4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix
Acheté pour remplacer mon Sony Live with Walkwan, acheté il y a deux ans.
Un produit de haut de gamme ancien, donc, remplacé par un bas de gamme récent.
Franchement, j'en suis très content.
Publié il y a 13 mois par aléa

1.0 étoiles sur 5 son défectueux et problème de téléchargement sur playstore
Je n'ai pas eu longtemps ce téléphone donc je ne peux qu'émettre un avis sur le court terme.
Publié il y a 7 mois par Nathbeth

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 9 mars 2014
aléa (Nancy (France)) - Voir tous mes commentaires
Acheté pour remplacer mon Sony Live with Walkwan, acheté il y a deux ans.
Un produit de haut de gamme ancien, donc, remplacé par un bas de gamme récent.
Franchement, j'en suis très content.
Le téléphone vient avec un système Androïd de base, alors que les téléphones plus chers sont souvent customisés.
Il faut donc passer un peu de temps à installer quelques applications.
Pour tous, je conseille fortement les applications suivantes, gratuites dans le Google Playstore:
- Clavier Google (pour faciliter la saisie)
- Control My Data (pour contrôler le volume de données échangées)
- ES Explorateur de Fichiers
- MTK Engineering Mode Start
- Sonneries perso (pour ne pas devenir fou en choisissant sa sonnerie)
Pour les adeptes de la ligne de commande: Hacker's Keyboard et Better Terminal Emulator

MTK Engineering Mode Start permet de régler un bug assez gênant: le son dans les écouteurs est trop fort, même au minimum (pourtant j'écoute d'habitude plutôt fort) choisir MTK Settings/Hardware Testing/Audio/Headset mode,
mette Max Vol à 50, puis Set.

Ensuite, chacun a ses petits gadgets fétiches...
Les vidéos sont très bien lues avec MXPlayer avec le codec personnalisé ARMv7 NEON (à télécharger).

5.0 étoiles sur 5 Très bon portable !, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir (Appareils électroniques)
Je voulais offrir un portable pour mon fils pas trop cher. Celui ci est parfait car pas trop grand prise en main rapide. Deux petits bémols : la coque arrière ne se reclipse pas bien et les écouteurs fournis sont énormes !!!! Surtout pour les oreilles de mon fils !! (même pour les miennes !! ) . Sinon rien à dire, je le recommande et comme d'habitude la livraison était parfaite.

5.0 étoiles sur 5 pour debuter avec un smartphone, 16 novembre 2013
Ozzy est mon 1er smartphone , je cherchais un telephone qui tienne dans la main et facile à ranger ds mon sac à main.Il est simple et fonctionnel, costaud et son autonomie est satisfaisante. Tout marche super bien. Voila, je me suis mise au tactile et à Android grace à Ozzy §
Je ne vois pas la difference avec un Iphone ( que j'avais testé avant ) sauf le prix ! Pour l'usage que j'en ai ( mail,SMS,un peu d'internet, Google street, sncf et code barre) il est à la hauteur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 avril 2014
Excellent smartphone , la batterie tien aussi longtemps même plus qu'un Iphone , il est léger , il,tien parfaitement dans la main ,très bon rapport qualité/prix .
Très heureuse de mon achat !

1.0 étoiles sur 5 son défectueux et problème de téléchargement sur playstore, 11 septembre 2014
Pas besoin de mode d'emploi, tout est intuitif lorsque l'on connait le système Android. L'esthétique est bien réussie. Ni trop gros ni trop fin. En revanche, même avec le volume à fond la sonnerie des appels était inaudible, idem pour écouter de la musique, et je n'entendais pas les interlocuteurs lors des conversations téléphoniques. En lisant les commentaires négatifs, je me suis aperçue que c'était un problème récurrent sur ce téléphone je l'ai donc immédiatement renvoyé a Amazon qui comme d'habitude a été exemplaire sur sa politique de retour et de remboursement. Autre souci, lorsque je cliquais sur télécharger dans le play store j'avais un message d'erreur, il fallait que je rappuie une seconde fois pour que le téléchargement se lance. J'ai finalement opté pour un portable à trente euros de plus mais en boutique de mon opérateur, je redoutais qu'avec un échange le problème de son revienne ou que j'aie un problème de batterie comme cela est arrivé à certains.

1.0 étoiles sur 5 Wiko Ozzy - Jack défaillant, 29 septembre 2014
Évitez ce téléphone si vous voulez vous en servir aussi en lecteur MP3, pourtant pour une soixantaine d'euros c'était intéressant.

Au bout de 2 semaines ma prise jack ne fonctionnait plus, retour avec Amazon, remboursement rapide.

J'en rachète un et avec le nouveau même problème au bout de 2 mois cette fois ci. Je pense qu'il y a une fragilité au niveau de la prise jack.

D'ailleurs vu la qualité du SAV WIKO ( voir page facebook "Les oubliés du SAV de WIKO" ou le forum de "que choisir" ) je pense que je ne vais pas me ruiner la santé avec ces gens? Je vais plutôt m'acheter un nouveau portable (mais pas Wiko cette fois ci)

1.0 étoiles sur 5 pas content de ce smarphone, 6 juillet 2014
Le délai de livraison est respecté
Pour le smartphone beaucoup de problèmes
Écouteurs qui fonctionnent une fois sur 2
Batterie défaillante
Obligé de le changer après trois mois d utilisation

4.0 étoiles sur 5 Wiko Ozzy smartphone 2ième commande, 5 mars 2014
Après avoir reçu ma commande il y a 3 semaines environ, j'ai été très déçu de ce téléphone dont la batterie ne tenait absolument pas. Je le chargeais le matin et le soir, même si je ne l'utilisais pas de la journée!!!! Une catastrophe. Pour le reste, un beau design, une navigation facile....

Du coup, j'ai contacté le service après vente d'amazon par mail. Une personne m'a rappeler à peine une heure après!!
Elle m'a proposé de me renvoyer un autre téléphone, identique, de la même marque et de retourner le premier au frais d'amazon. Rien à redire!!!

Et maintenant, je peux vraiment dire, que ce téléphone et super!!!! Une batterie qui est chargée depuis 2 jours et qui n'a même pas atteint la moitié... J'ai bien fait de les appeler, j'aurai du le faire de suite et ne pas attendre!!!
Je vous conseille ce téléphone les yeux fermés... Enfin, si la batterie n'est pas HS....

5.0 étoiles sur 5 ideal pour ado pour un premier portable, 10 mai 2014
1er portable commandé pour ma fille qui part en voyage scolaire
idéal, pratique,tactile, et pas cher,comme ça moins de regret s'il tombe ou s'il volé.
connexion internet ok, ainsi que skype et tous les jeux prisés sur ces fameux portables.
je ne regrette absolument pas mon achat; je me demande si je ne me prendrais pas le même à l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 Comparable à l'iPhone 3GS, 26 octobre 2013
Ce smartphone dispose du même écran qu' un iPhone 3GS, d'un meilleur processeur, d'une caméra avant, et il est disponible en plusieurs coloris "flashes". Il est puissant, réactif et fait tourner la plupart des applications.

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat