undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 28 avril 2014
À la radio, en clip TV, il me fallait cet album ! Je ne pouvais plus me passer de ces sonorités entêtantes.
De plus, avec l'application AMAZON cloud, j'ai pu télécharger directement l'album sur mon ordinateur !

Moins d'attente, plus de plaisir !
le 3 mars 2014
Album disparate mais des découvertes très sympas. Le titre Hey Brother est vraiment super, tout comme le très réussi Always on the Run et, dans une moindre mesure, Wake me Up et Addicted to you. Franchement un téléchargement à prix bradé qui réserve de vrais bons moments.
le 9 avril 2014
Dansant, entrainant , on s'attache à cette musique .

Chaque morceau pourrait être un tube à lui seul.

recevoir en plus le chargement Mp3 . C'est génial.

Un cadeau à offrir , tout en gardant pour nous la musique tout de même!
le 19 novembre 2013
Album vraiment sympa mélodie entrainante surtout quand il fait gris dehors! j'ai vraiment apprécier ma préférée "hey brother"! je le recommande
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
je d'ecouvre ce chanteur j'aime ces mélodies m'ême que je ne comprend rien de ces textes j'aime ses chansons!! a ecouter !
le 11 décembre 2013
For those who have bought the CD, does the physical CD have "Always On The Run"?

I really love this song and really would like to have it in higher quality than 256kbps mp3.
le 4 octobre 2014
Toutes les chansons sont plus ou moins bien. Le fait qu'il n'y est que 10 chansons n'est pas problématique car elles sont toutes bien, je l'écoute sans en passer aucune; ce qui est mieux qu'un album de 20 chansons avec seulement 2 ou 3 chansons que l'on aime. Certaines se ressemblent un peu. Juste une chose me dérange: la pochette n'est pas pratique à ouvrir et est plus fragile qu'une pochette classique de plus les bords sont arrondis. A par ça je recommande fortement cet album à tout le monde. Une réussite ! N'hésitez pas à l'acheté je pense que vous ne serez pas déçu...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
Musique de DJ mais qui a une note de "country" par moment. Les musiques sont toutes bien, "Addicted to You" aurait pu être plus longue...
le 20 juin 2014
Un très bon cd à écouter pour faire le ménage, le repassage! (ça me booste!!!)
Mais pas que ça, j'aime cette musique c'est tout.
le 11 novembre 2014
J'avais aimé un extrait de ce CD sur lequel avaient dansé deux couples d'une émission télé...Après avoir rapidement écouté un échantillon des morceaux par internet, j'ai décidé de l'acheter. Mais l'album se révèle vraiment décevant: morceaux répétitifs, manque de mélodies...J'avoue ne pas comprendre comment de bons albums de certains groupes sont descendus en flammes, et de tels albums, de médiocre qualité, sont encensés...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus