5.0 étoiles sur 5 le meilleur
Reçu rapidement comme toujours chez amazon , mais une fois de plus emballage inadapté sans bande de sécurité en colissimo simple sans signature??? j' ai pu le sortir sans rien déchiré, un peu léger pour un appareil de cette valeur!!!
Publié il y a 13 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait .. :(
Je ne dirais rien sur le GN3, tout le monde connait ou presque.
Mais sur le mode de distribution, l'appareil est un matériel européen, jusque la pas de problème, il accroche correctement la 4G de chez Free. cependant c'est du matériel polonais, qui affiche en français.
La ou cela se gâte, c'est que lors de le dernière mise...
Publié il y a 10 mois par Lexa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait .. :(, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué, Ecran 5,7 pouces, 32 Go mémoire, 13 Mégapixels, Android 4.3 Jelly Bean, 3Gb RAM, Noir (Téléphone sans fil)
Je ne dirais rien sur le GN3, tout le monde connait ou presque.
La ou cela se gâte, c'est que lors de le dernière mise à jour, il m'a installé deux applications polonaises, qui ne fonctionnent qu'en Pologne et parle uniquement polonais ( système de payement par smartphone ) en résumé cela me bouffe de la mémoire pour rien et cela encombre mes menus !

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 26 janvier 2014
Sinon appareil exceptionnel, fluidité, écran superbe, fonctions multiples, je conseille d'acheter un mode d'emploi comme :" pour les nuls galaxy note 3" qui vient de paraître,car nombres de fonctions sont à découvrir, la notice samsung étant comme d'habitude très limitée et en ce qui me concerne en allemand?

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur encore à ce jour, 26 mars 2014
J'avais le Galaxy Note 2 jusqu'à ce que je me décide à basculer sur le Note 3 il y a 1 mois. Vraiment un très bel appareil, la construction est parfaite et sa légèreté est impressionnante. J'avais évidement acheté et installé le meilleur Launcher (Next Launcher) depuis quelques années sur mes précédents téléphone et je l'ai redécouvert sur ce GN3 avec une plus grande fluidité. Je le recommande surtout depuis que son prix a baissé : il reste le meilleur en terme de rapport qualité/prix pour 2014. Les nouveaux smatphones qui sont sortis ces derniers mois ont autant voir moins au niveau technique. Surtout l'USB 3 et les 3 Go de RAM qui sont rarement installés chez les autres.

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, 9 novembre 2014
Commandé le dimanche 2/11 rçu le mardi 4/11, très bien emballé, bravo Amazon. Quand au note 3 tout est parfait, au premier démarage la langue sélectionnée est l'allemand et le clavier en qwerty mais très simlple d'en changer la rom est multilangue donc aucun soucis, le smartphone accroche bien la 4G, une semaine que je l'utilise et pour l'instant rien à redire un des meilleurs smartphone que j'ai possédé!
La doc est également en allemand mais ça ne me gêne pas je lis rarement les notices ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil Galaxy Note 3, 24 février 2015
Bien reçu et rapidement depuis Naples en Italie... et ils ont ajouté 5 bonbons.
Par contre documentation uniquement en italien. Dommage, mais pas de problème de mise en route.
Beau smartphone, je recommande mais chez un autre marchand, car il n'y est plus en vente chez "Diamondteck" mais chez "Notebook.de"

4.0 étoiles sur 5 ANDROID 4.4.2 PROBLEM..., 1 mai 2014
J'avais installé la version android 4.4.2 quand j'ai mis à jour j'ai eu un problème en raccourci sur l'écran de verrouillage. j'ai vérifié les paramètres également, mais il n'ya pas de solution. Si vous ne pouvez résoudre ce problème s'il vous plaît répondez-moi.

5.0 étoiles sur 5 exelent, 8 mars 2014
Avec la mise a jour 4.4.2 kitkat et un dock multi media Branché sur un écran en hdmi je pense qu aujourd'hui il n y a pas mieux...!!!
Reçu avec une notice espagnol...ce qui n est pas important...

4.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone, 28 février 2014
Des performances bluffantes, un affichage de super haute qualité, un APN de très haute qualité (sans le zoom), bref, le must du Smartphone. Par contre, impossible de rooter l'appareil sans perdre la garantie, dommage.

5.0 étoiles sur 5 le musts, 23 janvier 2015
A commander c'est un vrais Samsung il est parfait le produit est parfait la livraison est parfaite c'est pas 5 étoiles mais plus autant pour le produit que pour le vendeur bravo si un peut moins cher j'en reprend un deuxième

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur telephone 2014, 28 mars 2014
La batterie est bluffante par rapport à la taille et aux fonctionnalité de l'appareil.

Superbe image, super réactif. et surtout superbe photo ! les plus belles du marché téléphonie.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›