Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)
Format: DVDModifier
Prix:14,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 novembre 2013
Vu au cinéma lundi soir 04/11/2013. Inouï. Si certains se demandent ce que valent ou ce que sont les Stones, il suffit de les voir là, à Hyde Park, puis de revoir Shine a light, puis, pourquoi pas le concert de Copacabana, et de conclure par le dvd de l'Olympia. Rien de moins, rien de plus. Ce n'est pas un mythe artificiel à la Beatles, Monroe ou Kennedy. C'est du vivant du chaleureux, du merveilleux qui donne tout dans le temps présent. Les Stones sont des trapézistes sans filet et une des plus belles choses artistiques qu'ait eu l'humanité. Dieu merci, ils n'ont pas attendu d'être partis pour être reconnus par un nombre suffisant d'admirateurs. N'en déplaise aux médias bien pensant ou aux frustrés nostalgiques.
88 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 26 novembre 2014
Achetez le!!!!!!!!! magnifique concert en dvd plus un cd pour un tout petit prix rien a dire si EXELLENT du vrai ROCK
le 15 décembre 2013
Parfait meme si je prefere le son des années 70, je trouve celui d'aujourd'hui un peu feutré
le disque est bien mixé, des le premier morceaux on remarque le detachement de chaque instrument et surtout la basse (merci m l'ingenieur du son) ce qui change des Lives habituels
ron wood est tres bon et bien present, il y a une osmose parfaite entre les deux guitares
pour le dvd image parfaite
certains commentaires reviennent souvent en disant que l'image est pourrie et le son pas mieux
ou bien ce sont des faks ou un virus qui verole les commentaires avec les meme phrases type,,,ou bien c'est de la contrefaçon de taiwan a 3 francs 6 sous
le 19 décembre 2013
Tout est super: l'ambiance, les chansons choisies et le regard sur les coulisses.Les papy résistent bien.J'aurai bien aimé y être!
le 13 janvier 2014
La selection des morceaux choisis est riche, les Stones sont en pleine forme, souriants et efficaces. Excellentes qualités du son, de l'image et des prises de vue. Superbe témoignage d'un excellent concert.
le 14 avril 2015
Excellent DVD et CD se qui m'a inciter à aller les voir en concert au stade de France à Paris
le 11 janvier 2014
Les infatiguables je serais tenté de dire tellement ce live et ce DVD nous font vivre un groupe plein de fougue et de riffs comme on les aime
le 8 mars 2014
Que l'on ne s'y trompe pas, je connais la musique des stones depuis 1967..J'étais aussi au concert de Bruxelles en 1973 et j'ai vu les stones sur scène une dizaine de fois depuis. À l'écoute des premiers morceaux du DVD, quelque chose ne colle pas...Une intro à 2 guitares et soudain l'une des guitares disparait...Je devrais dire, l'un des 2 canaux disparait...Ceci va se répéter sur plusieurs morceaux. Donc, soit la prise de son a été complètement foirée , soit la post production s'est pris les pieds dans le tapis..( je connais par coeur, la partition des morceaux dont je parle, et ne suppose pas un instant que soit Ronnie soit Keith se soit arrêter de jouer ! )
Je suggèrerais donc à nos amis de surveiller leur enregistrement et de déléguer le travail à des gens capables.. Ce qui est un minimum de respect à l'endroit de tous ces fans qu'un nouveau concert ou enregistrement des Stones, ravit.
Je sais bien que vous êtes milliardaire, les gars, mais nul ne se voit considérer d'aussi piêtres efforts.
le 12 janvier 2015
The Rolling Stones : Sweet Summer Sun à Hyde Park en Live vraiment de haute qualité ce DVD a fait le Bonheur d'un Beau frère pour son Anniversaire. envoi conforme et rapide, emballage de qualité comme d'habitude je recommande ce vendeur et ses produits. A SUIVRE
le 14 février 2014
Rien à redire,
Prise de son au top et image à l'avenant.
En plus ils semblent tous se régaler d'être là.
Pour moi, un enregistrement à posséder absolument et à voir et revoir ...