Format: CD|Modifier
Prix:8,00 €+ 2,49 € expédition

le 15 janvier 2014
Découvert par hasard sur l'émission "C à vous" sur la 5 et conquise !!! Une belle surprise pour des français !!
le 6 juillet 2015
Pour CATS ON TREES il y a un CD de remix j'avoue être très contente et c'est une réussite et ce que j'ai adoré c'est pour "JIMMY" avec Calogéro c'est un bonheur pour nos oreilles... NINA a une très belle voix, il y a de l'harmonie

MUSE étant fan ce CD est une merveille et se rapproche des débuts de MUSE à acheter en urgence sur AMAZON !!
le 10 mars 2014
rien de révolutionnaire dans ce CD mais tous les morceaux font preuve d'une magnifique tendance pop dénotant un savoir faire magique. La voix de Nina y contribue fortement. Ecoutez Sirens call** Flowers**Walking on the line. Mais tous les titres sont top. Bref avec Ton Odell, Temples et Cat on trees le printemps est précoce et c'est tant mieux...
le 21 février 2014
J'ai acheté cet album un peu au hasard, j'avais beaucoup aimé "Sirens calls" et les extraits des autres titres me paraissaient prometteurs.. Je n'ai pas été déçue ! Un album très agréable, je peux presque l'écouter en boucle vu que j'apprécie pratiquement toutes les chansons. Je pense qu'il plaira aux amateurs de bonne pop...
le 17 mai 2014
que dire que dire !!! musique mélodieuse , romantique et cool quel delicieux moment a écouter cet album oui ils sont français et oui ils hantent en anglais mais qu'est ce qu'on s'en fout au bout d'un moment de la langue quand c'est bon ....on en veut encore et franchement ..........j'en veux encore de cats on trees !!!
le 1 juin 2014
Superbes mélodies, une voix envoutante, la chanson "Siren calls" qui reste dans la mémoire et qui nous attire comme le chant des sirènes attiraient les navires! Sauf que là le bateau ne s'écrase pas sur les rochers mais au contraire nous entraîne dans l'univers magique de Cats on tree!
le 28 avril 2014
Il ne faut pas, comme toujours, s'arrêter au tube que l'on entend sur les radios. Il t ba de très belles mélodies après. j'ai particulièrement apprécié le dernier morceau. Si vous avez été "touché(e)" il faut l'acheter. Vous ne serez pas déçu. Attention, ce n'est que mon opinion.
le 18 mai 2014
Sirens call un titre excellent, le reste de l'album est vraiment bien.
Une voix sensuelle. des mélodies différentes donc pas monotones mais qui reste dans le ton de sirens call.
A écouter dans la voiture.... on aurait envie de faire des heures et des heures de route!!!!!!
le 10 décembre 2013
JE NE CONNAISSAIS PAS CE GROUPE ET GRACE AU TELETHON JE LES AI VU ET ENTENDU SUR FRANCE 2 SAMEDI MATIN A BANDOL ! JE SUIS ALLEZ SUR YOUTUBE POUR ENTENDRE LEURS CHANSONS ET LA COUP DE FOUDRE !!
BRAVO J ESPERE QU ILS IRONT LOIN ....
GRAND SUCCES A EUX !!!!!
le 5 octobre 2014
Je les ai découverts lors d'un concert cet été. J'ai été médusée de bout en bout... Comment 2 personnes seulement peuvent-elles ainsi allumer la scène ??? La musique prend aux tripes, et on s'en souvient longtemps comme d'un moment magique. Original et sensuel...