5.0 étoiles sur 5 Au travail comme en jeu, le partenaire idéal
Publié il y a 2 mois par Marc Siffert

1.0 étoiles sur 5 Dommage
Ce casque est beau et les coussinets d'oreilles sont doux.
Il a tout pour plaire au niveau technique : 7.1, ...

Mais :
Publié il y a 1 mois par Fabresse

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque Gamer, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Casque Micro Vengeance 1500 v2 USB (CA-9011124-EU) (Accessoire)
Malgré un poids assez conséquent, le confort du casque permet une écoute prolongée.
Les grands écouteurs enveloppent très bien les oreilles et isolent correctement de l'extérieur.
L'immersion est total dans certains jeux grâce au son 7.1.
Le micro est de bonne qualité.
Comme la plupart des casques de jeux, l'écoute de musique ou film ne sont pas ses points forts :
Les basses et les aigües sont extrêmement présents, les médium un peu en retrait.
En conclusion, ce casque est d'un rapport qualité/prix très correct.
Le seul bémol reste un serre-tête un peu ferme. J'aurais espéré une couche plus moelleuse.

5.0 étoiles sur 5 Au travail comme en jeu, le partenaire idéal, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Casque Micro Vengeance 2100 USB Sans Fil (CA-9011125-EU) (Accessoire)
Déjà en possession d’un Vengeance 2000 pour le travail, j’ai acheté le nouveau modèle pour jouer à la maison. On peut dire que c’est le digne héritier du V2000, toutes les qualités ont été gardées : autonomie, légèreté, simplicité d’utilisation, audio 7.1.

De plus son principal défaut semble envolé, puisque les parties plastiques qui tenait les écouteurs ont été remplacées par des éléments en métal. Donc plus de risque de casse par usure.

J’apprécie particulièrement le fait de pouvoir le porter avec mes lunettes pendant des heures, sans gêne, et son autonomie qui dépasse la journée de travail.

Le microphone rend bien, et filtre les bruits, il se coupe en le relevant complètement, ce qui est malin.

5.0 étoiles sur 5 Jeux et musique, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce casque est parfait, il est léger, avec un très bon son. Je le porte toute la journée pour la musique et je ne le sens même pas, de plus portant des lunette au travail, je peux aisément les porter tout en ayant le casque je n'en ressens aucune gène.
Le soir je le glisse dans le sac grâce aux écouteurs qui pivotent à plat, et je m'en sers pour jouer et communiquer en jeu.
Le microphone capte bien et filtre les bruits d'ambiance et sa matière "déformable" à souhait, garde la forme qu'on lui a donné.

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Solide, confortable, son nickel. Le seul petit défaut que je vois c'est son autonomie mais qui reste malgré tout, tout à fait convenable. Bref, un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 3 février 2014
Lefevre Elodie (ATTIGNY, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon casque. Excellente qualité. Petit bémol : pour avoir le driver, il faut aller le télécharger sur le site du fabricant et ce n'est pas trop évident à trouver (sur l'emballage, la mention est écrit en bas au dos en petit et trouver le lien sur le site, il faut aller sur la fiche produit du micro/casque.
Très satisfait du produit. SOn puissant. Micro de bonne quélité

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de micro/son mais un peu lourd, sans fil oblige !, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Casque reçu hier, j'aime l'impression de robustesse générale qui en ressort, ainsi que la qualité du son et du micro. Par contre il est dommage qu'en recharge deux ports USB soient utilisés. Aussi au bout de deux-trois heures à le porter je commence à sentir un peu son poids ce qui est dommage. Pas sur que ça soit évitable avec du sans fil ! (Au passage le signal passe nickel à peu près partout ou je vais dans mon petit studio. C'est plutôt cool).

Aussi un bouton pour par exemple décrocher sur skype à distance aurait été agréable (ça n'est pas vraiment un défaut, juste un petit truc qui aurait été sympa). J'en suis bien content !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le premier casque gamer que j'achète (surtout en 7.1) et je suis plus que satisfait. Le son est super aussi bien pour les jeux que pour les films. Certaines personnes ont trouvé que pour la musique il était bien mais que ce n'était pas non plus l'idéal et pourtant, personnellement, je n'ai rien à lui reprocher là-dessus, le son est tout simplement génial.

Côté communication, le micro fait parfaitement son boulot sur les logiciels tels que teamspeak, skype ou autres, le son est parfait. Vos amis n'ont aucun soucie pour vous entendre tout comme l'inverse.

Attention, cependant, aux drivers. Les versions 2 ont encore quelques petits soucies... Mais pas d’inquiétude, Corsair est à l'écoute des consommateurs et continue de travailler sur ses drivers pour arranger tout ça et améliorer, encore, la qualité d'écoute. En ce qui me concerne, je n'ai pas encore testé la version 2.0.23 (béta) mais, pour le moment, je suis sur la version 1.1 qui, à ce jour, reste la version qui vous permettra de profiter au mieux de ce casque.

Pour finir, je dirais que si vous souhaitez un casque gamer sans vous ruiner, jetez vous dessus, vous ne serez pas déçus.

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un casque qui réponds aux principales exigences. Il est très confortable et robuste. Le micro a un excellent son .Bref c'est un casque très bien avec un prix correct.

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon rapport qualité prix,
qualité de son très bon, les basses sont bonnes et l'ensemble est bien équilibré.
le casque en lui même doit être manipulé avec précaution, car il a l'air un peu fragile, mais j'ai également un roccat kave qui accuse la même difficulté.
Au niveau du confort, c'est le top avec le revêtement en tissu imitation velours.
Pour ce qui est de l'isolation du bruit ambiant, c'est correct.

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce casque est beau et les coussinets d'oreilles sont doux.
Il a tout pour plaire au niveau technique : 7.1, ...

Mais :
1) en installant le driver Corsair (denière version depuis leur site Web), il y a un souffle constant (et important) lorsque l'on utilise teamspeak ou skype. Le seul moyen que j'ai trouver pour l'éviter est d'utiliser le driver Windows (windows7 dans mon cas) mais dans ce cas, on ne peut pas profiter du 7.1
2) ce casque serre vraiment mais alors vraiment trop la tête. Au bout d'une heure ou deux, cela est insupportable. D'après les tests sur le Web, il semblait que ce soit corrgié dans cette v2 mais cela n'est pas vrai selon moi (ou selon la forme de ma tête)

ARRAY(0xb20ce774)