4.0 étoiles sur 5 chic
Gilet à la fois très chic et décontracté, très bonne qualité, mais attention je trouve qu'il taille un peu petit.
Publié il y a 8 mois par isazou

3.0 étoiles sur 5 tailes bizzares
Commandé suite au style habillé et les commentaires positifs
le pull en lui même est bien, mais le problème se situe au niveau des tailles asiatiques qui sont bien différentes des européennes :
d'abord je choisi la L (us M) qui taille bien, sauf au niveau des avant bras où c'est trop serré,
puis je me...
Publié il y a 2 mois par Djidane

4.0 étoiles sur 5 chic, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Quatre boutons Gilet Hommes (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 tailes bizzares, 29 juin 2014
Commandé suite au style habillé et les commentaires positifs
puis je me décide à commander la taille au dessus qui taille trop large...

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 10 février 2014
je me suis trompé dans la taille, après renvoi la taille convenait parfaitement, le vendeur a toujours été très gentil et serviable dans le premier envoi comme dans le retour.

5.0 étoiles sur 5 Bon pull, 17 juillet 2014
C'est le seul article Tom Ware qui m'a satisfait (reste à voir le résultats après un premier lavage).
Le pull est beau et bien coupé. La matière est satisfaisante.
La taille S en revanche est quasiment immettable : les manches sont bien trop serrés et pourtant j'ai les bras plutôt fins. Je suis donc parti sur une taille M .

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mai 2014
Bon produit , conforme à la photo et respecte la taille indiqué . C'est un bon achat . . .

5.0 étoiles sur 5 super gilet, 17 mars 2014
j'ai très franchement apprécié ce gilet. la taille, la couleur et la qualité du produit. je me sens super bien quand je le porte. je recommande à tous ceux qui aiment les bonnes choses.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 26 janvier 2014
Belle couture..je possède les 2 coloris noir et gris. Je suis très satisfait, le design est réussi et le petit effet transparent sur les manches rendent ce gileta irrésistible

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 28 juillet 2014
Quand mon fisl de 15 ans a jeté son dévolu sur ce gilet, j'avoue avoir eu des doutes. Mais une fois reçu, je l'ai trouvé très classe! En fait porté avec un jean il habille sans être dans l'excès, bref original tout en restant classique. Parfait!