le 6 octobre 2014
Ce n'est pas un répartiteur de son, ça dissocie juste le son de gauche de celui de droite. Ce qui sort des deux fiches donc différent. Mauvais produit !
le 7 février 2015
Je ne sais pas dire si, comme le suggère un commentaire, ce doubleur n'en est en fait pas un ou si je suis tombé sur un exemple mal monté mais le résultat est clair : impossible de brancher 2 casques et d'entendre la même chose dans les 2. Il est parti à la poubelle aussi sec. Vu le prix, très décevant.
le 16 février 2015
Fonctionne parfaitement à ceci près que la stéréo est inversée sur l'une des deux sorties. Ce n'est pas dérangeant quand l'on écoute de la musique, mais lors du visionage d'un film, le soucis se fait rapidement sentir.
le 4 juin 2014
Acheté pour que mes enfants regarde des vidéos dans le train sur ma tablette Microsoft Surface Pro,fonctionne très bien, pas de perte de son, même avec deux casques branchés
le 30 août 2015
remplis son role de doubleur de prise jack, dommage qu'avec on ne puisse pas régler le son avec les boutons sur le casque, mais cet article n'est pas prévu pour.
le 6 septembre 2014
Conforme à mes attentes, fonctionne parfaitement, idéal pour écouter en duo sur différentes sortes d'appareils, n'hésitez plus, achetez l'adaptateur CABLING
le 16 septembre 2014
Connexions de qualités et aucun problème d'emploi. C'est un produit d'un très bon qualité prix que l'on peut acheter sans réserves.