1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Efficace clé, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blah, Blah, Blah: What to do When Words Don't Work (Format Kindle)
Livre remarquable. Facile d'accès au départ, de plus en plus approfondi, riche et développé sans jamais nous perdre.
Utilisable dans de très nombreux domaines, pour enrichir sa réflexion, pour faciliter les relations et la compréhension mutuelles non seulement dans l'entreprise, mais aussi en tant que parent, animateur, coach, formateur, ingénieur, enseignant, chercheur, auteur, créatif de tout bois, journaliste, etc...

Pour les personnes à l'aise avec la parole et l'écrit, mais qui constatent leurs limites et la monté en puissance de l'image, ce livre nous ouvre grand la porte de la pensée et de la communication visuelle. Au lieu d'utiliser maladroitement des images pour illustrer nos propos mûrement travaillés, nous pouvons utiliser toutes les ressources de notre intelligence visuelle pour voir toutes les dimensions d'un problème ou exprimer simplement toute la complexité d'une idée.

Sur le kindle proprement dit, certaines images ne sont pas claires malheureusement, je retourne les voir sur mon mobile, même un smartphone car c'est une question de couleur - c'est ce qui est signalé par la mention 'optimisé pour de plus grands écrans'