5.0 étoiles sur 5 pour debuter avec un smartphone
Ozzy est mon 1er smartphone , je cherchais un telephone qui tienne dans la main et facile à ranger ds mon sac à main.Il est simple et fonctionnel, costaud et son autonomie est satisfaisante. Tout marche super bien. Voila, je me suis mise au tactile et à Android grace à Ozzy §
Je ne vois pas la difference avec un Iphone ( que j'avais...
Publié il y a 5 mois par Evy

1.0 étoiles sur 5 Portable déféctueux
J'ai reçu un portable défecteux, en effet, il se recharge que quand il en a envie.
Sinon je l'aimais beaucoup, très beau, très esthétique et facile d'utilsation.
J'espère en avoir un qui marche correctement la prochaine fois !!!.
Publié il y a 1 mois par pereira anne - charlotte

5.0 étoiles sur 5 pour debuter avec un smartphone, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir (Appareils électroniques)
Je ne vois pas la difference avec un Iphone ( que j'avais testé avant ) sauf le prix ! Pour l'usage que j'en ai ( mail,SMS,un peu d'internet, Google street, sncf et code barre) il est à la hauteur.

4.0 étoiles sur 5 Wiko Ozzy smartphone 2ième commande, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir reçu ma commande il y a 3 semaines environ, j'ai été très déçu de ce téléphone dont la batterie ne tenait absolument pas. Je le chargeais le matin et le soir, même si je ne l'utilisais pas de la journée!!!! Une catastrophe. Pour le reste, un beau design, une navigation facile....

Du coup, j'ai contacté le service après vente d'amazon par mail. Une personne m'a rappeler à peine une heure après!!
Elle m'a proposé de me renvoyer un autre téléphone, identique, de la même marque et de retourner le premier au frais d'amazon. Rien à redire!!!

Et maintenant, je peux vraiment dire, que ce téléphone et super!!!! Une batterie qui est chargée depuis 2 jours et qui n'a même pas atteint la moitié... J'ai bien fait de les appeler, j'aurai du le faire de suite et ne pas attendre!!!
Je vous conseille ce téléphone les yeux fermés... Enfin, si la batterie n'est pas HS....

5.0 étoiles sur 5 Très bon portable !, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais offrir un portable pour mon fils pas trop cher. Celui ci est parfait car pas trop grand prise en main rapide. Deux petits bémols : la coque arrière ne se reclipse pas bien et les écouteurs fournis sont énormes !!!! Surtout pour les oreilles de mon fils !! (même pour les miennes !! ) . Sinon rien à dire, je le recommande et comme d'habitude la livraison était parfaite.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 9 mars 2014
Acheté pour remplacer mon Sony Live with Walkwan, acheté il y a deux ans.
Un produit de haut de gamme ancien, donc, remplacé par un bas de gamme récent.
Franchement, j'en suis très content.
Le téléphone vient avec un système Androïd de base, alors que les téléphones plus chers sont souvent customisés.
Il faut donc passer un peu de temps à installer quelques applications.
Pour tous, je conseille fortement les applications suivantes, gratuites dans le Google Playstore:
- Clavier Google (pour faciliter la saisie)
- Control My Data (pour contrôler le volume de données échangées)
- ES Explorateur de Fichiers
- MTK Engineering Mode Start
- Sonneries perso (pour ne pas devenir fou en choisissant sa sonnerie)
Pour les adeptes de la ligne de commande: Hacker's Keyboard et Better Terminal Emulator

MTK Engineering Mode Start permet de régler un bug assez gênant: le son dans les écouteurs est trop fort, même au minimum (pourtant j'écoute d'habitude plutôt fort) choisir MTK Settings/Hardware Testing/Audio/Headset mode,
mette Max Vol à 50, puis Set.

Ensuite, chacun a ses petits gadgets fétiches...
Les vidéos sont très bien lues avec MXPlayer avec le codec personnalisé ARMv7 NEON (à télécharger).

1.0 étoiles sur 5 Portable déféctueux, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sinon je l'aimais beaucoup, très beau, très esthétique et facile d'utilsation.
J'espère en avoir un qui marche correctement la prochaine fois !!!.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone très sympa pour les filles, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai offert à ma femme et elle a adoré le look, l’environnement, elle a été un peu déstabilisée par les paramétrages qui sont un peu différemment sous android, aujourd'hui elle ne s'en passe plus. Wiko est une très bonne marque.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
satisfaite du portable, facile d'utilisation ormis l'insertion de la cart sim (obligée d'aller voir sur des forum sur internet)
Les applications sont bien

5.0 étoiles sur 5 Comparable à l'iPhone 3GS, 26 octobre 2013
Ce smartphone dispose du même écran qu' un iPhone 3GS, d'un meilleur processeur, d'une caméra avant, et il est disponible en plusieurs coloris "flashes". Il est puissant, réactif et fait tourner la plupart des applications.

4.0 étoiles sur 5 Super pour le prix et les débutants !, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est mon premier smartphone, j'avais peur de ne pas y arriver mais avec un minimum d'explications (données par mes enfants ) c'est super facile. Les points noirs sont: - 1 difficile d'enlever les bips à reception de mails (réveillée la nuit par l'arrivée de mails ) mais au bout de 5 jours, eh oui, j'y suis arrivée ! - 2 pratiquement pas de notice, donc, faut tout deviner !!! - 3 pour les sms, on perd un temps fou, car les lettres sont très rapprochées et on tape tout le temps à côté, donc je les envoie en vocal et je rectifie au fur et à mesure. - 4 l'écran se met tout le temps en veille même quand il est réglé sur 30 mn !. sinon il est sympa pour le prix, je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 28 octobre 2013
Les moins: Coque un peu épaisse, pas de flash , et surtout pas d'autofocus difficile pour scanner les codes barre.
Les plus: Fluide et rapide, mémoire en quantité suffisante pour faire les mises à jour, les 2 sim sont bien gérées, prix imbattable.
update après 2 mois d'utilisation :
Les moins: pas de boussole , rend la navigation moins précise surtout à pied.
Les plus : très bonne autonomie de la batterie. Un moment la batterie s'est mise à se vider très rapidement, mais tout est rentré dans l'ordre après une mise à jour système.

ARRAY(0xaed4e918)