5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, pas de perte de son
Acheté pour que mes enfants regarde des vidéos dans le train sur ma tablette Microsoft Surface Pro,fonctionne très bien, pas de perte de son, même avec deux casques branchés
Publié il y a 10 mois par Walker

1.0 étoiles sur 5 Plus que déçu.
Je ne sais pas dire si, comme le suggère un commentaire, ce doubleur n'en est en fait pas un ou si je suis tombé sur un exemple mal monté mais le résultat est clair : impossible de brancher 2 casques et d'entendre la même chose dans les 2. Il est parti à la poubelle aussi sec. Vu le prix, très décevant.
Publié il y a 2 mois par Félix B.

1.0 étoiles sur 5 Plus que déçu., 7 février 2015
Félix B. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLING® Headphone Splitter Doubleur de prise jack 3,5 mm Répartiteur Audio Coloris blanc (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, pas de perte de son, 4 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais..., 16 février 2015
Fonctionne parfaitement à ceci près que la stéréo est inversée sur l'une des deux sorties. Ce n'est pas dérangeant quand l'on écoute de la musique, mais lors du visionage d'un film, le soucis se fait rapidement sentir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 septembre 2014
Conforme à mes attentes, fonctionne parfaitement, idéal pour écouter en duo sur différentes sortes d'appareils, n'hésitez plus, achetez l'adaptateur CABLING

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce vous pensez !, 6 octobre 2014
Ce n'est pas un répartiteur de son, ça dissocie juste le son de gauche de celui de droite. Ce qui sort des deux fiches donc différent. Mauvais produit !

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 16 septembre 2014
Connexions de qualités et aucun problème d'emploi. C'est un produit d'un très bon qualité prix que l'on peut acheter sans réserves.