5.0 étoiles sur 5 Comme si j'y étais!
Publié il y a 8 mois par Tery the rover

3.0 étoiles sur 5 les papy font de la résistance
Dans l'absolu ce double live n'est pas un chef d'oeuvre et ne risque pas de détrôner "Get Yer" ou même "Flashpoint".
L'écoute des cds ne révèle aucune surprise de taille, nos chers Stones font leur job, le son est toujours aussi brut, mais Richards l'a toujours voulu ainsi et tous les standards du band sont revisités avec un...
Publié il y a 6 mois par DUNCANIDAHO

5.0 étoiles sur 5 Comme si j'y étais!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live (DVD)
Je suis allé voir leur prestation au ciné. Salle assez bien remplie, et pas que avec des cheveux blancs. Son 7.1, image écran géant, très bien filmé. Comme je me plais a dire, je les aie jamais vu d'aussi près, avec la sensation impressionnante d'etre sur scène avec eux, et de voir ce que eux voient. Bon, la set-list est classique, à part " doom & bloom", mais la bonne surprise vient de " you can't always get..." Absolument fantastique! Et Mister Jag a, pour une fois, réellement l'impression d'etre heureux de se trouver la! Batterie mixée moins en avant que d'habitude, ce qui laisse la part belle aux guitares, et cette fois, le solo de " Sympathy..."n'est pas ni approximatif, ni massacre. Un grand concert, à voir aussi pour le plaisir de la foule, avec une très agréable sensation de fête! Du rock'roll jouissif, excessivement plaisant,10/10 pour les soi-disants papy du rock!

Rock'Roll jouissif

5.0 étoiles sur 5 Midnight rambler!, 17 novembre 2013
jean-marie lambert - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD) (DVD)
Et une nouvelle fois,un album concert des Rolling Stones,à Hyde Park...44 ans après!L'on pourrait éprouver une certaine lassitude devant notre ènième version de Honky Tonk Woman,mais l'écoute du cd et la vision du dvd dissipent ces préventions.
Certes,les titres sont souvent trop étirés (public immense oblige);certes,ils ratent "paint it Black" et on aurait pu se dispenser d'"emotional rescue";mais ils réussissent enfin "you can't always get what you want",et l'énergie générale de cet opus est somme toute impressionnante,après cinquante ans de carrière...et à leur âge.Remarquablement enregistré,ce disque frappe aussi par le bon niveau général d'ensemble.
Tout cela vaudrait entre trois et quatre étoiles;la cinquième est due,tout d'abord,à la forme vocale incroyable de Mick Jagger,qui démontre une nouvelle fois l'étendue de sa gamme;le DVD est d'ailleurs excellent,très bien filmé,avec classe et empathie.
Et le moment de grâce est un fabuleux "Midnight Rambler":Mick Jagger reprend son harmonica,et nous assistons au retour de celui qui nous manque tant depuis 1974:Mick Taylor n'est évidemment plus le frêle jouvenceau d'alors,mais le temps d'un "Midnight Rambler" d'anthologie il apporte son toucher bluesy d'exception et nous retrouvons les Stones que nous avons tant aimés...et l'honnête Ron Wood de retourner à sa condition de tâcheron sans génie.

5.0 étoiles sur 5 Super album., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) (DVD)
C'est en voyant les DVD que l'on regrette ne n'avoir pas pu aller....Heureusement j'avais déjà vu les Stones. Bonne idée de cadeau à faire à quelqu'un qui aime les Stones.

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live [Blu-ray] (Blu-ray)
Les Rolling-Stones sont toujours égaux à eux-mêmes, comme si l’âge n’avait pas d’emprise sur le groupe. Les papis nous régalent de plus de deux heures de rock and roll pur jus, de la guitare plein les oreilles, un beau spectacle que je recommande à tous les amateurs de rock ou aux nostalgiques des années soixante.

5.0 étoiles sur 5 Cultissime !, 6 juillet 2014
CD commandé dans la foulée du concert des Stones au Stade de France.
On y retrouve la même ambiance, la même ferveur et des Stones toujours au sommet.
Un très, très grand moment.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
bonne qualité, rien à dire plus à un inconditionnel des stones.
après les rolling stones, il n'y a plus rien d'autre sur terre..!

5.0 étoiles sur 5 magiques stones, 16 juin 2014
ce dvd est vraiment une merveille.Miick taylor est toujours aussi bon guitariste.physiiquement il a beaucoup changé mais,ouelle classeJagger va et vient sur la scéne ,charlie est excellent,keith et ron ont eux aussi la peche.il es dommage que ce concert ait été diffusé sur la chaine 14,mais cela aura permis a un public plus ample de le voir..it's only rock and roll but i liike

5.0 étoiles sur 5 the best of the world, 28 juillet 2014
comme toujours le top avec les Stones. que dire de plus sinon que c'est vraiment le plus grand groupe du monde, les jeunes peuvent bien se tenir .........

5.0 étoiles sur 5 Sous titres ?, 9 novembre 2013
Je voulais savoir, pour ceux qui auraient précommandé le DVD, y'a t-il des sous titres français ? Parce que je me suis pris l'édition DVD + 2 CDs qui est en région 0 et aucun sous titre...

5.0 étoiles sur 5 Décidement le plus grand groupe au monde!, 18 juillet 2014
Ayant vu les Stones au Stade de France cette année, le coffret de Hyde Park nous fait revivre ce grand moment avec les mêmes titres mythiques.
Incontournable.

Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray)
Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines