undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 19 avril 2014
Entre DIDO et TélépoMusic, un léger soupçon de Sade dans l'intonation et vous avez la révélation de l'année où la résurrection des deux cités plus en amont, un album a ne pas louper, a écouter encore et encore, encore et encore encore, encore et encore.
Envoûtant, une son vous transportant dans les confins de l'oubli de tout, un must de la relaxation, un moment surtout a partager avec l’être cher.
le 17 juin 2014
je suis papy et trés heureux d'avoir acheté ce cd a la fois moderne tout en m'évoquant le passé et la musique anglo
il faut dire que la voix de la chanteuse du groupe est surprenante elle nous transporte dans un monde de sérénité
souvent dans les cds certains titres ne nous plaisent pas et bien la ce n'est absolument pas le cas tous les titres sont au rendez vous
je conseille ce cd
le 7 mars 2014
les poils qui se hérissent dès que j'entends les premières notes. une voix cristalline, ds mélodies impeccables, un bon petit style british :!
je suis fan
le 20 mars 2014
Cet album est un régal tout simplement! La voix d'Hannah est envoûtante, puissante et subtile à la fois! Dieu que ça fait du bien des groupes comme ca!
Un album merveilleux qui s'écoute en boucle sans jamais lasser.
Un style qui leur est propre, calme, sensuel, teinté d'électro, dans la veine de The XX.
La voix d'Hanna est juste sublime, pleine de force, de mélancolie et si particulière. Elle est indéniablement la belle surprise de ce groupe.
Chaque morceaux est un petit bijou dont l'incontournable "Waisting my young years" est la pierre angulaire. Mais les autres titres n'ont pas à pâlir, "Strong", "Sights", "Stay Awake", "Hey Now" sont excellents également.
Une mention spéciale pour la reprise de "Nightcall" que le groupe s'est totalement approprié avec brio et qui se démarque bien de l'original qu'on a entendu des centaines de fois.
Un groupe à suivre à qui on souhaite tout le succès qu'il mérite.
Nous sommes en 2015 et je ne me lasse pas d'écouter et de réécouter cet album intemporel. La chanteuse a la voix de son physique, pure, évanescente, envoutante. Les deux jeunes musiciens qui l'accompagnent sont au diapason de son talent. C'est un cd précieux comme une dentelle, à la sensibilité, la simplicité...magique.
le 17 décembre 2013
Je suis "époustoufle" par la qualité.. l'accompagnement ..et cette voix sublime..il n'y a rien à jeter... cd en parfait état comme neuf ..et arrivé très très vite... c'est super..je vais avoir de nombreuses heures d'écoute... mr Aubin
le 5 décembre 2013
... Tout d'abord une superbe voix, et des mélodies qui vous transportent. Avant d'acheter l'album, je pensait apprécier que quelques morceaux car trop souvent ce style de musique est traité de façon répétitive, mais ici tout l'album est bon.
le 29 août 2014
Tres belles chansons un style particulier, une voix à tomber par terre, très style grégorien........
J'ai decouvert ce groupe par hasard, et cela reste une superbe decouverte, il faut voir comment le groupe va évoluer maintenant.
le 29 mars 2014
Quelle surprise que ce groupe magnifique que j'ai découvert dans "the Voice" (comme Florent Pagny)
Un vrai régal dans ces mélodies originales, la voix superbe et les instruments.

Je recommande vivement ce CD