le 24 avril 2014
produit non-conforme à ce que j'attendais. Tant pis, il fera l'affaire pour traîner ou bricoler. Dommage pour le prix. ...
le 24 juillet 2014
très déçue de cette achat....
le top est trop large et le "T-Shirt Pull" est trop juste( beaucoup plus court et le col est ras du cou) !!!
l'effet est totalement différent de la photo et du descriptif
en bref très très laid
le 7 juillet 2014
La couleur est affreuse et ne correspond pas du tout à la photo, je le garde pour traîner à la maison, il taille grand, dommage la coupe est sympa, je recommande une autre couleur
le 18 juillet 2014
le tee shirt est bien serré par contre le dessus est beaucoup mais beaucoup trop large on croirai être habillé comme une tziganes
le 22 novembre 2014
Ma petite fille à beaucoup aimée cette article, facile à porter, facile à entretenir, ce que les jeunes aiment, ample !