4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix
Acheté pour remplacer mon Sony Live with Walkwan, acheté il y a deux ans.
Un produit de haut de gamme ancien, donc, remplacé par un bas de gamme récent.
Franchement, j'en suis très content.
Publié il y a 6 mois par aléa

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
bravo à wiko qui concurrence les grandes marques, c'est un produit complet, très suffisant pour une utilisation modérée.
c'est pour ma fille de 12 ans, comparé à mon S3, la différence de prix a du mal a passée
Publié il y a 6 mois par ABITBOL

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 9 mars 2014
aléa (Nancy (France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc (Appareils électroniques)
Acheté pour remplacer mon Sony Live with Walkwan, acheté il y a deux ans.
Un produit de haut de gamme ancien, donc, remplacé par un bas de gamme récent.
Franchement, j'en suis très content.
Le téléphone vient avec un système Androïd de base, alors que les téléphones plus chers sont souvent customisés.
Il faut donc passer un peu de temps à installer quelques applications.
Pour tous, je conseille fortement les applications suivantes, gratuites dans le Google Playstore:
- Clavier Google (pour faciliter la saisie)
- Control My Data (pour contrôler le volume de données échangées)
- ES Explorateur de Fichiers
- MTK Engineering Mode Start
- Sonneries perso (pour ne pas devenir fou en choisissant sa sonnerie)
Pour les adeptes de la ligne de commande: Hacker's Keyboard et Better Terminal Emulator

MTK Engineering Mode Start permet de régler un bug assez gênant: le son dans les écouteurs est trop fort, même au minimum (pourtant j'écoute d'habitude plutôt fort) choisir MTK Settings/Hardware Testing/Audio/Headset mode,
mette Max Vol à 50, puis Set.

Ensuite, chacun a ses petits gadgets fétiches...
Les vidéos sont très bien lues avec MXPlayer avec le codec personnalisé ARMv7 NEON (à télécharger).

5.0 étoiles sur 5 Très bon portable !, 28 novembre 2013
Je voulais offrir un portable pour mon fils pas trop cher. Celui ci est parfait car pas trop grand prise en main rapide. Deux petits bémols : la coque arrière ne se reclipse pas bien et les écouteurs fournis sont énormes !!!! Surtout pour les oreilles de mon fils !! (même pour les miennes !! ) . Sinon rien à dire, je le recommande et comme d'habitude la livraison était parfaite.

5.0 étoiles sur 5 pour debuter avec un smartphone, 16 novembre 2013
Ozzy est mon 1er smartphone , je cherchais un telephone qui tienne dans la main et facile à ranger ds mon sac à main.Il est simple et fonctionnel, costaud et son autonomie est satisfaisante. Tout marche super bien. Voila, je me suis mise au tactile et à Android grace à Ozzy §
Je ne vois pas la difference avec un Iphone ( que j'avais testé avant ) sauf le prix ! Pour l'usage que j'en ai ( mail,SMS,un peu d'internet, Google street, sncf et code barre) il est à la hauteur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2014
Excellent smartphone , la batterie tien aussi longtemps même plus qu'un Iphone , il est léger , il,tien parfaitement dans la main ,très bon rapport qualité/prix .
Très heureuse de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 ideal pour ado pour un premier portable, 10 mai 2014
1er portable commandé pour ma fille qui part en voyage scolaire
idéal, pratique,tactile, et pas cher,comme ça moins de regret s'il tombe ou s'il volé.
connexion internet ok, ainsi que skype et tous les jeux prisés sur ces fameux portables.
je ne regrette absolument pas mon achat; je me demande si je ne me prendrais pas le même à l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 Comparable à l'iPhone 3GS, 26 octobre 2013
Ce smartphone dispose du même écran qu' un iPhone 3GS, d'un meilleur processeur, d'une caméra avant, et il est disponible en plusieurs coloris "flashes". Il est puissant, réactif et fait tourner la plupart des applications.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone très sympa pour les filles, 18 mars 2014
je l'ai offert à ma femme et elle a adoré le look, l’environnement, elle a été un peu déstabilisée par les paramétrages qui sont un peu différemment sous android, aujourd'hui elle ne s'en passe plus. Wiko est une très bonne marque.

5.0 étoiles sur 5 wiko, 30 octobre 2013
deuxieme telephone wiko a la maison super produit rien a dire aucun probleme et en plus produit "FRANCAIS" s'il vous plait!!!

4.0 étoiles sur 5 Wiko Ozzy smartphone 2ième commande, 5 mars 2014
Après avoir reçu ma commande il y a 3 semaines environ, j'ai été très déçu de ce téléphone dont la batterie ne tenait absolument pas. Je le chargeais le matin et le soir, même si je ne l'utilisais pas de la journée!!!! Une catastrophe. Pour le reste, un beau design, une navigation facile....

Du coup, j'ai contacté le service après vente d'amazon par mail. Une personne m'a rappeler à peine une heure après!!
Elle m'a proposé de me renvoyer un autre téléphone, identique, de la même marque et de retourner le premier au frais d'amazon. Rien à redire!!!

Et maintenant, je peux vraiment dire, que ce téléphone et super!!!! Une batterie qui est chargée depuis 2 jours et qui n'a même pas atteint la moitié... J'ai bien fait de les appeler, j'aurai du le faire de suite et ne pas attendre!!!
Je vous conseille ce téléphone les yeux fermés... Enfin, si la batterie n'est pas HS....

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 20 février 2014

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 46,72
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat