4.0 étoiles sur 5 Convenable...
Bonjour !

Pour le prix, rien à dire... Effectivement, pour une pression "maxi", il faut finir au gonfleur à main (ou à pied)...
Je m'en sers pour gonfler un canoë Sevylor (Colorado)...
Très bien et rapide. 1 à 2 minutes... Que ce soit sur le 220v ou sur l'allume cigare...
Publié il y a 6 mois par Jean-pierre Marie

1.0 étoiles sur 5 sitôt acheté sitôt jeté
aucune puissance ; deux bouées et un petit matelas ont pris plus de quinze minutes pour le gonflage ....le seul que cela a gonflé, c'est moi, puisque je fus obligé de finir le gonflage à la bouche ... aucun intérêt, argent jeté par la fenêtre !
Publié il y a 4 mois par un lecteur drômois

4.0 étoiles sur 5 Convenable..., 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Bonjour !

Je m'en sers pour gonfler un canoë Sevylor (Colorado)...

4.0 étoiles sur 5 En attente, 18 avril 2014
Je n'ai mis pour l'instant que 4 étoiles, car nous avons testé l'appareil dans la maison sur le 220, pas de problème ça marche très bien (matelas-lit) ; mais nous devrons nous en servir dans la voiture, et là .... pour l'instant, je ne sais pas ce que ça donnera -
En tout cas, le produit est petit et ne tient pas de place, c'est déjà un plus, l'un des embouts est pile-poil ce qu'il fallait -
Donc, en attente pour la suite au niveau gonflage à l'allume cigare ......

Mai 2014 - Voila, c'est testé !! Je pourrais sans problème rajouter une étoile ; ça marche très bien avec l'allume cigare, juste un peu de bruit, mais c'est assez rapide et notre "gros" matelas était vraiment bien gonflé ; plus de problème à gonfler au pied sous la pluie ou s'époumoner à tour de rôle pour le gonflage !! Vraiment très bon produit !!!

1.0 étoiles sur 5 sitôt acheté sitôt jeté, 12 août 2014

4.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
Très pratique, le chargeur allume cigare est également très bien pour ceux qui font du camping. Seul bémol, l'envoi fût " très " long ! Il ne faut vraiment pas être pressé !

5.0 étoiles sur 5 Whaou ! Ça pulse !, 17 septembre 2014
Franchement, sincèrement, en toute honnêteté, sans mentir, etc... je vous promets qu'au moment de cliquer sur "acheter" j'ai eu un doute quant à la valeur de cet engin soufflant. Et bien vous allez être surpris ! Ce bout de machin est d'une efficacité tout à fait honorable et s'est acquitté en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire du gonflage d'un matelas pneumatique plutôt gourmand en capacité d'air. Plus surprenant, après avoir lu des avis client dénigrants, je fus fort étonné de constater que ce gonfleur pouvait aussi monter en pression et procurer à mon nouveau lit douillet la fermeté escomptée. Je ne me moquerai qu'un tout petit peu des possesseurs de cet outil qui n'avaient pas compris que le matelas ayant un clapet anti retour il fallait brancher ce gonfleur sur la bonne bague du gonflable. bref un outil qui ne parfait pas mais qui tient grandement ses promesses et oubliez les suggestions de gonfleur manuel d'appoint il n'en n'a nul besoin. Et en plus, monté dans l'autre sens il aspire et vide jusqu'à la dernière goute votre matelas parfaitement gonflé. Utilisé sur du 12 V de voiture il ne m'a pas vidé la batterie. Pas mal, non ?

5.0 étoiles sur 5 indispensable surtout l ete, 2 août 2014
marche tres bien j avais un modele identique quasiment à pile
l horreur les pile c etait 6 enorme pile tres cher et si elles ne faisaient pas contact le gonfleur s arrêtait
là sur secteur plus allume cigare j adore

maintenant gonfler la piscine des enfants et leurs jeux de plage c'est du facile et surtout extremement rapide

4.0 étoiles sur 5 fait ce pour quoi il est pevu, 22 mars 2014
c'est fait ce pour quoi il est pevu
pratique avec ces embouchures
manque de puissance pour un gonflage complet .il faut finir a la pompe manuelle ou a la bouche.
mais ca doit etre le cas de tous ces gonfleurs

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 15 juillet 2014
fonctionne bien sur secteur ou allume cigare
fait beaucoup de bruit mais ça reste pratique, j'ai gonflé une piscine 3 boudins sur secteur et un matelas 2 places sur allume cigare !!

5.0 étoiles sur 5 Plus besoin de s'époumonner, 25 juillet 2014
David "Nolwenn C" (France) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour gonfler tout ce qui va sur la surface d'une piscine, il remplit parfaitement son rôle. Le bateau , les scooters et autres matelas sont gonflés rapidement et sans même avoir à tenir l'embout.
Par contre si on veut du gonflé à bloc il faut finir quelques insuflations à la bouche ou au gonfleur à pied.
Un objet pas indispensable mais qui est bien pratique et agréable!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 novembre 2014
Acheté pour gonfler un matelas pneumatique et j'en suis tres contente , pas trop de bruit et gonfle rapidement. j'ai été etonné par la petite taille de la pompe mais n'empeche pas de faire son boulot.
le prix reste tres attractive , en magasin 50 euros le moins cher donc bon. adaptateur allume cigare donc tres bien pour gonfler les articles de plage.
je recommande