5.0 étoiles sur 5 Comme si j'y étais!
Je suis allé voir leur prestation au ciné. Salle assez bien remplie, et pas que avec des cheveux blancs. Son 7.1, image écran géant, très bien filmé. Comme je me plais a dire, je les aie jamais vu d'aussi près, avec la sensation impressionnante d'etre sur scène avec eux, et de voir ce que eux voient. Bon, la set-list...
Publié il y a 9 mois par Tery the rover

3.0 étoiles sur 5 les papy font de la résistance
Dans l'absolu ce double live n'est pas un chef d'oeuvre et ne risque pas de détrôner "Get Yer" ou même "Flashpoint".
L'écoute des cds ne révèle aucune surprise de taille, nos chers Stones font leur job, le son est toujours aussi brut, mais Richards l'a toujours voulu ainsi et tous les standards du band sont revisités avec un...
Publié il y a 7 mois par DUNCANIDAHO

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) [(+BRD+2CD+book)] (DVD)
La description étant des plus succincte, j'ai acheté ce coffret les yeux fermés !
Je m'attendais à un feu d'artifice pour les 50 ans du groupe avec de nombreuses guest et bien rien de tout ça.
C'est filmé à la perfection par contre les photos sont tirées du DVD et ne sont vraiment pas terribles.

Par contre CE N'EST PAS EXIGIBLE AU CLOUD PLAYER :(

2.0 étoiles sur 5 Où est passé le SON ?, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais lu de bonnes critiques sur le produit, mais je suis très déçu par le son qui pourtant est annoncé en DTS HD MA .
Pas de basses , le son est sans relief, c'est confus, il est presque moins mauvais en PCM stéréo .
Dans le doute, j'ai vérifié avec d'autres BD dont je suis certain: c'est bien le support qui ne va pas .
Suis je tombé sur une mauvaise série de gravure ?? ( je l'espère !!)
Amazon n'y est pour rien ( les Stones non plus !! ),mais je le retourne .
Je mets 2 étoiles quand même car les images en HD sont un superbe exemple de captation de concerts , ce qui est assez rare dans le genre .

3.0 étoiles sur 5 Un Concert de plus, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (3 LP + DVD) (DVD)
Un bon concert des stones ! Oui je le pense à écouter le vinyle il y a de très bonne chose avec de bonne montée en puissance, de bon rock de la bonne pop et un peu de blues. Rien d'étonnant. Quand au DVD toujours le même cinéma et ce n'est pas dans la sobriété chere à tous bon bluesman. Alors les stones un bon de groupe de Pop. comme l'on disait à l'époque des Beatles.

5.0 étoiles sur 5 un régal, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD) (DVD)
comme toujours un bon concert plein de bonheur ,comme toujours un bon concert plein de bonheur une bonne soirée en live ....

3.0 étoiles sur 5 Quelles chansons pour ce live ?, 1 novembre 2013
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles chansons les Stones chantent dans ce concert ? Je possède déjà deux lives de ce groupe légendaire, mais je redoute toujours le même refrain...