5.0 étoiles sur 5 Comme si j'y étais!
Je suis allé voir leur prestation au ciné. Salle assez bien remplie, et pas que avec des cheveux blancs. Son 7.1, image écran géant, très bien filmé. Comme je me plais a dire, je les aie jamais vu d'aussi près, avec la sensation impressionnante d'etre sur scène avec eux, et de voir ce que eux voient. Bon, la set-list...
Publié il y a 18 mois par Tery the rover

3.0 étoiles sur 5 les papy font de la résistance
Dans l'absolu ce double live n'est pas un chef d'oeuvre et ne risque pas de détrôner "Get Yer" ou même "Flashpoint".
L'écoute des cds ne révèle aucune surprise de taille, nos chers Stones font leur job, le son est toujours aussi brut, mais Richards l'a toujours voulu ainsi et tous les standards du band sont revisités avec un...
Publié il y a 15 mois par DUNCANIDAHO

4.0 étoiles sur 5 Les papys du rock, 26 décembre 2013
Superbe concert, superbe image et son fantastique .Les papys au top de leurs formes dans cet endroit mythique , à recommander .

4.0 étoiles sur 5 bon concert ,malgré le doublé!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD) (DVD)
et oui,il y a quelques mois sur apple store ,vous pouviez acheter le concert pour 9,99€...aujourd’hui ,ceux qui comme moi ont acheté ce produit ,se retrouvent face à un dilemme! ré acheter le cd dvd ou se contenter de ce qu'on a?
pour ce qui est du concert,rien à dire ,les "vieux" assurent!..même si ils pouvaient changer leur set liste qui est (a quelque chose prés) toujours composé des mêmes chansons...
mais ne boudons pas notre plaisir ,car sans être devin ,je ne pense pas que nous les reverrons dans 10 ans ...ou alors?????

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 décembre 2013
dvd magique du concert 2012 à Hyde Park des Rolling Stones livré avec 2 cd audio et quatre jours après la commande, je suis très satisfait.Les Stones ont interprété leur meilleure musique de tous les temps avec un hommage au concert de 1969 et tous les fans se doivent de posséder ce DVD absolument

4.0 étoiles sur 5 super, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (3 LP + DVD) [(+3LP)] (Album vinyle)
tres bon live une fois de plus mais domage que il n'y ai pas les sous titres sur le dvd sinon tres bien

4.0 étoiles sur 5 DVD intéressant, 11 décembre 2013
Parmentier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park - Edition Exclusive Amazon (DVD + T-shirt) (DVD)
Film conçu différemment des autres, plus en mode reportage que concert. Moins bien pour l'ambiance rock, mais très bien pour l'ambiance dans Hyde Park.
En revanche, T shirt taille unique : bof!

5.0 étoiles sur 5 the best of the world, 28 juillet 2014
comme toujours le top avec les Stones. que dire de plus sinon que c'est vraiment le plus grand groupe du monde, les jeunes peuvent bien se tenir .........

5.0 étoiles sur 5 Cultissime !, 6 juillet 2014
CD commandé dans la foulée du concert des Stones au Stade de France.
On y retrouve la même ambiance, la même ferveur et des Stones toujours au sommet.
Un très, très grand moment.

5.0 étoiles sur 5 classique, 30 novembre 2013
Fans que dire d'autres? J’achète tout des Stones, livre, CD, DVD etc... Même si ce concert est classique, c'est les Stones !

5.0 étoiles sur 5 Décidement le plus grand groupe au monde!, 18 juillet 2014
Ayant vu les Stones au Stade de France cette année, le coffret de Hyde Park nous fait revivre ce grand moment avec les mêmes titres mythiques.
Incontournable.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live (DVD)
bonne qualité, rien à dire plus à un inconditionnel des stones.
après les rolling stones, il n'y a plus rien d'autre sur terre..!