undrgrnd Cliquez ici Baby Cloud Drive Photos Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 30 décembre 2013
J'avoue ne pas trop goûter à ces deux acteurs. Tahar Rahim n'est pas toujours en grande forme, et Léa Seydoux m'agace un peu. Dans ce film (et pas seulement malgré mes réserves) Tahar Rahim est excellent, convaincant, touchant, sensible, bref, un bon comédien. Lea Seydoux est superbe, n'essaie pas de séduire et du coup, séduit quand même ! Un beau jeu d'actrice tout en subtilité, en délicatesse. Et on pourrait dire cela de l'ensemble des comédiens de ce très beau film, à la photographie élégante.
Je n'en dis pas plus, mais contrairement à la bande-annonce qui ne donne pas envie, le résultat est ici des plus convaincants. Du cinéma français comme on aimerait en voir plus souvent (cela dit "Jeune & jolie" d'Ozon, sorti en même temps, est super bien également).
le 22 décembre 2015
Travaillant dans le milieu, ce film ne reflète pas beaucoup la réalité des choses. mis a part ça la boite et le CD sont de bonne qualité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2014
Bon, un film un peu décevant, malgré des acteurs talentueux qui ne suffisent pas à porter un scénario qui manque certainement de profondeur dans l'histoire. Une histoire qui aurait pu se passer n'importe où, et finalement, l'environnement nucléaire est juste anecdotique et surréaliste: non on ne tond pas une personne qui est contaminée avec des particules! Dommage, un film qui s'est perdu en route.
le 4 janvier 2014
Hi!
I watched this film and really likes it.
Is there a german or english subtitle available?
Would be nice to get this information.
Regards
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2014
Une histoire d'amour (de sexe?) très générique où le contexte "nucléaire" n'apporte strictement rien. Les situations ont déjà été vues des tas de fois et Léa Seydoux n'a toujours qu'une seule et unique expression durant tout le film. J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'on lui trouve.
11 commentaire1 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2014
Avec Rebecca Zlotowski comme réalisatrice et Léa Seydoux et Tahar Rahim comme acteur ce film ne peut être que bien. Envoie Rapide et soigné