5.0 étoiles sur 5 Whaou ! Ça pulse !
Publié il y a 10 mois par HENRION

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE DANGEREUX!
ATTENTION - ARTICLE DANGEREUX!
Le transformateur 220V a presque explosé dû à un circuit court est heureusement a déclenché le disjoncteur du tableau électrique.
La pompe n'a même pas marché brancher sur 12V.
Article qui ne fonctionne pas, avec un transformateur dangereux.
Publié il y a 24 jours par ade_a

5.0 étoiles sur 5 Whaou ! Ça pulse !, 17 septembre 2014
HENRION - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture (Divers)
Franchement, sincèrement, en toute honnêteté, sans mentir, etc... je vous promets qu'au moment de cliquer sur "acheter" j'ai eu un doute quant à la valeur de cet engin soufflant. Et bien vous allez être surpris ! Ce bout de machin est d'une efficacité tout à fait honorable et s'est acquitté en moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire du gonflage d'un matelas pneumatique plutôt gourmand en capacité d'air. Plus surprenant, après avoir lu des avis client dénigrants, je fus fort étonné de constater que ce gonfleur pouvait aussi monter en pression et procurer à mon nouveau lit douillet la fermeté escomptée. Je ne me moquerai qu'un tout petit peu des possesseurs de cet outil qui n'avaient pas compris que le matelas ayant un clapet anti retour il fallait brancher ce gonfleur sur la bonne bague du gonflable. bref un outil qui ne parait pas mais qui tient grandement ses promesses et oubliez les suggestions de gonfleur manuel d'appoint il n'en n'a nul besoin. Et en plus, monté dans l'autre sens il aspire et vide jusqu'à la dernière goute votre matelas auparavant parfaitement gonflé. Utilisé sur du 12 V de voiture il ne m'a pas vidé la batterie. Pas mal, non ?

5.0 étoiles sur 5 Gonfleur électrique performant, sans le moindre problème personnel., 21 mai 2015
Gonfleur, dégonfleur, pour matelas de bonne qualité, servant de lit d'appoint d'intérieur, très facile d'utilisation étant branché sur prise murale, quelques secondes suffisent pour obtenir le résultat escompté.

Il est livré avec plusieurs embouts en fonction de la grandeur du trou de gonflage, étant sans doute très fonctionnel pour bien d'autres usages, prise électrique et allume cigare.

Rien à redire, sinon d'être satisfaite de mon achat bien que " made in China ".........

Livraison rapide grâce à Premium, dans un excellent cartonnage d'emballage parfaitement réceptionné, préservant ainsi les autres articles du contenu.

4.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
Très pratique, le chargeur allume cigare est également très bien pour ceux qui font du camping. Seul bémol, l'envoi fût " très " long ! Il ne faut vraiment pas être pressé !

4.0 étoiles sur 5 Convenable..., 28 juin 2014
Bonjour !

Pour le prix, rien à dire... Effectivement, pour une pression "maxi", il faut finir au gonfleur à main (ou à pied)...
Je m'en sers pour gonfler un canoë Sevylor (Colorado)...
Très bien et rapide. 1 à 2 minutes... Que ce soit sur le 220v ou sur l'allume cigare...

5.0 étoiles sur 5 Simple et très efficace, 16 décembre 2014
Adieu pompe manuelle, adieu vieil embout qui ne correspond pas au matelas, bonjour simplicité et temps gagné pour gonfler un matelas ! En une minute, le tour est joué et sa petite prise allume-cigare sera très utile si un jour on a l'utilité de gonfler quelque chose en extérieur.

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE DANGEREUX!, 11 juillet 2015
ATTENTION - ARTICLE DANGEREUX!
La pompe n'a même pas marché brancher sur 12V.
Article qui ne fonctionne pas, avec un transformateur dangereux.

1.0 étoiles sur 5 Nul ! A fonctionner trois fois, 7 juillet 2014
Tout est dans le titre, a servi trois fois avant de tomber en panne - j'ai testé par acquis de confiance le gonfleur sur la prise allume cigare de ma voiture pour vérifier si cela ne venait pas de l'alim secteur : rien.

1.0 étoiles sur 5 Je ne conseille pas cet achat, 11 novembre 2014
Nous ne sommes pas parvenus à gonfler avec cet appareil, il fait du bruit mais ne produit qu'un faible souffle, impossible donc de gonfler quelque chose.

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander, 21 août 2014
N'a fonctionné que 30s avant de faire disjoncter le tableau électrique.....en bref....c'est de la m.....!! n'achetez pas .... .... ....

1.0 étoiles sur 5 nul, 4 mai 2015
nul aucun souffle mais beaucoup de bruit pour rien 30 min pour gonfler l'oreiller d'un matelas pneumatique nul a éviter