Format: DVDModifier

le 17 janvier 2014
Très joli film où les personnages échappent à tous les clichés et deviennent au fur et à mesure très attachants ! Le film est touchant de générosité, original et positif !!
le 20 septembre 2013
J'ai pu découvrir à paris ce joli film "Roméos" sur cette histoire transgenre f to m. C'est fin, c'est juste, tout à fait original et réussissant à dépasser les stéréotypes sur un sujet encore trop méconnu ! A découvrir rapidement !!
le 7 avril 2015
Honnètement une très agréable surprise en regardant ce très beau film les acteurs sont impeccable voir adorable moi j ai adoré un film a voir et surtout a revoir et a garder précieusement dans sa bluraythéque .
le 3 octobre 2014
Beau film, troublant mais merveilleusement interprété sur un sujet peu abordé dans un film grand public. Courageux. A voir c'est beau
le 29 août 2014
Super ! Dommage qu'il n'y ait pas de version audio française mais sinon , adorée :)

Contente de l'achat !
le 16 mars 2014
J'ai adorée le voir en VOD et je viens dele commander pour le revoir car belle histoire et casse les stéréotypes , j'adore !!
Je le recommande vivement .
le 23 mai 2014
Cette histoire serait parfaite à regarder si la langue était en français, hélas c'est en allemand sous titré français, donc le produit présenté par amazon est erroné puisqu'il précise dans la présentation : audio allemand et français.
A par cette petite erreur involontaire ? l'histoire est touchante et les deux protagonistes sont excellents, on sent une harmonie entre eux, ils dégagent une pureté malgré que l'histoire est assez dure, un transexuel qui devient un homme est amoureux d'un homme qui aime les hommes et parfois les femmes ouf ! ce n'est pas gagné vous me direz et bien si l'amour est le plus fort !
C'est un régal à regarder même si on a mal pour celui qui cache ce lourd secret qui finira par se savoir bien évidemment.
5 étoiles bien mérité tout de même.
le 19 mai 2014
je ne sais quoi dire, je suis bon client des films "gay" mais il y a tellement des déceptions avec les films "gay"
le fond de l'histoire n'est pas mal, mais... je l'ai acheté donc j'étais preneur mais il ne restera pas sur mon étagère.
un bon film je crois, c'est une film qui donne envie de le revoir et j'en suis loin avec celui-ci.
je n'aime pas trop mettre un avis car les goûts et les couleurs c'est très subjectif, je le fais car je sais que j'aime lire
les commentaires pour me faire une idée et comme je dis toujours à vous de voir.

Ps: c'est une chance de vivre une époque avec un accès aussi important de films "gay", une grande chance
mais j'ai toujours ou souvent l'impression, qu'on est toujours comme pour les films X à l'époque des "cinémas"
en grandes quantités, mais nul en qualité. le X a fait sa révolution en qualité et film "gay" doit encore la faire.
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus