5.0 étoiles sur 5 Comme si j'y étais!
Je suis allé voir leur prestation au ciné. Salle assez bien remplie, et pas que avec des cheveux blancs. Son 7.1, image écran géant, très bien filmé. Comme je me plais a dire, je les aie jamais vu d'aussi près, avec la sensation impressionnante d'etre sur scène avec eux, et de voir ce que eux voient. Bon, la set-list...
Publié il y a 10 mois par Tery the rover

3.0 étoiles sur 5 les papy font de la résistance
Dans l'absolu ce double live n'est pas un chef d'oeuvre et ne risque pas de détrôner "Get Yer" ou même "Flashpoint".
L'écoute des cds ne révèle aucune surprise de taille, nos chers Stones font leur job, le son est toujours aussi brut, mais Richards l'a toujours voulu ainsi et tous les standards du band sont revisités avec un...
Publié il y a 7 mois par DUNCANIDAHO

4.0 étoiles sur 5 Ne boudons pas notre plaisir, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD) (DVD)
Belle surprise que ce concert donné à Hyde Park.
Les Stones sont dans une belle forme et les morceaux s'enchaînent dans
une ambiance sympa.
Mick Taylor fait une apparition sur "Midnight rambler" et "Satisfaction"
plutôt une bonne surprise (musicalement j'entends).
Darryl Jones enlumine "Miss you" de sa basse, Bobby Keyes est au rendez-vous
sur "Brown sugar" que demandez de plus? Rien. Les Stones ont l'âge qu'ils ont,
ils font le show. Jagger est en forme il court à droite à gauche, alors pas belle la vie.

Merci à Amazon pour sa livraison rapide.

1.0 étoiles sur 5 La musique, c'est bien Mick, s'occuper de la post-production, aussi....., 8 mars 2014
Que l'on ne s'y trompe pas, je connais la musique des stones depuis 1967..J'étais aussi au concert de Bruxelles en 1973 et j'ai vu les stones sur scène une dizaine de fois depuis. À l'écoute des premiers morceaux du DVD, quelque chose ne colle pas...Une intro à 2 guitares et soudain l'une des guitares disparait...Je devrais dire, l'un des 2 canaux disparait...Ceci va se répéter sur plusieurs morceaux. Donc, soit la prise de son a été complètement foirée , soit la post production s'est pris les pieds dans le tapis..( je connais par coeur, la partition des morceaux dont je parle, et ne suppose pas un instant que soit Ronnie soit Keith se soit arrêter de jouer ! )
Je suggèrerais donc à nos amis de surveiller leur enregistrement et de déléguer le travail à des gens capables.. Ce qui est un minimum de respect à l'endroit de tous ces fans qu'un nouveau concert ou enregistrement des Stones, ravit.
Je sais bien que vous êtes milliardaire, les gars, mais nul ne se voit considérer d'aussi piêtres efforts.

5.0 étoiles sur 5 Là, c'est la réalité, pas du blah blah uniformisé, FANTASTIQUE !, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park - Edition Exclusive Amazon (DVD + T-shirt) (DVD)
Vu au cinéma lundi soir 04/11/2013. Inouï. Si certains se demandent ce que valent ou ce que sont les Stones, il suffit de les voir là, à Hyde Park, puis de revoir Shine a light, puis, pourquoi pas le concert de Copacabana, et de conclure par le dvd de l'Olympia. Rien de moins, rien de plus. Ce n'est pas un mythe artificiel à la Beatles, Monroe ou Kennedy. C'est du vivant du chaleureux, du merveilleux qui donne tout dans le temps présent. Les Stones sont des trapézistes sans filet et une des plus belles choses artistiques qu'ait eu l'humanité. Dieu merci, ils n'ont pas attendu d'être partis pour être reconnus par un nombre suffisant d'admirateurs. N'en déplaise aux médias bien pensant ou aux frustrés nostalgiques.

5.0 étoiles sur 5 c'est du stones,,,unique,,comme il n'y a qu'eux qui savent faire, 15 décembre 2013
Combes "blues-art" (paris france) - Voir tous mes commentaires
Parfait meme si je prefere le son des années 70, je trouve celui d'aujourd'hui un peu feutré
le disque est bien mixé, des le premier morceaux on remarque le detachement de chaque instrument et surtout la basse (merci m l'ingenieur du son) ce qui change des Lives habituels
ron wood est tres bon et bien present, il y a une osmose parfaite entre les deux guitares
pour le dvd image parfaite
certains commentaires reviennent souvent en disant que l'image est pourrie et le son pas mieux
ou bien ce sont des faks ou un virus qui verole les commentaires avec les meme phrases type,,,ou bien c'est de la contrefaçon de taiwan a 3 francs 6 sous

5.0 étoiles sur 5 ROCK SUMMER LIVE!, 16 novembre 2013
Je commencerai par accorder un bon point a l'excellent packaging de ce live.......et aussi ajouter que la pochette est la.plus belle pochette d'un album live pour les stones......
On pourra regretter le.fait que ce ne.soit que du réchauffe dans.ce.disque mais.toujours est.il.qu'il vaut.mieux un nouveau live.plutôt.qu'une.nouvelle compil..... .
Vous saurez.apprécier l'excellente prestation de.Mick.Taylor sur MIDNIGHT RAMBLER....
Ce guitariste hors.pair aura toujours sa place au rang des grands musiciens......
Pour le reste .....les.stones.se.font.plaisir et ça.se.sent ! Ce.qui.a.le.don d'être.communicatif et nous procure.du plaisir a l'écoute du cd.ou au visionnage du DVD. Bref je ne.regrette pas.cet achat.

Merci de m'avoir.lu

5.0 étoiles sur 5 Un superbe concert, 14 février 2014
Beau Patrick (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien à redire,
Prise de son au top et image à l'avenant.
En plus ils semblent tous se régaler d'être là.
Pour moi, un enregistrement à posséder absolument et à voir et revoir ...

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable concert, 14 décembre 2013
Midnight Rambler avec Mick Taylor (en guest star) , que faire de mieux ?! Blues et rock sont à l'unisson.

5.0 étoiles sur 5 parfait, comme d'hab, 13 décembre 2013
mais bon, it's only rock n'roll......and I like it............alors si vous aimez les Stones, c'est un must que de l'avoir!

3.0 étoiles sur 5 L'assassin revient toujours sur les lieux du crime ..., 26 novembre 2013
Eminian - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Depuis qu’ils fêtent leurs 50 ans de carrière, les Rolling Stones n’arrêtent plus de faire l’actualité. Les Increvables viennent de mettre en vente les billets pour un concert à Adélaïde (Australie) le 22 mars 2014 qui devrait préfigurer le départ d’une tournée appelée « Far East & Down Under » se poursuivant par la Nouvelle-Zélande, le Japon et la Chine. A suivre de près donc. Sinon, pour les mordus de chez mordus, ou pour les béotiens, je signale que le magazine Rolling Stone (France) vient de sortir au début de ce mois, un hors-série The Rolling Stones : l’album des 50 ans (9,90 euros chez votre marchand de journaux) avec des photographies inédites de Tony Scott, le plus souvent en Noir&Blanc. C’est complet, tous les disques sont chroniqués, toutes les dates de concerts en France sont listées sur une page… mais rien d’inédit non plus.
Enfin j’en viens à mon billet du jour, ce coffret 2 CD + 1 DVD, restituant les deux concerts donnés à Hyde Park (Londres) en juillet dernier. Les deux CD reprennent les mêmes titres que le disque téléchargeable sur iTunes durant quelques semaines en août dernier.
Si les CD contiennent dix-neuf morceaux, le DVD n’offre en continuité que seize titres, c'est-à-dire que sont exclus du film Tumbling Dice, Emotional Rescue, Paint It Black et Before They Make Me Run mais qu’on y trouve Happy. Ces absences se retrouvent néanmoins dans les trois bonus. On peut légitimement se poser la question, pourquoi ne pas avoir intégré les deux premiers bonus dans le concert lui-même, la fluidité de lecture en aurait été simplifiée sans dénaturer un concert type des Stones ? Le troisième titre restant logiquement un bonus, puisque Keith Richards ne chantant jamais plus de deux titres sur scène, il était normal de ne pas l’incorporer au track-listing.
Le film évoque vaguement celui de Woodstock, introduction aérienne, champ de tentes, foule de spectateurs déambulant avant concert, plan de terrain couvert de détritus après concert, toutes les images ne venant pas de Londres mais couvrant aussi le show de Glastonberry. Par ailleurs, durant le concert lui-même, de courts plans du Hyde Park de 1969 sont introduits dans la narration musicale ainsi que des interviews des musiciens comme des spots de pub (Attention les sous-titres ne sont pas fournis par le DVD !) et beaucoup trop à mon goût, de plans sur les spectateurs. Autant dire que je ne trouve pas ce film particulièrement réussi, même si j’ai pris plaisir à le visionner…
Les images qui m’ont marqué, la main bagousée de mort de Keith Richards allumant d’un geste désinvolte son clope, sur Honky Tonk Woman Jagger enfilant un vêtement blanc rappelant la chasuble bouffante qu’il portait en 1969, le Hello ! laconique de Charlie Watts à la foule, Mick Taylor dont l’allure d’éphèbe n’est plus qu’un ancien souvenir qui décoche néanmoins un long solo sur Midnight Rambler mais reste anecdotique sur Satisfaction, sur Gimmie Shelter la love parade entre Mick et Lisa qui pourrait être ridicule vu l’âge des tourtereaux mais qui passe la rampe, Keith prenant sa pose désormais classique de héron sur Jumpin’ Jack Flash et enfin la cape noire synthétique de Wisigoth que Jagger enfile pour Sympathy For The Devil.
Mais plus important que tout cela, ce sont les sourires qui marquent le plus. Ceux des spectateurs bien entendu, mais ceux aussi des musiciens qui semblent prendre un réel plaisir à se retrouver à Hyde Park plus de quarante ans après. Même Mick Taylor sourit, c’est vous dire !

3.0 étoiles sur 5 ABSENCE DES 2 CDS DANS CETTE VERSION, 11 novembre 2013
DANS CETTE VERSION IL EST ANNONCE EN PLUS DU BLU-RAY 2 CDS ALORS QU'ILS N'Y SONT PAS !!

IL SERAIT INTÉRESSANT DE LE SAVOIR AVANT DE L'ACHETER MIS A PART CELA LE CONCERT EST G.E.N.I.A.L

The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live [Blu-ray]