4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix
Acheté pour remplacer mon Sony Live with Walkwan, acheté il y a deux ans.
Un produit de haut de gamme ancien, donc, remplacé par un bas de gamme récent.
Franchement, j'en suis très content.
Publié il y a 4 mois par aléa

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
bravo à wiko qui concurrence les grandes marques, c'est un produit complet, très suffisant pour une utilisation modérée.
c'est pour ma fille de 12 ans, comparé à mon S3, la différence de prix a du mal a passée
Publié il y a 5 mois par ABITBOL

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 9 mars 2014
aléa (Nancy (France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc (Appareils électroniques)
Acheté pour remplacer mon Sony Live with Walkwan, acheté il y a deux ans.
Un produit de haut de gamme ancien, donc, remplacé par un bas de gamme récent.
Franchement, j'en suis très content.
Le téléphone vient avec un système Androïd de base, alors que les téléphones plus chers sont souvent customisés.
Il faut donc passer un peu de temps à installer quelques applications.
Pour tous, je conseille fortement les applications suivantes, gratuites dans le Google Playstore:
- Clavier Google (pour faciliter la saisie)
- Control My Data (pour contrôler le volume de données échangées)
- ES Explorateur de Fichiers
- MTK Engineering Mode Start
- Sonneries perso (pour ne pas devenir fou en choisissant sa sonnerie)
Pour les adeptes de la ligne de commande: Hacker's Keyboard et Better Terminal Emulator

MTK Engineering Mode Start permet de régler un bug assez gênant: le son dans les écouteurs est trop fort, même au minimum (pourtant j'écoute d'habitude plutôt fort) choisir MTK Settings/Hardware Testing/Audio/Headset mode,
mette Max Vol à 50, puis Set.

Ensuite, chacun a ses petits gadgets fétiches...
Les vidéos sont très bien lues avec MXPlayer avec le codec personnalisé ARMv7 NEON (à télécharger).

5.0 étoiles sur 5 Très bon portable !, 28 novembre 2013
Je voulais offrir un portable pour mon fils pas trop cher. Celui ci est parfait car pas trop grand prise en main rapide. Deux petits bémols : la coque arrière ne se reclipse pas bien et les écouteurs fournis sont énormes !!!! Surtout pour les oreilles de mon fils !! (même pour les miennes !! ) . Sinon rien à dire, je le recommande et comme d'habitude la livraison était parfaite.

5.0 étoiles sur 5 pour debuter avec un smartphone, 16 novembre 2013
Ozzy est mon 1er smartphone , je cherchais un telephone qui tienne dans la main et facile à ranger ds mon sac à main.Il est simple et fonctionnel, costaud et son autonomie est satisfaisante. Tout marche super bien. Voila, je me suis mise au tactile et à Android grace à Ozzy §
Je ne vois pas la difference avec un Iphone ( que j'avais testé avant ) sauf le prix ! Pour l'usage que j'en ai ( mail,SMS,un peu d'internet, Google street, sncf et code barre) il est à la hauteur.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 20 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Il est bien meilleur que le Samsung Galaxy 551 que j'avais, 16 mai 2014
- La batterie tient longtemps la charge et c'est un soulagement de ce côté-là.
- La gestion des accusés de réception des SMS/MMS est bien meilleure : une encoche pour dire que c'est partie et une seconde pour dire que c'est reçu avec en prime un genre d'infobulle.
- Le clavier tactile, je n'aime pas trop ça, mais je trouve que ça va quand même.
- La qualité de l'appareil photo laisse à désirer mais je ne l'ai pas acheter pour ça.
- Il y a plus d'espace que sur le Samsung donc si on ne veut pas acheter une carte SD et qu'on ne met pas trop de choses sur le téléphone, c'est gérable.
- Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'y habituer. Ce détail est aussi un plus.
Pour résumer, ce smartphone a un très bon rapport qualité/prix. J'en avais marre des prix des autres smartphones dits haut de gamme. Je ne voyais pas pourquoi je devais payer un tel appareil aussi cher. J'étais partie pour acheter un smartphone Samsung bas de gamme mais quand j'ai vu le prix du Wiko et que j'ai comparé les performances, j'ai vite fait mon choix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2014
Excellent smartphone , la batterie tien aussi longtemps même plus qu'un Iphone , il est léger , il,tien parfaitement dans la main ,très bon rapport qualité/prix .
Très heureuse de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 ideal pour ado pour un premier portable, 10 mai 2014
1er portable commandé pour ma fille qui part en voyage scolaire
idéal, pratique,tactile, et pas cher,comme ça moins de regret s'il tombe ou s'il volé.
connexion internet ok, ainsi que skype et tous les jeux prisés sur ces fameux portables.
je ne regrette absolument pas mon achat; je me demande si je ne me prendrais pas le même à l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 Comparable à l'iPhone 3GS, 26 octobre 2013
Ce smartphone dispose du même écran qu' un iPhone 3GS, d'un meilleur processeur, d'une caméra avant, et il est disponible en plusieurs coloris "flashes". Il est puissant, réactif et fait tourner la plupart des applications.

4.0 étoiles sur 5 Wiko Ozzy Smartphone Android 4.2.2 Bleu turquoise, 7 avril 2014
C mon premier smartphone et je suis conquise! Je l'ai depuis 1 mois. Très simple d'utilisation. J'ai aimé : facilité de prise en main, envoi des sms/mms (plus de prise de tête pour écrire, j'utilise la fonction 'dictaphone'). Léger et la couleur turquoise est très sympa! Peu de boutons mais tout y est et on s'y retrouve très vite.
J'aime moins : qualité des photos pas top (mais je ne suis pas photographe), écran petit pour lecture des mails ou aller sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone très sympa pour les filles, 18 mars 2014
je l'ai offert à ma femme et elle a adoré le look, l’environnement, elle a été un peu déstabilisée par les paramétrages qui sont un peu différemment sous android, aujourd'hui elle ne s'en passe plus. Wiko est une très bonne marque.