4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Acheté pour ma femme, après 10 jours d'utilisation voici ce que je pense de cette Tablette (1er achat) après en avoir testé plusieurs autres de cette catégorie.

Publié il y a 8 mois par @xl57

2.0 étoiles sur 5 tablette
bug trés souvent : l 'écran se fige sur une image et reste bloqué quelques minutes , ensuite la tablette s'éteint et redémarre
c'est trés énervant et regrette cet achat
Publié il y a 1 mois par lamotte

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

-Très bonne qualité d'image! J'ai testé 2 films HD en mkv et le rendu et très très bon. Je n'ai eu aucun ralentissement durant les visionnages. J'attend maintenant l'arrivé de ma micro SD (classe10) pour voir si la lecture est aussi fluide à partir de la carte.

-Le son. Il est correct pour ce prix mais mieux vaut utiliser un bon casque ou une bonne paire d'anceinte.

-Le disign est sympa est la tablette de bonne qualité.

-L'ergonomie: pour l'instant je n'ai rien trouvé à dire. L'emplacement des boutons est bien. Pas de gêne dans l'utilisation.

-Le wifi est plutôt pas mal. Je capte correctement d'une pièce ou il m'est impossible de capter habituellement avec mon Iphone...

-L'autonomie est plus que correct pour ce prix là! Plus de 7h en vidéo/navigation/écoute musique/visionnage photos... etc. Je n'ai pas fait le teste pour connaitre l'autonomie eclusivement en vidéo mais on doit facilement franchir les 5 heures.

-Appareil photo et Web Cam correct pour le prix. Comme pour les tablettes de cette gamme, les photos en basse luminosité sont pas top! Par contre en de bonne condition les photos sont belles.

Seuls points négatifs (pour ma part)sont le manque d'une notice complète (dans la boite il y a juste le guide de démarage rapide), l'appareil photos qui aurait dû être un 5 MP et la non compatibilité 3G. De plus lors de la configuration initiale j'ai créé un compte Google et Samsung mais il est impossible de faire un achat. J'ai systématiquement un message d'erreur (transaction jugé à risque, annulé /ou/ Devise non compatoble). J'ai essayé avec 3 de mes cartes et rien à faire... G donc dû faire autrement... :-)

En conclusion: très bonne Tablette 7" mais qui risque de soufrir de l'arrivée de l'Archos Xenon 80 (que je viens de me commander)qui pour un peu moins cher propose la 3G...

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 janvier 2014
Facile d'utilisation, très magniable, très réactive. Autant APPLE j'ai du mal à fermer un dossier ouvert, là c'est simple d'utilisation. Le 7" suffit surtout en voyage. Par contre les photos à l'intérieur , pas top.

2.0 étoiles sur 5 tablette, 22 février 2014
c'est trés énervant et regrette cet achat

1.0 étoiles sur 5 Quelle bouse, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour un cadeau d'anniversaire nous avons était plus que déçu par cette tablette.

Une lenteur pas possible elle ne fait que planter. Franchement passez vite votre chemin elle ne vaux rien du tout heureusement j'ai réussi à dégoter une nexus 7 de 2012 au même tarif.

1.0 étoiles sur 5 TRES TRES DECUE, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté la tablette en novembre pour le Noël de ma fille. Après 2 mois d'utilisation, la tablette de s'allume plus! Je ne peux plus la renvoyer chez Amazon car j'ai dépassé les 31 jours, et maintenant il faut voir avec le service client Samsung. Je dois l'envoyer dans un centre de réparation, et cela va prendre au moins 1 mois (d'après les forums) et sans être sûre que le problème soit réglé! Je suis en rage... Je déconseille absolument.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Trés bon produit. L'écran est de taille tout à fait correct pour jouer et regarder clips et vidéos. Format idéal pour transporter sa tablette. Notamment pour un enfant.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très fin,prise en main rapide.
Parfait pour les transports en commun, voyages ou chez soi.
Le wifi fonctionne parfaitement bien.

Parfait

5.0 étoiles sur 5 top, 14 janvier 2014
Tres bon rapport qualité prix. Offert pour ma niéce de 10 ans taille idéale. Et tres mode en blanc. Ravie de son cadeau...

5.0 étoiles sur 5 excélent!, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
après 2 mois d'usage, je ne peux dire que je suis très satisfait et ça correspond très bien à ce que je cherchais.
très facile à utiliser et fluide. je le recommande par raport qualité-prix

5.0 étoiles sur 5 galaxy tab 3, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait produit conforme expedition rapide a recommander
la tablette a une bonne taille et est tres fonctionelle
pratique pour emporter

ARRAY(0xb066590c)