5.0 étoiles sur 5 Superbe
Je suis ravis de cette écran 117cm en LED rétro éclairantes qui donne une image parfaite même dans une pièce lumineuse.Quand au son un très bon rendu pour un téléviseur avec un suround bien présent.Un très bon rapport qualité prix pour cette écran chez Samsung encore au top.
Publié il y a 7 mois par naiglin

1.0 étoiles sur 5 Attention télévision non française
Pour la version vendue par Amazon, on m'a livré en France une télévision qui est pour le Benelux donc avec le paramétrage des recherches de chaines Hertziennes et Benelux par défaut. Rien n'est spécifié lors du passage de la commande.

Rien n'est indiqué dans la documentation mais il est tout de même...
Publié il y a 9 mois par surfpoub

1.0 étoiles sur 5 Attention télévision non française, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE46F6100 TV LCD 46" (117 cm) LED 3D HD avec 2 paires de lunettes 1080p 200 Hz 3 HDMI 2 USB Classe: A+ (Import Belgique) (Appareils électroniques)

Rien n'est indiqué dans la documentation mais il est tout de même possible de la régler pour la France.
Pour cela faire "Menu" -> Sélectionner "Diffusion" -> Choisir Antenne = Hertzienne (pas cable) -> Sélectionner "Paramètres chaines" -> Pays (zone) -> code PIN 0000 (pas le code français car la télé est étrangère) -> Chaîne numérique = Autres ; Chaîne analogique = France -> Revenir au menu "Diffusion" -> Recherche automatique sur chaines numériques -> Reclasser les chaines qui sont affichées dans n'importe quel ordre.

NB : La version livrée par TECHNIQUE-24 est allemande.
Ci-dessous les informations qui m'ont été fournies par TECHNIQUE-24:
"Nous sommes un vendeur allemand et offrons à nos clients le modèle UE46F6170 allemand. Cette TV est presque le même, mais a un tuner satellite inclus."

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 15 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Le titre de cet article est fallacieux !, 8 janvier 2014
Selon le site SAMSUNG[...], il n'y a que 2 ports HDMI pour cette référence !

Le détail technique indique bien 2 HDMI...

Attention, à toujours vérifier les données constructeur directement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 8 décembre 2013
Vraiment surpris par la qualité de l'image .
Je trouvai le prix très attractif et me disais qu'il devait y avoir un problème sur le produit mais non, la 3D fonctionne a merveille.
J'ai noté 4 étoiles sur 5 car comme presque toute les Tv en ce moment, le son n'est pas terrible, mais branchée sur une barre de son ou un home cinéma cette Tv n'a rien a envier aux autres produit de la même gamme coûtant 200€ de plus !
En clair très content de l'achat !
Et livraison vraiment rapide ( commander le mercredi a 22h30, arriver le vendredi a 9h)

4.0 étoiles sur 5 Ecran très recommandable, 29 janvier 2014
Excellent rapport qualité-prix. Très simple d'utilisation. Bonne fiabilité. Qualité d'image (117 cm) superbe définition, modèle 3D active acheté au départ uniquement pour le gain incontestable obtenu sur la 2D mais après essais sur 3D (avec Titanic et Avatar) j'avoue être à la fois convaincu et émerveillé par la qualité du résultat. Quelques petits réglages au départ car ce modèle est destiné à l'origine pour la Belgique, mais rien d'insurmontable pour qui sait se débrouiller. A noter qu'il ne s'agit pas d'un modèle smart, si vous aimez les gadgets ou les options high-tech, allez voir un peu plus haut en gamme, mais si vous voulez un bel écran simple et pratique, celui-ci est pour vous. Livraison dans les délais, sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 31 décembre 2013
C'est produit est de très bonne qualité.
Et sans doute un jolie design, parfait pour les amateurs de la technologie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix sur ce modèle, 3 décembre 2013
Je voulais un modèle léger et performant pour une accroche murale. Mission réussie avec ce modèle très agréable de chez Samsung ! Il n'est pas trop vilain avec ses bords relativement fins et transparents/noirs et la télécommande fait bien son office. La connectique est correcte mais il manque du port HDMI (son premier défaut puisqu'il n'y en a qu'un). L'image est superbe et la 3D qui est nickel fonctionne aussi très bien en "émulation" 2D/3D. Un bon documentaire géographique en HD se transforme alors en visite merveilleuse ! Mais, hormis l'image qui est vraiment bien, c'est le son qui m'a le plus surpris ! Je l'ai accroché sur un mur en placo et le rendu sonore est relativement bon, surtout dans les basses ce qui est étrange vu l'épaisseur de la TV et mes expériences passées avec d'autres TV... Son second défaut (qui est pénible) réside dans l'emplacement de la prise jack qui est complètement à l'arrière de la TV ce qui oblige à tâtonner pas mal avant de brancher un casque audio... Mais pour 500 €HT, je ne peux que le recommander et ne regrette absolument pas mon choix !

3.0 étoiles sur 5 Bonne télé, 11 mars 2014
On a a faire a la qualité samsung sur la dalle. réglage complet et bonne luminosité!
la qualité du son est moyen mais suffisant pour regarder la télé, pas top pour les films!
en revanche le pieds en plastique fait un peu cheap au touché, mais une fois posé il fait le boulot. Perso je préférer les pieds en verre des series précédente!

4.0 étoiles sur 5 Trés Bon rapport qualité prix, 3 février 2014
A voir dans la durée

POS
-Bon rendu que ce soit en sd ou HD
-Bon rendu 3d (2 paire incluse)

Neg
-Je suis pas fan du pied qui surélève la dalle mais du coup on voit les câbles derrière

Sinon:
Privilégier le mode cinéma ( a customiser)
Le mode dynamique flatte la rétine mais dénature complètement le rendu mais bon ça c'est comme toute les dalle samsung ^^

Le mode 200hz fonctionne bien, mais pas fan donc >> désactivé

Pas de mode connected (c'est pas plus mal, elle fait l'essentiel 3d + hd)
2 Port hdmi only + 1 yuv + 1 péritel
1 entré optique
Le son est correct, mais je préfere le rendu avec mon ampli (normal)

Enfin pour ~550 € l'ecran 46 pouces LED (edge attention au clouding selon les modèle) 3d, on va pas faire les fines bouche!

4.0 étoiles sur 5 Tv Led 3D samsung, 10 janvier 2014
Très belle Tv de Bonne qualité d'images mes la 3D c'est pas ça je n'arrive pas a le mètre en mode 3D a moin qui a un problème sur cet tv