Format: DVD|Modifier

le 15 octobre 2015
Alors que le site annonce que les versions 2D et 3D sont sur le meme disque , hé bien non ....
A quand des fiches produits vraiment relatives aux produits et non aux titres ? !
Sinon , le film est vraiment très sympathique et se revoit plusieurs fois sans problème !
Pour le prix bas en plus , allez y !
ce film fait passer un petit moment pour se rendre bête devant la télé. Dommage, il y a de bonnes pointures en terme d'auteur, mais c'est pas le pied ! franchement, c'est comme prévoir des tongs pour un film sur la neige, des bottes en plein été, des chaussons au travail.
Nooon. passez votre chemin.
le 10 mai 2014
Boujour,
Très déçu par ce film, d'autant plus que la version 3D était soit-disant incluse dans le Blu-Ray.
J'ai bien cherché, je ne l'ai pas trouvée !
Philippe
le 19 janvier 2015
Le vieux vétéran face au novice gonflé à bloc, ça fait encore de l'effet et moi, j'ai adoré! L'alchimie est au rendez-vous et le mélange comédie/action/fantastique
le 16 avril 2014
drôle a souhait, effets spéciaux superbes et dialogues a mourir de rire j'ai adorer! mes enfants petits et grands aussi ,un bon achat que je ne regrette pas!
le 20 mai 2014
bon et bien il semblerait que ma fille de 14 ans soit déçue, il n'y aurait pas vraiement d'histoire,je ne l'ai pas vu toute fois,
emballage parfais.
le 10 septembre 2014
La bande annonce dit tout et c'est dommage! Parce que le film du coup n'a plus
tellement d'effet de surprise. Mais bon le film est quand même bien.
le 21 décembre 2013
J'ai acheté cette version pour pouvoir le regarder aussi bien en 2d ou en 3d (ayant plusieurs lecteurs). La version 2d n'est pas sur le disque. C'est inadmissible !!!
le 21 août 2015
je ne suis pas journaliste ou critique cinématographique, alors c'est un bon film avec de bons acteurs pour passer une bonne soirée
le 15 mai 2014
on passe un moment sympa l'idée est originale mais ca manque de consistance on s'ennuie par moment par des longueurs c'est dommage