Prix:1,29 €

le 7 décembre 2013
Super titre largement diffusé maintenant sur nos radios , telechargement sans problème , voix un peu country, et superbe mélodie ... il va devenir grand le ptit avicii ..
le 16 juin 2014
c'est un titre que j'adore écoute et réécoute sur amazon music, c'était la première fois, rapide d'installation, importation légale surtout.
le 27 décembre 2013
J'adore cette chanson qui sort vraiment de l'ordinaire, consonance country. Beaucoup de belles chansons sur cet album à écouter absolument.
le 5 juin 2014
Tout à fait conforme à mes attentes ,super enregistrement,j'adore ce morceau,il donne la pêche,cela ressort très bien dans mes enceintes .
le 12 août 2014
Je fredonne cette chanson et l'écoute sans arrêt, que ce soit sur mon portable ou pas. On devrait l'entendre plus souvent à la radio.
le 18 février 2014
Je n'ai acheté que ce morceau. Moi il me plait , mais c’est suivant les goûts. C'est très difficile d'évaluer un morceau de musique
le 9 septembre 2014
visiblement très bonne musique , mais c'est d'après les dires de ma fille, donc je suppose qu'il n'y a francherment rien a redire
le 19 janvier 2014
La musique est entrainante et la voix bien posé. Unique en son genre et d'actualité. Un bon moment passé à l'écouter.
le 6 janvier 2016
pas de souci avec cette musique, toujours satisfait de mes musiques ici. je conseille de venir ici pour la musique