le 25 octobre 2014
Travaillant en double écran au bureau, j'avais pris l'habitude de ce confort.
Cet écran me AOC me permet de le retrouver à tout moment même en PC portable.
Sa portabilité (pas très épais, pas trop lourd, et livré avec une housse de protection en néoprène) en fait un accessoire très pratique. Il peut facilement être rangé dans la valisette du PC.
Sa grandeur est semblable à de nombreux écrans de notebook (15,6") le rendant confortable à l'utilisation.
Il est équipé d'un fonction rotation automatique de l'écran, pratique dans certaines taches bureautique lorsque vous voulez afficher un document A4 dans son entièreté par exemple).
J'apprécie également son utilisation dans le cadre d'apprentissage de logiciels, sur un écran la vidéo tutoriel et sur l'autre écran le logiciel pour suivre en direct.
A noter qu'il fonctionne sans problème sur de l'USB 2 (même si indiqué comme USB 3 ) .
Bref, un achat dont je suis entièrement satisfait. Un accessoire très pratique pour un prix tout à fait abordable.
le 9 juin 2014
fonctionne parfaitement sur tous types de machines d'XP à W8 et du netbook au vieux PC. Seule condition : être connecté à internet pour pouvoir faire l'installation.
Par rapport au coût d'une carte avec deux sorties et de deux écrans traditionnels c'est vraiment une grosse économie.
le 17 février 2015
L’écran de mon vieux portable (10ans) sous XP m’ayant lâché , je cherchais un petit écran externe pour me dépanner , ce petit AOC comble parfaitement mon attente. Très compact, léger et alimenté uniquement sur un seul port usb 2 , il fonctionne parfaite sous xp après installation du logiciel fourni sur le cd .
Définition de l’image correcte pour l’utilisation que j’en ai …
Fourni avec sa housse de protection , par contre la finition plastique glossy du produit prend la moindre rayure .
Le gros plus , pas d'alimentation externe !!!
le 26 avril 2014
Exactement ce que je voulais.
Fonctionne sur 1 seul port USB2.0 aussi.
La housse fournie est tres pratique
Livraison rapide.

Rien a redire.
le 25 janvier 2016
Tout est dans le titre le connecteur usb coté écran a du jeu et donc perd le signal vidéo. Déçu de ce problème obligé de le tenir à la main pour le faire fonctionner c'est pour un serveur donc ça passe pour dépanner le temps de l'administrer... Bref à éviter sauf s'il corrige cette connectique.
le 7 décembre 2015
Je cherchais un écran à ne brancher qu'en USB3, c'est ce que j'ai trouvé, j'en suis ravi.
Aucun souci pour fonctionner sur Mac OSX. La différence de résolution par rapport à un écran Retina est surprenante, mais c'est normal !
le 15 avril 2014
Bon écran d'appoint, fonctionne aussi sur usb2,0.
Des petits ralentissement des transitions sur mac dès que l'écran est connecté.
Le pixel est un peu gros mais pour le prix je ne m'attendais pas non plus à de la qualité Rétina.
chez moi il est sur un hub usb 3,0 et me dépanne vraiment vu que n'ai qu'une sortie video et dejà un ecran externe
le 13 septembre 2014
L'ecran répond parfaitement à mes attentes. Je l'utilise au travail et m'est très utile.
Un écran tactile aurait été un plus, mais vu le prix...
le 1 mars 2015
Parfait pour l'utilisation d'appoint que j'en fais avec mon pc portable pour mes études et lorsque la présence d'un second écran aide à la productivité.
La facilité avec laquelle l'écran se range dans sa housse (fournie) permet d'optimiser son espace de travail lorsqu'on n'est pas sur l'ordinateur.

Très bien pour les petits budgets étudiants serrés.

La 5ème étoile aurait été attribuée si le réglage de la luminosité et du contraste avec été un peu meilleur.
Je n'ai pas encore trouvé le meilleur compromis pour ne pas avoir trop mal aux yeux en fin de journée. Mais ça viendra.
le 26 mai 2016
Ecran utilisé sur bateau pour économie d'énergie
Pratique, léger passe du bateau au domicile. Super, répond totalement à notre demande

Voir toutes les 7 questions avec réponses.