Prix:1,29 €

le 3 mars 2014
Addicted To You by Avicii appears to be a song about someone who has immense love for someone to the point past infatuation. I glanced the music video, which appeared to match the song’s meaning. The only catch is that this woman appears to go towards dangerous extremes for the one who means so much to her.
le 14 juin 2015
C'est de la pop que j'aime? ça balance franchement bien et ça met la pêche. Avicii est vraiment quelqu'un qui sait y faire. Un très bon artisan de la pop mondiale... pour peu que la pop mondiale abrite des artisans.
le 8 mai 2015
J'adore cette chanson qui est vraiment entrainante et qui s'écoute sans relâche, très belle voix de l'interprète qui a beaucoup de talent et dont j'attends volontiers les prochains albums
le 19 juin 2015
rien à redire ,exactement ce que j'attendais de ce CD
téléchargement réussi sans problème
rapport qualité prix intéressant sans avoir à se déplacer
le 6 août 2014
Un tube génial, dommage que la version d'amazon Soit court sa à le mérite d'être dit, sinon on attend les prochain tube de ce prodige
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juillet 2015
quelle belle voix, quelle belle chanson ...
on se laisse emporter par ce magnifique titre , c'est un délice pour les oreilles