4.0 étoiles sur 5 carte mère 960GC-GS FX
je cherchais une carte mère MICRO ATX susceptible de recevoir un processeur athlon x2 7850, récupéré d'une installation antérieure.
Cette carte mère micro ATX, pour son prix et son adaptabilité
- à plusieurs processeurs (donc sockets correspondants)
- à 2 type de mémoire DDR2 ou DDR3...
Publié il y a 3 mois par mkine

3.0 étoiles sur 5 aprés un retour tout va bien
Publié il y a 1 mois par Stan81

4.0 étoiles sur 5 carte mère 960GC-GS FX, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asrock 960GC-GS FX Carte mère AMD Micro ATX Socket AM3+/AM3 (Personal Computers)
Cette carte mère micro ATX, pour son prix et son adaptabilité
- à plusieurs processeurs (donc sockets correspondants)
- à 2 type de mémoire DDR2 ou DDR3
correspond à mes attentes ; MAIS, j'aurais aimé
- des ports USB3
- et SURTOUT, que l'on trouve CLAIREMENT explicité que les mémoires à utiliser sont spécifiques à certains processeurs (ou socket). C'est ainsi que je n'ai pas pu utiliser des DDR3 parce qu'elles ne sont pas compatibles avec le socket AM2+ qui est celui qui reçoit le processeur athlon x62. ON NE TROUVE PAS L'INFORMATION DANS LE DESCRIPTIF. (Ce n'est qu'après des recherches sur internet que j'ai pu le savoir.)
Comme d'habitude livraison impeccable et dans les delais.

4.0 étoiles sur 5 L'upgrade est son mot clef !, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette carte mère pour un CPU socket AM2+, cette carte mère propose une connectique AM2, AM2+, AM3, AM3+, DDR2, et DDR3, étant donné le coût d'une carte mère AM2+ d’occasion j'ai préférer aller chez AsRock trouver cette perle.

Seul bémol : J'ai dû la renvoyer illico, elle faisais tourner les ventilateurs aux maximum, l'envoi s'est bien déroulé, j'ai reçu la nouvelle en moins d'une semaine, et elle tourne nickel !

3.0 étoiles sur 5 aprés un retour tout va bien, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai reçu une carte défectueuse , après avoir employé la procédure de renvoi, 3 jours après j'en ai reçu un autre qui fonctionne bien. La partie française de la notice est réduite à la description des éléments, le montage et le reste en anglais. La carte est bien conçue et facile à installer. Elle est livrée avec 2 cables sata. j'ai installer un phenom x3 d'une vieille configuration, 3 GO de DDR2 800 , La partie graphique ATI HD 3000 me semble un peu juste.

4.0 étoiles sur 5 bonne petite carte, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suffisante pour un pc de bureau, compatible ddr2 et ddr3 avec connecteur ide et floppy pour utilisation d'anciens lecteurs. Regroupe ancienne et nouvelle génération sur la même carte mère. Ne lui manque que l'usb 3.0. Parfait pour monter un pc à base de fx 4000 à tdp pas trop élévé (95w) ou un vieil Athlon 64 x2 de récup.

5.0 étoiles sur 5 Asrock 960GC-GS FX Carte mère AMD Micro ATX Socket AM3+/AM3, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai eu besoin de restaurer un PC un peu ancien, destiné essentiellement à la bureautique et au surf sur Internet. Produit parfait pour cette utilisation. Aucuns problèmes rencontrés à l'installation comme au paramétrage. Rien d'autre à dire, si ce n'est que je suis entièrement satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Polyvalente, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne carte mère, adaptable au processeur AMD que vous possédez.
Tout est de bonne facture. Ne lui demandez pas des performances hors du commun mais parfaite pour le commun des mortels.

5.0 étoiles sur 5 socket am2, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit parfait pour remettre en état un pc avec un processeur en socket AM2. pas besoin de changer la ram on garde la ddr2.
nikel

ARRAY(0xc0ab342c)