5.0 étoiles sur 5 we were all completely beside ourselves
Publié il y a 7 mois par Martine Guigue

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 4 mois par Champollion

5.0 étoiles sur 5 we were all completely beside ourselves, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are All Completely Beside Ourselves (Relié)
Lu en anglais sur mon Kindle. J'ai commandé ce livre au hasard (en tenant compte cependant des commentaires des lecteurs); je ne connaissais pas cet auteur. ce fut une véritable et merveilleuse découverte! J'ai savouré ce livre en tous points! C'est en effet un livre que l'on ne peut résumer sans en dévoiler l'intrigue; il est original, rempli de sensibilité, intelligent, bouleversant et l'écriture, finement dosée, est un régal, Certains passages méritent d'être lus et relus tant ils "visent juste". Il n'est pas facile d'entamer un autre livre après avoir lu celui-ci tellement il est marquant.
J'espère que la traduction française lui fera honneur; en effet, son livre précédent, très apprécié en anglais d'après ce que j'en ai lu, ne l'a pas été en français. Ce serait vraiment regrettable de saboter sa qualité. Je lis beaucoup (en anglais) et ne mets pas souvent de commentaires mais ce livre-ci mérite vraiment qu'on en fasse l'éloge.

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 12 août 2014
Richard (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are All Completely Beside Ourselves (Format Kindle)
un roman original dans la narration. Difficile d'en parler sans dévoiler l'intrigue, mais l'histoire est prenante et les personnages intéressants. Je recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Un roman original, 1 septembre 2014
J'avoue avoir choisi son livre pour son titre... et du coup, j'ai été un peu déçu car j'avais des attentes assez élevées. Cela dit, l'auteur nous offre une histoire intéressante avec une héroïne très attachante. On sent qu'il y a eu beaucoup de recherche et sans doute de l'expérience personnelle. A recommander à ceux qui défendent la cause animale.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 novembre 2014
Difficile d'écrire un commentaire utile sans dévoiler une partie importante de l'intrigue. Je n'ai pas été séduit par ce roman - pourtant un best-seller - qui mêle psychologie, philosophie, questions existentielles en partant d'une situation familiale bizarre. Ça part un peu dans tous les sens ; les repères chronologiques sont confus (délibérément ?) et, en refermant le livre, je ne sais pas très bien ce qu'on a voulu me raconter.

4.0 étoiles sur 5 very interesting in many ways, 12 novembre 2014
Je ne suis pas ressortie de ce livre indemne. On va de surprise en surprise au début, ce qui fait que l'on repense à ce que l'on a lu auparavant sous une autre lumière. Il remet en question toute construction de notre imagination sous la plume de l'auteur avec l'oubli d'un ''simple détail'', qui apparait ''inopinément''.
Excellent exemple de manipulation par l'information, en quelque sorte...

5.0 étoiles sur 5 A great read, 7 septembre 2014
I really enjoyed this book, which I picked up after it's Booker Prize long-list nomination.

I am about the same age as the narrator and found that the character descriptions were spot-on, as were the descriptions of university life in the 1990s.

Intriguing story, well developed characters and plot. An enjoyable read.

5.0 étoiles sur 5 witty and strange, 29 septembre 2014
Very much enjoyed this book with its unexpected turn of events and charming style. I would definitely recommend it to my friends and suggest everyone has a go at the Kindle sample;

4.0 étoiles sur 5 Witty and enjoyable to read, 6 octobre 2014
I found this book continuously engaging and witty. An unconventional plot. Very funny. Found the ending somewhat underwhelming. On the whole a worthwhile read.

3.0 étoiles sur 5 Thought provoking, 1 janvier 2015
Gripping and good story telling. Good plot and thought provoking story line that had me eager to talk to others who had read the book.

2.0 étoiles sur 5 Strange book not sure I woul recommedn it!, 10 novembre 2014
Un peu bizarre comme livre. On se demande des fois si le but est de defendre les animaux ou une phylosophie sur le lien homme animal.

We Are All Completely Beside Ourselves
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat