Format: DVD|Modifier

le 27 février 2014
C'est en voyant les DVD que l'on regrette ne n'avoir pas pu aller....Heureusement j'avais déjà vu les Stones. Bonne idée de cadeau à faire à quelqu'un qui aime les Stones.
le 14 avril 2015
Excellent DVD et CD se qui m'a inciter à aller les voir en concert au stade de France à Paris
le 9 novembre 2013
Je voulais savoir, pour ceux qui auraient précommandé le DVD, y'a t-il des sous titres français ? Parce que je me suis pris l'édition DVD + 2 CDs qui est en région 0 et aucun sous titre...
1919 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
Je commencerai par accorder un bon point a l'excellent packaging de ce live.......et aussi ajouter que la pochette est la.plus belle pochette d'un album live pour les stones......
On pourra regretter le.fait que ce ne.soit que du réchauffe dans.ce.disque mais.toujours est.il.qu'il vaut.mieux un nouveau live.plutôt.qu'une.nouvelle compil..... .
Vous saurez.apprécier l'excellente prestation de.Mick.Taylor sur MIDNIGHT RAMBLER....
Ce guitariste hors.pair aura toujours sa place au rang des grands musiciens......
Pour le reste .....les.stones.se.font.plaisir et ça.se.sent ! Ce.qui.a.le.don d'être.communicatif et nous procure.du plaisir a l'écoute du cd.ou au visionnage du DVD. Bref je ne.regrette pas.cet achat.

Merci de m'avoir.lu
le 13 janvier 2014
La selection des morceaux choisis est riche, les Stones sont en pleine forme, souriants et efficaces. Excellentes qualités du son, de l'image et des prises de vue. Superbe témoignage d'un excellent concert.
le 14 novembre 2013
Belle surprise que ce concert donné à Hyde Park.
Les Stones sont dans une belle forme et les morceaux s'enchaînent dans
une ambiance sympa.
Mick Taylor fait une apparition sur "Midnight rambler" et "Satisfaction"
plutôt une bonne surprise (musicalement j'entends).
Darryl Jones enlumine "Miss you" de sa basse, Bobby Keyes est au rendez-vous
sur "Brown sugar" que demandez de plus? Rien. Les Stones ont l'âge qu'ils ont,
ils font le show. Jagger est en forme il court à droite à gauche, alors pas belle la vie.

Merci à Amazon pour sa livraison rapide.
le 15 décembre 2013
Parfait meme si je prefere le son des années 70, je trouve celui d'aujourd'hui un peu feutré
le disque est bien mixé, des le premier morceaux on remarque le detachement de chaque instrument et surtout la basse (merci m l'ingenieur du son) ce qui change des Lives habituels
ron wood est tres bon et bien present, il y a une osmose parfaite entre les deux guitares
pour le dvd image parfaite
certains commentaires reviennent souvent en disant que l'image est pourrie et le son pas mieux
ou bien ce sont des faks ou un virus qui verole les commentaires avec les meme phrases type,,,ou bien c'est de la contrefaçon de taiwan a 3 francs 6 sous
le 19 décembre 2013
Tout est super: l'ambiance, les chansons choisies et le regard sur les coulisses.Les papy résistent bien.J'aurai bien aimé y être!
le 11 janvier 2014
Les infatiguables je serais tenté de dire tellement ce live et ce DVD nous font vivre un groupe plein de fougue et de riffs comme on les aime
le 6 novembre 2013
Vu au cinéma lundi soir 04/11/2013. Inouï. Si certains se demandent ce que valent ou ce que sont les Stones, il suffit de les voir là, à Hyde Park, puis de revoir Shine a light, puis, pourquoi pas le concert de Copacabana, et de conclure par le dvd de l'Olympia. Rien de moins, rien de plus. Ce n'est pas un mythe artificiel à la Beatles, Monroe ou Kennedy. C'est du vivant du chaleureux, du merveilleux qui donne tout dans le temps présent. Les Stones sont des trapézistes sans filet et une des plus belles choses artistiques qu'ait eu l'humanité. Dieu merci, ils n'ont pas attendu d'être partis pour être reconnus par un nombre suffisant d'admirateurs. N'en déplaise aux médias bien pensant ou aux frustrés nostalgiques.
88 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus