Format: CD|Modifier

le 27 juillet 2014
Je n'ai pas acheté ce coffret pour une simple raison : son PRIX de vente très élevé. 29 CD pour 170€ !!! On est sur une base de 6€ le CD alors que bon nombre de coffrets classique tournent entre 1 et 2€ le CD. J'ai pourtant eu sur ce site l'intégrale Bashung et Brel dans ce même format pour 49,99€ en promo. Je ne doute pas de la qualité du produit mais l'industrie du disque exagère tout de même... Qu'ils n'aillent pas critiquer le téléchargement illégal, car là, il y a de quoi se sentir floué.
le 19 février 2014
Enfin une intégrale digne de ce grand de la chanson et de la poésie, Merci pour cette oeuvre d'art que ce coffret.
SUBLIME !
le 8 mai 2014
Article super.
Malheureusement, le premier m'est parvenu abîmé, j'ai été oblige de le changer.
Sinon coffret genial, a part que ce n'est pas un vrai integral.
le 22 février 2014
Il s'agit de l'intégrale de PHILIPS . Il a eu après 2 autres maisons de disques : WEA et EMI.
le 21 février 2014
L'objet est très joli, les concerts inédits sont tentants mais enfin...un coffret qui se veut intégral (même si le terme n'est pas employé) mais dans lequel il manque plusieurs albums, et pas des moindres: Nougayork, Pacifique, Zénith Made in Nougaro, La note bleue...
Le précédent coffret sorti en 2000 contenait, lui, TOUS les albums studios !! Alors?
Le marché du disque se casse la gueule, nous dit on...
Il a bon dos, le téléchargement illégal... :(
le 23 février 2014
Comme beaucoup, déçu par cette fausse intégrale, où il manque des albums importants... Dommage, cela aurait pu être un bel objet.