5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, pas de perte de son
Acheté pour que mes enfants regarde des vidéos dans le train sur ma tablette Microsoft Surface Pro,fonctionne très bien, pas de perte de son, même avec deux casques branchés
Publié il y a 6 mois par Walker

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce vous pensez !
Ce n'est pas un répartiteur de son, ça dissocie juste le son de gauche de celui de droite. Ce qui sort des deux fiches donc différent. Mauvais produit !
Publié il y a 2 mois par Jaï

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, pas de perte de son, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLING® Headphone Splitter Doubleur de prise jack 3,5 mm Répartiteur Audio Coloris blanc (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 septembre 2014
Conforme à mes attentes, fonctionne parfaitement, idéal pour écouter en duo sur différentes sortes d'appareils, n'hésitez plus, achetez l'adaptateur CABLING

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce vous pensez !, 6 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 16 septembre 2014
Connexions de qualités et aucun problème d'emploi. C'est un produit d'un très bon qualité prix que l'on peut acheter sans réserves.