le 15 novembre 2013
Extraordinaire moment que de revoir les Stones à Hyde Park. un bémol en ce qui concerne le bluray, le boitier ne contient pas les 2CD comme annoncé sur le site.
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2014
le live est pas mal du tout mais se qui de decois sur se dvd c est qu il est entrecoupé de sequence ..repetition , image d epoque ..bref mi live mi documentaire non sous titré en plus !! j aurais largement prefere avoir le doc sur un dvd bonus dommage car superbe images
le 16 décembre 2013
je suis fan alors j 'ai encore acheté cet article . Mais vraiment , ils tournent en rond depuis des années plus rien à découvrir chez eux , et l 'interprétations des standards , je préfère les anciennes versions .Le dvd , un peu triste de voir ces mecs s 'accrocher à la scène , je préfère garder les images du passé , là ils sont pathétiques ! surtout Jagger qui tente de bouger comme un jeune homme , alors qu 'il est raide comme un morceau de bois .
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
On ne les présente plus...c'est sublime. Mick Taylor en "guest star"...fantastic! Dommage qu'il n'a pas joué la version "Get yer ya ya's out" de LOVE IN VAIN...en version longue!
le 27 novembre 2013
the stones n'ont jamais si bien roulé !!!!!!!!!!!!!! le top avec reportage inclus et les titres choisis pour dvd sont excellents !!
le 2 novembre 2013
16: Sympathy For The Devil
17: Brown Sugar
18: You Can't Always Get What You Want
19: (I Can't Get No) Satisfaction
22 commentaires5 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2014
pas eu le temps de le regarder en entier, vu les chansons qui m interessaient, mais pas eu le temps de voir le concert entièrement, va falloi que je prenne le temps de le visionner comme il se doit, ainsi ca va me rappeler de super bons souvenirs
le 2 décembre 2013
On fait vite la différence avec Mick Taylor et sans, il n'y a pas photo, si vous voyez ce que je veux dire........
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Encore un "live" des stones , pas bien différent de tous les autres" live" sauf get yer ya ya's out ( avec Mick Taylor) qui reste le meilleur " live " des stones à ce jour...Et c'est bien avec Mick Taylor que dans celui ci , un morceau décolle vraiment...Midnight rambler et nous voici reparti dans du "grand stones" après l'interlude c'est Ron Wood qui reprend un peu de la partie solo , et nous voici 5 étages plus bas...Un autre morceau sort du lot " You cant' always get what you want " la grosse artillerie avec chœurs...Quelques bonus ( 3 ) dont un lamentable "emotionnal rescue" tout ce qui se trouve sur le DVD se retrouve sur le cd a part "Tumbling dice" qui lui n'est pas sur le DVD...
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
La description étant des plus succincte, j'ai acheté ce coffret les yeux fermés !
Je m'attendais à un feu d'artifice pour les 50 ans du groupe avec de nombreuses guest et bien rien de tout ça.
C'est filmé à la perfection par contre les photos sont tirées du DVD et ne sont vraiment pas terribles.

Par contre CE N'EST PAS EXIGIBLE AU CLOUD PLAYER :(