4.0 étoiles sur 5 Bien mais...
tout d'abord pas de radio FM incluse, c'est forcément l'appareil connecté en Bluetooth ou celui lié par un jack externe qui sera la source.
Publié il y a 6 mois par Lionel BOUHNIK

3.0 étoiles sur 5 rudimentaire mais le fait bien
de la taille approximatiive d'un mac mini , l'horloge a trois nivau de luminosité, malheureusement le voyant leu pour le blutooth est genant: si pas de connexion il clignotte , si conexion, il reste allumé. et la nui ca flash sévère !
son ok.
prise mini usb pour le téléphone / tablette : ca fonctionn ya bcp de...
Publié il y a 5 mois par Funky Client

3.0 étoiles sur 5 rudimentaire mais le fait bien, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AS130/12 Station d'accueil Android avec connecteur micro USB et Bluetooth 6 W (Personal Computers)
son ok.
prise mini usb pour le téléphone / tablette : ca fonctionn ya bcp de réglage , mais, ce n'est pas un socle en soit, il faut faire attention lorsque vous inserez votre tel.
sinon c'est ok.
PAS DE RADIO (c'est la tablette / le tel qui founira le son)

3.0 étoiles sur 5 bien mais beaucoup d'ameliorations possibles., 31 août 2014
Séduis lors de l'achat, j'ai un peu déchanté à l'utilisation.
La prise micro USB est pratique au réglages mais avec mon téléphone ou le connecteur ce trouve sur un de flan en haut (Sony xpreria Z1 compact), le téléphone n'est pas très table sur l'embase.

De plus, le micro usb ne peux être utilisé que pour la recharge. Aucune possibilité de synchroniser avec. Obligé de passé par le Bluetooth pour la musique, synchro de l'heure...

De plus, l'appli de chez Phillips pour le dialogue avec l'embase est nul. impossible d’accéder à l'interface après installation sur mon téléphone

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 31 juillet 2014
Lionel BOUHNIK (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
De plus, ce qui est posé sur le dock Android ne diffuse rien dans les haut parleurs tant qu'il n'est pas connecté en bluetooth : il n'y a pas de sélecteur de source ("dock"), priorité au bluetooth et si la station n'est pas connectée à un appareil c'est ce qui est relié en jack qui sera reproduit.
Sinon la qualité sonore est très convenable pour le prix, aspect et finition solides tout en étant discret.

5.0 étoiles sur 5 Très content, 3 février 2014
Produit conforme à mes attentes.
Je cherchais un produit avec un connecteur Android, ce qui est peu fréquent.
Je l'ai installé dans ma chambre.
L'affichage de l'heure est très lisible et se synchronise automatiquement avec mon Galaxy S3.
Le bluetooth est facile à connecter et la qualité de musique est plutôt bluffante pour une enceinte de cette taille.
L'esthétique est sobre et s'intègre dans tous types d'intérieur.
Très simple d'utilisation.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon son pour sa taille !, 4 janvier 2015
Cet appareil a plutôt un bon son en regard de sa taille. Les réglages sont simples mais efficaces. Son adaptateur USB est pratique et propose un positionnement correct des téléphones (Sansung S4 et ACE 4) mais pas tout à fait stable : ce qui peut rendre certains utilisateurs fébriles !
1 bémol : le voyant bleu (bluetooth) qui est un peu trop puissant à mon gout.
Par ailleurs, et je remercie les clients Amazon qui m'ont répondu, pour avoir un réveil en musique, il faut installer une application sur votre téléphone autre que celle proposée par Philips ou que celle en natif sur le téléphone Samsung.

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire..., 19 août 2014
Génial en ce qui concerne le réveil et le chargement du mobile (cela soit dite passant, compatible avec plusieurs marques...).

Néanmoins pour ce qui concerne la station d'accueil elle même, il est dommage de devoir passer par le bluetooth pour pouvoir écouter de la musique... pas top pour le choix du réveil le matin...

Enfin, la notice... je ne sais pas si l'on peut faire pire mode d'emploi... toutes les langues en même temps sur un format A2 à déplier, sans aucune réelle orientation de fonctionnement.

Pour ma part l'appareil correspond tout de même exactement à ce que je recherchais, à savoir un réveil sur lequel charger mon téléphone et qui prend peu de place sur une table de nuit... voire une tablette dans mon cas.

J'aurais néanmoins, attendu mieux dans le fonctionnement (dit plus haut).

5.0 étoiles sur 5 excellence, 27 septembre 2014
Merci elle est superbe je les reçu en -d'une semaine niquel aucun problèmes elle et sur ma table de nuit et les chiffres sont bien visible !

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité avec un connecteur qui s'adapte assez bien., 18 août 2014
Le son est très bone pour une petite station d'accueil de cette taille.Le connecteur est assez dur au début mais avec le temps il semble être plus facile. Sur mon téléphone Samsung Ace, le connecteur femelle USB se trouve en haut du téléphone. Du coup je suis obligé de le mettre à l'envers ce qui est peu pratique car l'affichage ne se tourne pas à 360° (sur cette version d'android du moins, à véifier sur les autres modèles).

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 décembre 2014
Et bien mieux que son prédécesseur étant donné que la prise de fixation du téléphone est totalement réglable. Son conforme aux attentes sur ce type de produit. Heure très lisible. Petit bémol, le design est un peu moins sympa que le modèle précédent.

On s'interroge toujours un peu sur la fiabilité du connecteur micro-USB qui à toujours l'air un peu fragile, mais pour utiliser la mienne depuis + d'un an toutes les nuits, je suis assez confiant sur la robustesse.

3.0 étoiles sur 5 Station d'accueil, 30 juin 2014
Bon relais pour la radio wifi. Pratique pour recharger le portable (plus de câble).
Produit sympa si on ne recherche pas un son haut de gamme.