le 28 mai 2014
J'ai longtemps hésité à acheter l'album mais seul ce titre sur l'album sait me transporter ... mais alors très loin ! La musique, la voix, l'ambiance... je ne me lasse pas de le réécouter encore et encore !
le 16 mai 2014
J'ai acheté un seul morceau: "Waisting my young years". Je ne m'en lasse pas, mais c'est très personnel, même si je ne suis pas tout seul ;)
le 27 mars 2014
La grande classe et quel groupe!!!
Tout est là!!!!
Et quelle voix!!!!
Je le recommande à tout ceux qui aime la belle musique.
le 1 mai 2014
J'ai entendu ce morceau sur un générique ou un bande annonce de "Grey's anatomy" à la télé et j'ai vraiment été scotché par cette voix. Superbe performance.
le 8 septembre 2014
Ravi de ce titre de ce nouveau groupe, la chanteuse avec sa voix vous transporte. Je recommande vivement pour les mateurs de musique cool.
le 7 mai 2014
J'adore ce titre !!!!!!!!! La mélodie et la voix sont belles ! Je le fais même tourner en boucle parfois ;-)
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . La qualité du son est bonne .
le 26 juin 2015
chanson au gout du jour ,bien sur faut aimer ce genre de chanson ,mais au top de la musique actuelle