4.0 étoiles sur 5 Une comédie fantastique réussie et un bon blu-ray
"R.I.P.D. Brigade fantôme", sorti en 2013 et réalisé par Robert Schwentke (Le réalisateur de "Flight Plan" et "RED"), a été un cuisant échec lors de sa sortie au cinéma. Pourtant, cette comédie fantastique, très similaire à "Men In Black", est loin d'être un mauvais film, même si il n'est pas non plus...
Publié il y a 9 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Un bon remixe de Men in Black...
Et oui... déjà vu... mais bien fait, il permet de passer un bon moment de détente.

A regarder sans à priori ==> Mon fils de 10 ans a adoré, ma femme a aimé, et moi, j'ai souvent ris...
Publié il y a 5 mois par RraAn

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 décembre 2013
Legrand (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray] (Blu-ray)
Entre ghostbuster et mib de l action on ne s embête pas du début à la fin... film très divertissant

3.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme (DVD)
La bande annonce dit tout et c'est dommage! Parce que le film du coup n'a plus
tellement d'effet de surprise. Mais bon le film est quand même bien.

5.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme (DVD)
super super super tres bon produit suis content j'adore ce produit bien fait tres bien fait merci merci merci merci

2.0 étoiles sur 5 petit film, 3 janvier 2014
Prochaine foie , je prendrais le temps de lire histoire, c'est une pâle imitation de Men in Black , l'histoire est pitoyable, comme les acteurs d’ailleurs, si vous avez une heure et demi a vous ennuyer , acheté ce film , il est fait pour cela.

2.0 étoiles sur 5 Comment faire du vieux... avec du vieux, 5 novembre 2013
R.I.P.D. est juste une pâle copie de Men in Black avec un soupçon de SOS Fantômes. Soit, un duo de flics qui lutte contre des fantômes dans un monde réel. Il ne faut pas chercher bien loin les éléments originaux, car hormis 2 ou 3 petites trouvailles "rigolotes", il n'y en a pas. On se retrouve face à un film sans aucune personnalité où tous les clichés du genre sont présents. En regardant ce film, je me suis d'ailleurs demandé comment des producteurs peuvent être assez crédules pour espérer refaire un gros coup au box office alors que le film ressemble réellement à 98% à Men in Black. Le fiasco du film fut d'ailleurs retentissant, le bouche à oreille n'y étant certainement pas étranger.

Donc pour ceux qui n'auraient pas vu les "hommes en noir", R.I.P.D. c'est de l'action fantastique saupoudrée de beaucoup d'humour et mettant en scène un improbable duo de flics : le jeune et fou avec un vieux et expérimenté. Le film commence fort et vite, avant de sombrer dans un coma profond de dialogues surfaits, puis il reprend du poil de la bête le temps d'un dernier quart d'heure 100% action absolument nullissime. Vous voilà prévenus ! (leregarddefred.com)

2.0 étoiles sur 5 Pas de version 2D, 17 décembre 2013
Fab "FAB" (PPT FRENCH POLYNESIA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme [Blu-ray 3D] [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Attention cette édition n'offre pas la version 2D. Pourtant au dos de la pochette indique que ce blu Ray contient également la 2D lisible sur tous les lecteurs bluray. J'ai insérée le disque dans mon lecteur et surprise, un message affiche que ce disque ne comporte pas la version 2D. Universal voleur.

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.I.P.D. Brigade fantôme (DVD)
très bon film , pleins d'effets spéciaux, des acteurs plus que parfaits! de très belles scènes, avec beaucoup d'humour , à voir et à revoir

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 décembre 2013
Un super divertissent comme film R.I.P.D avec des acteur génial et des action et humour super en tout qu'a j'ai beaucoup aimé voir le film

4.0 étoiles sur 5 ou est will smith, 2 novembre 2013
plutot sympa il y a du MIB la dedans, pourquoi n'ont-il pas été demandé a will smith de touner dedans, car avec un navet comme after earth smith a plonger dans mon estime.
enfin ripd est synpa et a voir au moins une fois voir 2.

1.0 étoiles sur 5 pas de vf hd = pas d'achat !!!!, 30 octobre 2013
Dites donc Universal, il me semblait que depuis Oblivion, vous aviez choisi d'éditer vos films avec une VF HD high resolution...
Donc cette edition ne sera pas en vf hd donc pas d'achat...
Il me semble que Warner a enfin pris le plie avec son premier film (Pacific Rim) d'enfin éditer ces film en vf hd master... il serait temps de vous y mettre une bonne fois pour toute comme le fait disney, metropolitan et encore bien d'autre !!!

R.I.P.D. Brigade fantôme
R.I.P.D. Brigade fantôme de Robert Schwentke (DVD - 2013)