Format: CD|Modifier

le 27 février 2014
Déjà le troisième album de One Direction, mais sûrement le meilleur ! Les garçons prouvent avec "Midnight memories" qu'ils ont acquéri une maturité musicale plus élevée, en proposant des titres au style musical plus éloigné des albums précédents. Des hits (Best song ever, Story of my life, Midnight memories) très efficaces, des chansons d'amour (You and I, Half a heart) toujours chantées avec force, de bonnes chansons rock (Little black dress, Does he know), et bien d'autres chansons qu'on ne peut pas classer car elles sont toutes différentes... On n'a jamais l'impression d'écouter deux fois la même chose. Les arrangements sont très soignés, les choeurs aussi, l'ordre des chansons est très bien choisi. L'album est majoritairement joyeux, les refrains sont faits pour être repris, c'est sûr ! La musique est entraînante, et les 5 membres ont beaucoup travaillé au niveau de leurs voix, c'est agréable de constater leurs progrès. Je vous conseille d'acheter l'édition deluxe, car les 4 chansons bonus apportent un vrai plus sur l'ensemble de l'album ! En bref, c'est un très bon album, bien équilibré, et le nouveau style rock des 1D plaira aux anciens comme aux nouveaux directioners. Ce n'est pas la fin de 1D !
le 28 décembre 2013
J'ai voulu faire plaisir à ma fille qui adore ce groupe et l'ayant écouté je dois dire que j'ai été heureusement surprise ; les chansons sont bonnes, voire très bonnes avec un côté rock entraînant et les voix des 5 chanteurs s'harmonisent très bien.
Pour un groupe aussi jeune c'est vraiment très bon !
le 7 janvier 2014
CD + livret offert à une adolescente ultra-fan des 1D.
Donc concernant les chansons forcément elles sont au top ...
le 5 février 2014
Pour terminer la liste des cadeaux de Noël de ma fille concernant les "One Direction", elle souhaitait avoir le coffret Edition Deluxe. Rien à dire c'est un coffret DVD. Livraison dans les délais.
le 12 décembre 2013
c'est super la livraison a était trés rapide prévu 2 jours aprés et c'est bon ,il est arrivée ,juste a attendre noel pour voir la tete de ma niece qui fait je passerai peut etre a 5 etoiles merci encore
le 27 décembre 2013
Album à absolument écouter. D'excellentes chansons à découvrir de la part des 1D. Meilleur que les 2 derniers autres albums. :)
le 29 décembre 2013
desolee mais je l est acheter pour ma fille qui elle est tres fan
elle etais ravie j ais rien d autre a dire
55 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Bon album, malgré la jeunesse du groupe, il y a de la maturité au sein de ce dernier, à écouter sans modération
le 16 janvier 2014
Un livret qui en dit un peu plus sur le groupe, des photos... mais fille est ravie et ne s'en lasse pas
le 27 décembre 2013
Encore un parfait album de nos 5 garçons préférés ! Toutes les chansons sont parfaites, de la ballade romantique à la chanson rock, pop ! C'est album est juste incroyable, révélant encore une fois le talent de Zayn, Harry, Liam, Niall et Louis. ♥