2013
Ouah !!!! Enfin le tant attendu DVD du spectacle d'Océanerosemarie !!!! En deux mots si l'on est obligé de faire court : Intelligent et Hilarant, servi par une interprète-auteur juste et douée !! Déridez vous les zygomatiques !!
le 21 janvier 2015
Excellent spectacle ! On en prend plein la tête, mais ça ouvre le coeur. Un préjugé est plus difficile à casser qu'un atome, mais là elle y est arrivé !
le 23 mars 2014
juste ce qui est imparfait c'est que j'aurais aimé te voir en vrai..mais bon là où je suis tu ne viens pas..donc le dvd excellent moment , merci
le 4 décembre 2013
Déjà vu deux fois en spectacle il m'a paru indispensable d'en posséder la version dvd !
Des soirées hilarantes en perspective à volonté !
le 19 août 2015
Vive la fée des lesbiennes! Le spectacle est drôle et intelligent. Le travail d'interprétation d'Océane est énergique; le rythme est excellent. "Océanerosemarie, vous voilà devenue une lesbienne branchée :-)"
le 20 janvier 2016
Excellent spectacle !
À découvrir absolument que l'on soit homo, homo invisible, hétéro. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rie.
le 27 novembre 2014
Dvd à regarder absolument spectacle drôle et touchant à la fois je le recommande vivement même si vous ne faites pas partie de la communauté gay
le 25 juillet 2015
J'en avais beaucoup entendu parlé, j'ai fini par être déçue du spectacle. C'est un peu surjouee. Je ne suis pas allée au bout du DVD.
le 17 décembre 2015
J ai vu le spectacle est lié le dvd m à permis de faire partagé ce bon moment avec de très bonnes sorties. A voir au moins une fois
le 21 mars 2016
Je n'ai pas aimé ce spectacle, qui manque, à mon goût, de finesse.
Je m'attendais à bcp mieux.
Je n'ai pas gardé ce DVD.