5.0 étoiles sur 5 le meilleur
Reçu rapidement comme toujours chez amazon , mais une fois de plus emballage inadapté sans bande de sécurité en colissimo simple sans signature??? j' ai pu le sortir sans rien déchiré, un peu léger pour un appareil de cette valeur!!!
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait .. :(
Je ne dirais rien sur le GN3, tout le monde connait ou presque.
Mais sur le mode de distribution, l'appareil est un matériel européen, jusque la pas de problème, il accroche correctement la 4G de chez Free. cependant c'est du matériel polonais, qui affiche en français.
La ou cela se gâte, c'est que lors de le dernière mise...
Publié il y a 2 mois par Lexa

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 26 janvier 2014
Sinon appareil exceptionnel, fluidité, écran superbe, fonctions multiples, je conseille d'acheter un mode d'emploi comme :" pour les nuls galaxy note 3" qui vient de paraître,car nombres de fonctions sont à découvrir, la notice samsung étant comme d'habitude très limitée et en ce qui me concerne en allemand?

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur encore à ce jour, 26 mars 2014
R. Constantinesco (Polynésie) - Voir tous mes commentaires
J'avais le Galaxy Note 2 jusqu'à ce que je me décide à basculer sur le Note 3 il y a 1 mois. Vraiment un très bel appareil, la construction est parfaite et sa légèreté est impressionnante. J'avais évidement acheté et installé le meilleur Launcher (Next Launcher) depuis quelques années sur mes précédents téléphone et je l'ai redécouvert sur ce GN3 avec une plus grande fluidité. Je le recommande surtout depuis que son prix a baissé : il reste le meilleur en terme de rapport qualité/prix pour 2014. Les nouveaux smatphones qui sont sortis ces derniers mois ont autant voir moins au niveau technique. Surtout l'USB 3 et les 3 Go de RAM qui sont rarement installés chez les autres.

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait .. :(, 1 mai 2014
Je ne dirais rien sur le GN3, tout le monde connait ou presque.
La ou cela se gâte, c'est que lors de le dernière mise à jour, il m'a installé deux applications polonaises, qui ne fonctionnent qu'en Pologne et parle uniquement polonais ( système de payement par smartphone ) en résumé cela me bouffe de la mémoire pour rien et cela encombre mes menus !

4.0 étoiles sur 5 ANDROID 4.4.2 PROBLEM..., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Blanc (Appareils électroniques)
J'avais installé la version android 4.4.2 quand j'ai mis à jour j'ai eu un problème en raccourci sur l'écran de verrouillage. j'ai vérifié les paramètres également, mais il n'ya pas de solution. Si vous ne pouvez résoudre ce problème s'il vous plaît répondez-moi.

5.0 étoiles sur 5 très bon, 14 mars 2014
super appareil, aucun problème d'utilisation malgré sa provenance d'Allemagne.
Il est très facile de trouver un mode d'emploi en français.
l'autonomie est excellente (2 jours)...bref un beau joujou
reçu dans les temps et bien emballé

5.0 étoiles sur 5 exelent, 8 mars 2014
Avec la mise a jour 4.4.2 kitkat et un dock multi media Branché sur un écran en hdmi je pense qu aujourd'hui il n y a pas mieux...!!!
Reçu avec une notice espagnol...ce qui n est pas important...

4.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone, 28 février 2014
Des performances bluffantes, un affichage de super haute qualité, un APN de très haute qualité (sans le zoom), bref, le must du Smartphone. Par contre, impossible de rooter l'appareil sans perdre la garantie, dommage.

4.0 étoiles sur 5 Tres tres bien, 14 février 2014
Matériel de très bonne qualité.
Rien a ajouter tout à déjà été dit.
Par contre, faut savoir aussi que ce bel appareil est livré avec une ribambelle d'applications pré-installées qu'on ne peux pas désinstaller. (sauf a être bien débrouillard en informatique et à perdre la garantie).
Je trouve pas cela très correct de pourrir les performance de ce bel appareil avec plein d'application souvent inutiles et gourmandes en énergie.

Ou prix ou on paye, on pourrai nous éviter ce type d’asservissement (nous obliger à utiliser les applications qui arrange le constructeur)

5.0 étoiles sur 5 La taille, 8 mai 2014
La taille est la seule chose qui peut être génante, mas c'est assumée et connue, donc je garde les 5 étoiles, car produit parfait. Achété chez NEOPHONIA (le vendeur semble changer), téléphone fabriqué en Février 2014, CSC pour la Grande Bretagne (l'annonce originale disait que c'est pour l'Allemagne - ZKEDBT, mais passons car pas du tout important), parfaitement compatible avec la 4G de Free Mobile (après upgrade de l'Android à la version KitKat - pas testé avec la version initiale). La compatibilité avec Free et la déstination éuropéenne du téléphone était mes principaux soucis, et le vendeur était correct. Des reviews pour GN3 il y a nombreux, donc je ne vais pas les répéter ici (pour ce qui ne l'ont pas encore - c'est un produit 5 étoiles qui changent à jamais votre perception des smartphones).

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait du produit, 30 avril 2014
Mablette telle que je l'attendais, grand écran, une très bonne définition. Un must have si vous voulez de la taille.