4.0 étoiles sur 5 addictif
J'ai voulu faire plaisir à ma fille qui adore ce groupe et l'ayant écouté je dois dire que j'ai été heureusement surprise ; les chansons sont bonnes, voire très bonnes avec un côté rock entraînant et les voix des 5 chanteurs s'harmonisent très bien.
Pour un groupe aussi jeune c'est vraiment très bon !
Publié il y a 12 mois par AThomas

3.0 étoiles sur 5 A la hauteur des espérances de ma fille
Un livret qui en dit un peu plus sur le groupe, des photos... mais fille est ravie et ne s'en lasse pas
Publié il y a 11 mois par Elodie ANTOINE

4.0 étoiles sur 5 addictif, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Pour un groupe aussi jeune c'est vraiment très bon !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' - Edition Deluxe (CD)
Déjà le troisième album de One Direction, mais sûrement le meilleur ! Les garçons prouvent avec "Midnight memories" qu'ils ont acquéri une maturité musicale plus élevée, en proposant des titres au style musical plus éloigné des albums précédents. Des hits (Best song ever, Story of my life, Midnight memories) très efficaces, des chansons d'amour (You and I, Half a heart) toujours chantées avec force, de bonnes chansons rock (Little black dress, Does he know), et bien d'autres chansons qu'on ne peut pas classer car elles sont toutes différentes... On n'a jamais l'impression d'écouter deux fois la même chose. Les arrangements sont très soignés, les choeurs aussi, l'ordre des chansons est très bien choisi. L'album est majoritairement joyeux, les refrains sont faits pour être repris, c'est sûr ! La musique est entraînante, et les 5 membres ont beaucoup travaillé au niveau de leurs voix, c'est agréable de constater leurs progrès. Je vous conseille d'acheter l'édition deluxe, car les 4 chansons bonus apportent un vrai plus sur l'ensemble de l'album ! En bref, c'est un très bon album, bien équilibré, et le nouveau style rock des 1D plaira aux anciens comme aux nouveaux directioners. Ce n'est pas la fin de 1D !

5.0 étoiles sur 5 Un groupe actuel qui plait aux ados, 7 janvier 2014
CD + livret offert à une adolescente ultra-fan des 1D.
Donc concernant les chansons forcément elles sont au top ...

3.0 étoiles sur 5 A la hauteur des espérances de ma fille, 16 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Album sympa, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Memories' (CD)
Bon album, malgré la jeunesse du groupe, il y a de la maturité au sein de ce dernier, à écouter sans modération

5.0 étoiles sur 5 CD, 13 janvier 2014
CD arrivé dans le créneau annoncé. Il est conforme à ce que l'on attendait. Après test, il s'avère qu'il était en parfait état (pas de rayures ni de problème d'enregistrement)

4.0 étoiles sur 5 c etais un cadeau, 29 décembre 2013
desolee mais je l est acheter pour ma fille qui elle est tres fan
elle etais ravie j ais rien d autre a dire

4.0 étoiles sur 5 Extra, 27 décembre 2013
Album à absolument écouter. D'excellentes chansons à découvrir de la part des 1D. Meilleur que les 2 derniers autres albums. :)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 5 février 2014
Pour terminer la liste des cadeaux de Noël de ma fille concernant les "One Direction", elle souhaitait avoir le coffret Edition Deluxe. Rien à dire c'est un coffret DVD. Livraison dans les délais.

4.0 étoiles sur 5 midnight memories, 12 décembre 2013
c'est super la livraison a était trés rapide prévu 2 jours aprés et c'est bon ,il est arrivée ,juste a attendre noel pour voir la tete de ma niece qui fait je passerai peut etre a 5 etoiles merci encore

Midnight Memories'
Midnight Memories' de 1 Direction (CD - 2013)